Merci kamiccolo
J´ai pris connaissance de la charte du nouveau moderateur et je le remercie !!
S´il jamais il venait a lire ce message.
Je pense que nous n´avons pas a etre impliqué la dedans car tous simplement nous ne fesons rien de mal ici
Les textes postés ici sont tous a fais regulier et ne presente aucun caractere choquant ou indigne à la personne humaine .
Et sont repris par mes soins si les fautes d´ortographe sont vraiment trop presente et en cas aussi de faute de conjugaison .
Et je sais d´avance que dans mon post j´ai fait des fautes d´orthographe mais sur word c´est different ont a le temps de se relire et de corriger
.
(Toutefois je me permet de repondre a la place de synm vu qu´il a démenagé tous recement et na pas encore sont installation internet chez lui).
Il ne pourrait se defendre face a une radiation de sa fic par le moderateur ici .
Euh qu´est ce que j´oublie oui pour le sois disant boost qu´il reproche a certains d´entre nous je ne sais pas s´il parlait d´ici mais je vais quand meme repondre !! !eh ben desolé mais si on veut pas que une fic de plus de 40 chapitre fesant au moins les pages word requis dans sa charte (5) disparaisse car soyons lucide on a des vies aussi on ne peut passer nos journées a ecrire devant un ecran d´ordinateur et ben je me fiche de savoir ce qu´il pense de ca car la charte je l´ai lu quand je me suis inscrit ici il y a 4ans et ce ne peut etre considéré comme du flood .
Bon aller j´arrete la en tous cas bonne initiative c´est vraie qu´il y a beaucoup de torchon sur le forum et un grand menage s´impose mais je crois qu´il aura fort a faire avec tous les autres topic inutile !! !
+++