CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic DBZ Gohan Power

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:48:03

Voila je vous la met j´espere que vous aimerez

DBZGP : chapitre 1

L’histoire se passe au moment où Gohan a battu Cell , il a 14 ans , et Chi-chi , tellement heureuse que Gohan puisse enfin étudier , l’envoie au colege.

Chi-Chi : Ah je suis si contente que la terre soit enfin en paix ! ! !
Tu vas pouvoir étudier ! ! !
Gohan : ( mais elle me casse les couilles celle-la ! ! ) Oui Maman, demain c’est la rentrée !
Chi-Chi : et plutôt que de me répondre oui maman tu va dessuite aller étudier C COMPRIS ! ! !!
Gohan : OH putin ! ! !
Chi-Chi : ne me dis pas que j’ai entendu 1 gro mo , PA DE GROs MOT DANS CETTE MAISON ! ! ( non mais c’est pas parsque son pere est mort qu’il doi faire sa graine dis donc ! ! ) , et demain tu oras au collège tu ne t’entrainera plus jamais car tu n’en aura plus besoin ! !
Gohan : Oui je vais étudier ( et c´est parti pour les maths)…pffff.

pouiht
pouiht
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:50:26

trop de faute dorthographe

cest une parodie ou une fic

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:51:20

Alors vous en voulez plus ou j´arrete ? ?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:51:52

Poiuth :d) Ta fic aussi contien beaucoup de faute..

:d) Laisser des com :svp:

nadinne-mook
nadinne-mook
Niveau 5
06 janvier 2005 à 22:51:56

Arrete stp :merci:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:52:27

Nadine :d) Pourquoi ? La raison n´est pas compliquer

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:53:17

C´est pluto une parodi mais bon.... jme suis gourer dans le titre

[Clad399]
[Clad399]
Niveau 8
06 janvier 2005 à 22:53:17

pouiht Posté le 06 janvier 2005 à 22:50:26
trop de faute dorthographe

cest une parodie ou une fic

:d) c´est aucun des 2 :lol:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:53:49

DBZGP : chapitre 2 :

C’est le jour de la rentrée et gohan va au collège. Il s’y rend en volant, il vit une voiture volante avec deux étudiants à l’intérieur, il devait sûrement être du collège. Il n’osa pas les aborder et descendit en altitude.

Dans la voiture … Harry et son ami Ron discutaient…
Ron : oh putain t’as pas vu un mec qui volait ?
Harry : ( qui levait son join de la bouche) Ben non tu délire haha ha un mec qui vole pff.
Ron : ( même si il l’aurait vu, il l’aurait pris pour un oiseau, je reste avec lui juste pour les femmes qu’il m’amène alors…), je te jure je l’ai vu ! !
Harry : Ouais c’est ça ha ( mais il les vraiment trop con il devrait s’en prendre une avec moi celui la on verrais pas la différence…)

Gohan volait dans la foret, il arriva au collège . Il redescendit un peu plus loin pour faire comme si il était venu normalement.

Le collège était immense, il devait y avoir au moins 200 salles !

Gohan : Putain mais c’est géant le collège en plus la cantine est encore plus grande que le restaurant Hippopotamus a plan de campagne !
Fille : C’est ta première année t’as l’air étonné ? ( Putain il a l’air coincé mais il a un putain de cul oh)
Gohan : ( Putain comme elle est bonne ! ! !) Oui c’est ma première année et toi ?
Fille : moi aussi c’est ma première année mais j’ai de la famille que j’ai déjà accompagnée jusqu’ici. Tu t’appelles comment moi c’est Audrey.
Gohan : Je m’appelle Gohan.

Ça sonna…

Gohan : j’espère que l’on est dans la même classe ( je pourrai mater son cul tout les jours comme ça ! ) .

Tout les nouveaux élèves se rassemblèrent dans la cours ( environ 250).
Une vielle se mis sur une scène devant tout le monde.
Vielle : Bonjour je suis madame Gaborita, la directrice de ce collège, qui pour son ouverture, à l’honneur d’accueillir le champion du monde d’arts martiaux, celui la même qui a battu Cell, MONSIEUR SATAN !

Satan : Salut les enfants comment allez-vous ?

Les élèves : Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais , SATAN ! ! ! SATAN ! ! ! SATAN ! ! ! SATAN ! ! !

