Chapitre 18 – ‘L’éveil’
San Goku commençait son second combat, contre Chi Chi.
San Gohan et les autres qui étaient restés sur Terre, allaient à la rencontre de Broka et ses Frères qui avaient atterrit.
San Gohan, accompagné de ses amis, arriva sur les lieux. Ils virent Broka et 2 guerriers qui lui ressemblait un peu. L’un d’eux, le plus jeune, était rond, pas très grand et des cheveux mi-longs. Il avait les cheveux bleu foncé. L’autre était un peu plus grand, les cheveux en bataille avec un bandeau et une balafre sur l’œil gauche. Il avait les cheveux verts, comme ceux de Broka.
San Gohan : Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ? !
Broka : Je suis Broka et voici mes frères.
… : Je suis Rino.
… : Moi, je suis Frello.
Broka : Nous somme venus prendre cette planète pour notre maître.
Zorknan : Pourquoi notre planète ?
Broka : Cela ne vous regarde pas !
Yamcha : Et pourquoi ça ?
Frello : IL T’A DIT QUE CA NE VOUS REGARDE PAS ! !
Majin Buu ( commençant à s’énerver) : Bou… Faudra nous passer sur le corps !
Rino : Pas de problème ! Vous ne faites pas le poids de toute manière.
San Gohan et ses amis conclurent qui ira se battre avec qui. San Gohan, Yamcha et Videl attaquèrent Broka. Majin Buu, Chaozu et Ten Shin Han attaquèrent Rino. Zorknan, Krilin, Maron et Bra attaquèrent Frello. Après que le combat commença, C-17 arriva donner main forte à San Gohan et ses amis. Ils attaquèrent Rino avec Majin Buu, Chaozu et Ten Shin Han.
Dendé, du sommet de la tour Karin , regarda le combat. Il eut un mauvais pressentiment.
De son côté, Piccolo, en plein combat contre Slug le super Namek, lança son Makankosappo. Il transperça Slug, mais ne le tua pas. Slug redevint à une taille normale et tomba sur les genoux et posa une main à terre en crachant du sang. Piccolo s’avança vers lui et dit :
Piccolo : Tu n’es pas Slug, alors qui es-tu ?
Slug ( le regardant de coin) : …
Il ouvrit la bouche et tira une boule d’énergie, mais Piccolo le vit venir et passa derrière lui. Il lui arracha le cœur, le jeta sur le sol et le désintégra d’une boule d’énergie. Slug s’effondra. Piccolo partit à la recherche d’une porte, mais dans son élan il fut attiré par une boule d’énergie. Il l’évita de justesse.
Piccolo ( ébahi) : Im… Impossible ! !! Je… Je lui ai arraché le cœur ! Co… Comment ? !
Pan subit toujours les assauts de Bojack. Elle se résolut à fuir. Elle tenta un Kaméhaméha qui n’eut aucun effet.
Pan ( déroutée) : Je n’ai aucune chance !
Puis elle reçut un coup de poing dans la figure et tomba quelques mètres plus loin. Elle se releva et retenta une attaque sur Bojack. L’attaque fut sans effet ! Pan fut essoufflée et pensa à ses parents, à la tristesse de perdre leur unique fille.
Pan : Papa… peuf… maman… peuf… je suis désolée de vous avoir désobéit ! JE SUIS DESOLEEEE… HAAAAA ! !!!
Un éclair descendit du ciel et la frappa. Une énorme secousse déstabilisa Bojack. Une aura jaune se forma autour d’elle. Ses yeux virèrent du noir au bleu. Ses cheveux scintillèrent du noir au blond, en se dressant, avant d’avoir la couleur permanente. Pan devint maintenant une ssj1.
Pan ( ssj1) ( ayant reprit confiance en elle) : Maintenant, TU VAS MOURIIIIIR ! !!! YAAHHH ! !!
Elle se jeta sur Bojack et lui fit des enchaînements de coups de poings.
Sur Terre, San Gohan et ses amis entamèrent le combat contre Broka et ses frères.
Piccolo eut la mauvaise surprise de voir que Slug pouvait vivre sans son cœur. Pan, quant à elle, devint ssj1 après un intense combat contre Bojack.
Pourquoi Slug vit-il encore, alors qu’il n’a plus de cœur ?
A Suivre...