DBZASG : le chapitre 11 :
Dracula se tenait devant Gohan avec ses trois épouses, dans l’atmosphère de ce cimetière qui devenait lourde, Gohan se surprenait même à avoir des frissons, non pas de peur mais de froid, plus il passait de temps à fixer le regarde de Dracula plus il avait froid...
Dracula : Ah Monsieur SanGohan vous n’êtes pas de mon niveau je vais laisser mes épouses s’amuser un peu...
Il leva alors les bras par vers le ciel et touts les morts des tombes environnantes sortirent de leurs tombes, les mêmes mains, les mêmes efforts . . .. Tous les morts étaient maintenant sortis de leurs tombes, tous avaient les yeux jaunes comme des félins, le visage ridé et les canines allongées, c’était des vampires.
Dracula : Amusez-vous bien, il ne peut pas vous tuer Muahahahaha.
Les trente morts foncèrent alors sur Gohan avec une vivacité incroyable, Gohan repoussa le premier avec un coup de poing en pleine face, le deuxième un coup de coude qui le fit tomber à ses pieds, le troisième, en deux coups de pied, un au genou puis un au ventre. Puis les vingt-sept autres vampires, il était débordés et n’arrivait pas a les repousser, il décida donc d’augmenter son aura pour dégager un vaste champ d’énergie qui les repoussa tous. Les vampires s’arrêtèrent alors, bouches bées, regardant entre Gohan et eux. Les trois épouses s’étaient métamorphosées, elles étaient maintenant toutes blanches, un corps très étrange, on aurait presque dit des chauves-souris géantes.
? ? ??: Marishka attaque a droite, Alléra à gauche , je le prend de face. GOO ! !
Gohan vit la femme vampire foncer sur lui il esquiva sa première attaque, puis une série de coups de poings rapide sans difficultés, ils commençaient à prendre de l’altitude quand il esquiva de justesse un coup venant d’une autre femme vers la gauche, il esquiva tout leurs quand et mit un coup de pieds sur l’une d’entre elle est l’envoya s’écraser par terre. L’autre femme vampire la regarda tomber, puis elle regarda Gohan avec un sourrire diabolique, en effet Gohan, occupé en regardant la vampire tomber se reçut un puissant coup de pied par derrière et il manqua de peu de s’écraser au sol. La femme vampire dénommée Allera sortit du sol dans un nuage de poussière, mais sans égratignure.
Gohan : Incroyable.
Alléria : Non, naturel nous sommes des vampires tu sais...
Gohan ( Ah oui Van Hemenesing m’as donné un pieu hé hé)
Gohan fonça vers elle à une vitesse hallucinante et il sortit son pied en argent au dernier moment et lui planta dans le côté gauche du thorax.
Alléra prit son pieu et le leva de son thorax pour le casser en deux.
Gohan :...
Alléra : Mauvais côté, tu m’as fait peur tu sais, pendant une demi-seconde hi hi hi hi hi hi . . ..
Elle mit un gros coup de poing dans la tête de Gohan qui défonça deux tombes pour s’arrêter devant une crypte.
Gohan : ( Non, je ne peux pas perdre, je suis capable de les battre je le sens au fond de moi, j’ai un don, je peux les battre comme j’ai battu Cell, c’est moi l’élu...)
Les muscles de Gohan augmentaient légèrement, ses cheveux s’hérissaient sur sa tête, les éclairs commencait à frémir autour de lui . . ..
Gohan était super saiyan 2 ! !
Alléra : ça ne serviras a rien ! !
Elle fonça sur lui, il la bloqua avec son poing.
Gohan : Tu ne comprends pas, je suis l’élu...
Alléra : Et je suis la fille du pape ! !
Elle força plus, les pupilles de Gohan étaient a présent blanches sans rien a l’intérieur.
Gohan criait, Alléria se morcelée comme une vulgaire biscotte, les morts partirent les autre femmes vampires criaient de toutes leurs forces. Gohan avait gagné il avait battu Alléria, grâce à la simple force qu’avait dégagé son poing, il ne pensait plus à rien , mais il se savait en sécurité, sous le poids du choc, il s’évanouit alors....
-------------------------
Voila a tento je en mettrai dautre