CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Ball VG : ma fic a moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2005 à 20:16:51

Sans faire le Jacques, loin de là , une bonne rédac´ s´écrit en français et pas en abrégé. Puis évitez trop de dialogue c´est un poco ( peu) RELOU.

royro
royro
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:22:23

Vegeta_karot c´est pas grave mais ta fait encore une bonne suite mais sa te fait pas trop chier d´ecrire??

Shydin
Shydin
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:36:41

Je trouve que c´est un peu trop léger...mais c´est mon avis

vegeta_karot
vegeta_karot
Niveau 3
08 janvier 2005 à 20:41:22

royro si tu veu qu on discute donne moi ton adresse MSN comme sa sa sera plus simple

CHAPITRE 4 :500 000 machine
L armee de 500 000 machine se trouve devant nos heros
Goku:on est foutu
Vegeta:la ferme karot et bat toi comme un vrai sayen pour une fois
Goku:daccord vegeta c est parti

Tout les sayens se transforment en super sayen trois et piccolo se transforme en super nameck et les autres se mettent en pleine puissance
Goku:utilisons nos attaques ultimes dabord on fera plus de degat et aprés on aura plus qu a detruire les restes
Goku:Kaméhaméha
Vegeta:Big bang attaque
Piccolo:Grenade infernale
Gohan:Super Kaméhaméha
Cell et Cell jr:Kaméhaméha
Kaioshin:Pouvoir surnaturel
Trunk petit et goten on fusionner
Gotenks:Canon de la victoire

Toutes ces attaques ont fait de gros degat il ne reste plus que 20 robot encore debout.Goku passe a l attaque et en detruit deux avec un coup de pied et un coup de coude et vegeta en detruit quatres en quelque coup.Cell jr passe a l attaque et se fait tuer en un coup par une machine Cell enerver l attaque et lui aussi se fait tuer puis Freezer l attaque mais vu qu il est moins puissant que Cell il se fait tuer logiquement

Kaioshin:tu va payer pour sa

il attaque et prend un coup violent qui le projecte loin dende le ramasse et va le soigner dans un coin.
Gotenks:je vais detruire d un coup
Kaioshin:fais gaffe il est beaucoup plus fort qu il en a l air

Puis gotenks par a lattaque le combat est trés serré.En meme temps les sayans et piccolo elimine les derniers robot et il remarque que gotenks a des probleme il se fait malmener par son ennemi

Gotenks:tiens prend sa fantome kamikaze a l attaque

Au contact du fantome tout explose puis sort de la fumer la machine qui na pas une egratignure et elle attaque gotenks en un coup elle l envoi par terre.Des que gotenks se releve il se defusionne goten et petit trunk se regarde et la machine met K.O trunk

finalboss
finalboss
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:44:37

ta fic et bien mais cet nul que ce soit baby comme ennemi

christraxxx
christraxxx
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:51:23

Moi j´aurai bien aimé savoir se ke veux dire le VG de DBVG stp...

vegeta_karot
vegeta_karot
Niveau 3
08 janvier 2005 à 20:54:18

c est simple sa veut dire vegeta goku les deux que jadore mai vegeta un peu plus donc c est pour sa ke jai mi le V en 1er

christraxxx
christraxxx
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:55:45

LOL ok...

J´aurai pensé a un truc plus complexe que ca comme le jeu de mot subtile pour le Z de DBZ ( et le jeu de mot pourri pour DBGT )

vegeta_karot
vegeta_karot
Niveau 3
08 janvier 2005 à 21:17:16

CHAPITRE 5: Deux Vegeta

Vegeta voyant que son fils venait d etre mis KO Vegeta se vu prit d une colere enorme et il alla se battre avec la machine plus le combat avancait plus la machine perdait en puissance vegeta se battait avec toute sa rage puis il envoya par terre la machine elle se releve et amoche serieusement vegeta qui a du mal a encaisser.
il est propulser très loin goku veut intervenir mais vegeta lui di de le laisser faire tout seul.
Vegeta se releve et reprend le combat puis il prend un coup violent qui le fait retomber par terre encore une et la machine frappe vegeta de toute ces forces alors qu il est par terre le ciel devient tout noir et une ombre entoure vegeta il se met a crier de toute ses forces et il se transforme en super sayen 4 en quelque coup il fait exploser la machine et il tombe par terre en retrouvant son etat normal.