Satan : merci merci, il vit Gohan, ( oh putain mai c’est celui qui a battu Cell, mais si il me voit et qu’il balance que c’est pas vrai, ma réputation est en jeu ! ! )
Madame Gaborita : Allez Mr Satan, racontez-nous comment vous avez battu Cell ! ! !
Gohan : ( mais il a pas battu Cell ce touffman moustachu ! Mais bon, avec sa tête il mérite pas que je lui fasse la honte, en plus je sais même pas si on me croirai,)

Mr Satan : je suis désolé mais je dois partir, ce matin j’ai délivré un village que des ours attaquaient, et l’un d’eux m’a mordu le pied.
Mme Gaborita : On ne dirait pas….
Mr Satan : la douleur va et viens…Mais je vous raconterai une prochaine fois, au revoir ! !
Gohan : ( le miiittoooooo ! ! ! )
Gohan rentra ensuite en cours, il découvrit les membres de sa classe, il était avec les deux garçons de la voiture, Audrey et d’autres gens qu’il n’avait jamais vu.

Il commença par un cours de maths, Audrey vint se mettre à côté de lui, ce qui le fit rougir.
Audrey : ça va ? ?
Gohan : Oui mais j’ai hyper chaud ! ( Oh putain il faudrait pas que je bande dans le premier cours, en plus si elle le remarque oh la la......)
Le cours de maths commença, Mme Gaborita était le prof principal de la classe de Gohan et leur prof de math.

Mme Gaborita : Bonjour a tous et Harry éteint se joint tout de suite !
Harry : ta gueule
Gohan : ( Il se croit chez sa mère lui avec sa cape ! , pourtant une grande force émane d’un truc sous sa cape, mais je vois vraiment pas ce que ça pourrait être)
Mme Gaborita : Mr Harry Pétard, éteignez moi ce joint tout de suite ou vous allez être renvoyez définitivement ! ! !
Harry sortit une baguette magique et entama un processus qui transformé la prof en pierre.
Gohan : ( elle est pire que ma mère mais bon…) AREETE ! ! !
Harry arrêta.
Harry : t’as un problème toi ? On va régler ça dans le couloir je voudrais pas que toute la classe te voit crever.
Gohan et Harry se téléportèrent dans le couloir.
Harry essaya le même truc que contre la prof mais Gohan se transforma en super saiyan et cela ne servis a rien.
Harry : alors c’est donc toi Gohan, mais le niveau de super saiyan 1 ne suffira pas pour me battre car tu vois, je suis le sorcier le plus puissant du monde HAHAHAHAHAHAHA ! !
Gohan : Mais toi, tu ne regarde pas assez la télé car je maîtrise maintenant le niveau super saiyan 2 haha, dans l’OAV les mercenaires de l’espace je l’ai fait ! ! Pas trop dégoûté ?
Harry : pfffff
Gohan : KA-ME-HA-MEEE
Harry : iridious molidious decidious gohanious malicious petarious....
Gohan : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Gohan ------------------)(--------------Harry
Sangoku : vas y Gohan je sais que tu peux le faire !
Gohan : Mais Papa ferme un peu ta gueule je suis pas con je peux battre ce toxico sans que tu me parle par télépathie déjà contre Cell tu m’as cassé les couilles putain ! ! !!
Gohan arrêta son Kaméha, s’envola et frappa Harry de toutes ses forces, Harry deceda sur le coup, il disparut et ses dernières phrases furent :
« Voila comment crève le plus puissant des sorciers ! ! … »
Audrey avait tout vu de derrière la porte ( Bizarrement il n’y avait qu’elle qui regardait) Elle fit un bisou a Gohan.
Audrey : T’es trop fort toi, comment tu l‘as défoncé ce rené d’la vie le pauvre ( en plus comment tu m’as fait mouiller avec tes cheveux jaune aaaa)
Gohan : Ben merci pour le compliment et pour le bisou ( cochone)
Et le collège reprit son cours normalement avec un élève en moins.

Les prochains exploit de Gohan dans le prochain chapitre

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:54:47

bon bah merci vous n´aimer vraiment rien c´est ma première parodie alors merde laisser moi le temps

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:56:43

Bon j´ai presque fini le 3ieme chapitre

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:59:01

Voila j´ai fini vous le vouler :o))

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:59:52

Jla mais quand meme et je quitte

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:00:28

DBZGP : chapitre 3

Durant la fin du cours de maths, Harry remarqua un élève, Ron, qui ne foutait rien et qui s’est rongé les ongles en stressant pendant tout le cours. Il vint le voir à la fin de celui-ci et lui demanda :
Ron : Tu as fait quoi à Harry ? ? !!
Gohan : Pourquoi me demande-tu ça ? ! J’ai dis la vérité il est parti sans qu’on se batte.
Ron : Je ne te crois pas, dis-moi ce qui s’est vraiment passé ?
Gohan ( Je crois qu’il se doute de quelque chose, putain) Je te dit qu’il est parti alors crois moi.
Ron : On se reparlera.