Goku: dende depeche toi va soigner vegeta
Dende:j y vais
Vegeta:merci dende
Goku:c etait quoi cette transformation
vegeta:c etait le stade 4 de super sayen et il n y a que moi qui le maitrise aaaaaaaaahhhhhhhhhh ce coup ci je suis le plus puissant et meme toi karot tu n arriveras pas a mon niveau
Goku:je mentrainerai
Trunk:il y a quelque chose de plus important baby s est enfui nous devons nous concentrer pour le trouver CONCENTREZ VOUZ
TOUT LE MONDE:yaaaaaaaaaaahhhhhhhh
Goku:c est bon je sais ou il est il est sur la planete Tsufure
Trunk:allons y

Une fois arriver sur la planete Tsufure Baby les attendait il avait beaucoup changer il avait un air de ressamblance avec vegeta.
Vegeta:pourquoi est tu comme moi
Baby vegeta:je suis sur la planete nameck et jai invoqué porunga je lui est demander recussiter vegeta et de lui donner les pouvoirs de celui du present ensuite je l ai absorber et jai demander au dragon de m envoyer sur cette planete
alors vous voulez vous battre aaaaaaaahhhhhhhhh je vous atends......

vegeta_karot
vegeta_karot
Niveau 3
08 janvier 2005 à 21:23:10

bon je vais regarder la télé a demain royro mon adresse c mennuti10@hotmail.com entre moi dans tes contact slt

SoaB
SoaB
Niveau 7
08 janvier 2005 à 21:27:28

Tsufur = planete vegeta.

Le père de vegeta a colonisé Tsufur puis a nommé la planète par son nom.

Ton histoire je suis désolé mais elle ne tient pas debout. Cell et freezer aux côté des Sayan on aura tout vu.

J´accroche pas. Le début partait d´un bon truc mais la suite n´est pas terrible et le chapitre 3 est nul car construit sur une base totalement erronée. Désolé :)

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
08 janvier 2005 à 21:43:32

Franchement je suis d´accord avec SoaB.
Le debut est pas mal mais apres sa foire, mais le pire c le dernier chapitre c´est tous simplement..........dsl..........de la MERDE

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
09 janvier 2005 à 06:13:31

il y a de l´idée dans l´air, mais comme ils disent, Cell et Freezer qui se rangent du côté de la bande à Goku hum hum . .. je n´ai lu que les 3 premiers chapitre et franchement ça ne me plaît guère, mais continu sinon pour ceux qui aiment ta fic, et essaye de rester dans l´esprit dbz et de décrire un peu plus les choses ( sentiments, décors...), voila bonne continuation!

royro
royro
Niveau 9
09 janvier 2005 à 10:01:10

je suis la :salut:

vegeta_karot
vegeta_karot
Niveau 3
09 janvier 2005 à 10:39:12

vous aves ka voté si yen a plus ki aime pa jarrete et si yen plus ki aime je continu c comme vous voulez je ss pa emmmerdant....voila c vous de decidez

royro
royro
Niveau 9
09 janvier 2005 à 10:40:42

salut vegeta_karot ta recu mon message sur msn

royro
royro
Niveau 9
09 janvier 2005 à 10:43:37

ba non je suis con ta pas pu le recevoir car tu es hors ligne
mais sinon tes tout le temp la??

vegeta_karot
vegeta_karot
Niveau 3
09 janvier 2005 à 11:21:18

suite a certains commentaires royro et moi allons suprimer certain chap et repartir avec une meilleur base donc sa mettra plus de temp.

vegeta_karot
vegeta_karot
Niveau 3
09 janvier 2005 à 18:58:55

CHAPITRE 1 : L histoire

Ma fic se passe apré la saga de cell le championnat du monde commence. Mais il ya un combattant ki inkiete tt le monde avec une tré grande puissance les tirage commence et ce perso rest tjs anonyme au premiers combat gohan tombe contr lui des le debut du combat gohan remark ke se perso est trunk du futur avec une puissane bocou plu supérieur k avan.Le combat debute et Trunk en kelk coup sort gohan du ring.Après le combat gohan et tout les autres vont parler a Trunks il leur explik que la terre est menacé un etre tré puissant de race inconnu veut compresser toute les epoque pour avoir une puissance infini et Trunk enchaine en disant qu il doit emmener les 8 meilleurs combattant de cette époque.

Goku : comment choisir on est beaucoup trop
Vegeta :on a qu a organiser un tournoi mais ke pour nous avec nos regle et les 8 meilleurs seront selectionner pour partir dan le futur
Trunk : trés bonne idée faison sa.

Tout nos heros partir pour le palai de dieu le seul endroit ki peut supporter une aussi grande puissance sur terre.
Trunk : je vais tirer au sort les combats
A la fin du tournoi 7 perso sont retenu car dendé est pris pour c est pouvoir de guerrisson :Gohan,Goten,Goku,Vegeta,Trunk petit,Piccolo,Kaioshin ,
Trunk: allez il faut qu on parte on s entrainera chez moi il y a tout ce qu il faut

royro
royro
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:02:39

:salut: a tous nous avons decider avec Vegeta_karot de recomencer cet fic on vous promet qu´elle sera bien on vous laisse decouvrir la suite tout les message qu´y etait marquer avant oublier les sa commence a partit de la. bonne lecture :ok:

La vidéo du moment