Gohan partit :
Il passa à côté d’un placard où il vit des gens baiser, il reconnut son prof de Math, Mme Gaborita et un jeune étudiant dont Gohan ne connaissait pas le nom mais dont il avait entendu le surnom qui était Oz.

Gohan ( C’est vrai qu’elle est bonne en fait Mme Gaborita)
Mme Gaborita : OOOOh Ouiiiiiiii ne t’arête pas oooooh plus fort aaaaa ! ! !!
Oz : tu aimes hein ? ? !!! Avoue que tu aimes ça haha cochonne Gaborita ! ! !
Gohan : Vous devriez fermer la porte on pourrait vous voir ? ? ?!!! ( Comme moi qui me régale par exemple)
Mme Gaborita : Putain ouuuiiiii ferme la porte vas-y ouiiii ! ! !!!
Gohan ferma la porte.

Il arriva ensuite en cours de français.

Gohan : eh Audrey t’a vu l’élève qui baisait avec Mme Gaborita dans un placard ?
Audrey : Oui je l’ai vu. ( Putain ça m’a fait envie)
Gohan ( Il a l’air cool ce collège) Ca t’a pas choquée ?
Audrey ( Putain ça en été loin) Je sais pas et toi ?
Gohan : En fait je sais pas non plus ( putain tu l’as dit que j’ai aimé ça)

Les cours finirent et Gohan rentra chez lui.

Gohan : Maman je suis revenu ! !
Chi Chi : Alors ça c’est bien passé ta première journée ? ? ?!!
Gohan : Oh tranquille, j’ai buté un sorcier qui fumait le joint et j’ai vu ma prof principal et un élève niker dans un placard !
Chi Chi : Oh Gohan ne parle pas sur ce ton c’est pas beau d’inventer des trucs comme ça ! ! !!!!!! ( IL SE FOUT DE MA GEUELE OU QUOI ! ! !!)
Gohan : ( Ben quoi c’est vrai ! )

Vous voudriez connaître la suite pas vraie ? ? ? Alors rendez-vous dans le chapitre 4.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:02:02

Alors ? ??

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:05:06

Bon ben ademain

pouiht
pouiht
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:24:00

cest un peu naze que ta mis harry et ron dans ta fic

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 janvier 2005 à 04:30:57

Ses une parodi...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 janvier 2005 à 04:54:29

DBZGP : le chapitre 4

Nous sommes toujours le soir du premier jour de Gohan et il décide d’aller voir Bulma et tous ses amis qui était allé au sanctuaire de Dendé.
Gohan : Salut tout le monde ! ! !
Piccolo : Salut Gohan bien passé ta première journée ? ? ?
Gohan : Ouais cool ! !
Vegéta venait d’arriver.
Vegéta : Tu peux me dire qu’elle était la grande puissance que j’ai ressenti ? ? ?!
Gohan : C’était la baguette magique d’un sorcier toxico qui dégageait autant de puissance.
Piccolo : C’était donc ça…
Végéta : Tu l’as battu ?
Gohan : Oui je l’ai défoncé t’inquiètes
Végéta : T’es ai sur ? ? !
Gohan : Ouais ( je suis pas con quand même) Il a disparu devant moi ! !
Vegéta : Hum…
Gohan rentra ensuite chez lui après avoir passé un peu de temps avec ses amis, il devait maintenant faire ses devoirs...

Un mois avait passé depuis que Gohan était arrivé dans son collège, un mois sans ennui mais où Gohan s’était fait plein d’amis :
Taikoestsu : Brun aux yeux marrons, très comique qui faisait bien se marrer Gohan car il as toujours le mot qu’il faut.
Hiroshima : Ce type a une malchance affreuse, jusqu´à son prénom ! ! !Il est blond aux yeux marrons et petit de taille.
Tokay : Il est incroyable, pire que James Bond, si il veut une fille, il a la fille.

Aujourd’hui Gohan est tranquille il est huit heures ses cours viennent de commencer ; Il est à côté de Tokay pour le cours de techno.
Tokay : Alors Gohan ça va ?
Gohan : Ouais ça va et toi tu va bien ?
Tokay : Est la petite Aurélie elle va bien ?
Gohan : Pourquoi tu me demandes ça ?
Tokay : Bah depuis le début de l’année vous traînez ensemble alors je voulait savoir pourquoi tu ne sors pas avec ? ? ! ( Quand même).
Gohan : t’as peut-être raison il va y’avoir une fête non dans pas longtemps je vais lui demander d’être ma cavalière non ?
Tokay : Ben voila ( il est pas si con quand même)

Ça faisait une semaine que Ron n’était plus venu en cours…

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 janvier 2005 à 04:54:59

J´ai eu le temps de faire chap 5-6 alors je vous les met

La vidéo du moment