CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
27 mars 2005 à 04:02:24

:up: avant la :mort:

synm-
synm-
Niveau 11
27 mars 2005 à 04:11:30

Bon Bon je vois que tout le monde se pose des question!! alors de 1) oui Alucard tu peux faire de la pub sur mon topic!! de 2) Cb 500 je suis desole mais quand j´ai poster je me suis gourrer et je m´en suis apercu a la fin du poste et je me voyais mal reposter tout!! donc pour la prochaine edition! de 3) Non j´ai pas disparut mais j´ai ete bcp prit je suis en plein preparation de demenagement et tout donc pas bcp de temps, de 4) la suite paraitra demain sur a 100% a midi pile je vais essayer sinon 14 heure dernier delais!! et pour finir de 5)bienvenu a tout les nouveaux!!! ah oui le dernier de 6) merci a tou ce qui tienne envie mon topic le temps que je finisses cette suite!! comme vous le savez ca ma un peu demotive l´effacment du morceau a deux lignes du poste!! mais bon voila j´ai avale la pillule certe avec bcp de mal ! ! mais demain tout sera la pour le plaisir de tout les lecteur apres y aura une petite annonce pour une surprise voila j´en dis pas plus!! bonne nuit a tout le monde et a demain!!

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
27 mars 2005 à 05:15:53

depuis le temps que j´attend la surprise :-)
demain :cool: y a une suite je suis aux :ange:
:up:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
27 mars 2005 à 08:45:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1909523-1-0-1-0-0.htm , voila le lien de ma nouvelle fic, :merci: synm- de me laisser faire de la pub, vivement pour la surprise :ange:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:07:40

:up:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:39:48

:up: :ange:

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
27 mars 2005 à 13:02:19

yahoooo ! !!!!!!!!!!!! enfin la suite ! :up:

synm-
synm-
Niveau 11
27 mars 2005 à 13:23:51

Oui dans quelque minutes ! ! j´ai d´ailleurs bien prit soin de la sauvegarder pour pas tout recommencer!! :lol: !! dans une petites diaine de minutes elle sera la onc pour 14heure comme prevus!! a de suite!!

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
27 mars 2005 à 13:43:30

:-p

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
27 mars 2005 à 13:44:14

:cool: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

synm-
synm-
Niveau 11
27 mars 2005 à 14:05:35

Desole du retard mais me reste encore 3 lignes taper et c´est tout bon!!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:06:48

:cool:

synm-
synm-
Niveau 11
27 mars 2005 à 14:26:53

Voila j´ai fini je vous poste la suite!! c´est un chapitre de 13 pages word moins long que prevus car je l´ai coupe en deux pour un autre chapitre encore meilleur qui reserve une surprise!!Bonne lecture!!

Chapitre 34 : Une colère intarissable !

( Sur Terre vaisseau de SA MAJESTE)
L’armée de Sa MAJESTE était postée à quelques mètres de l’ouverture du vaisseau, ils attendaient tous qu’ils fassent leur apparition, pour recevoir leurs ordres et ainsi commencer la conquête de la Terre. Dans l’ouverture de la porte seul les silhouettes de deux personnes étaient distinguables. Mais après quelques instants, les silhouettes sortirent de l’ombre, pour laisser apparaître deux personnes, le premier était vêtu d’un grand manteau qui recouvrait tout son corps ainsi que sa tête couverte par une capuche. Son manteau était de couleur noir, les contours de couleur rouge et derrière celui-ci un pentacle aussi de couleur rouge. Derrière celui-ci ce tenait une tierce personne, vêtu lui aussi d’un manteau aussi long qui lui recouvrait également la tête, il n’y avait que les contours qui changer, ils étaient tous de couleur or avec également un pentacle derrière son manteau. L’homme de derrière passa en tête et commença a descendre la légère pente incliné, suivit par l’autre qui marcher dans son ombre. Les soldats ne bougèrent pas d’un seul centimètre de leur position et attendaient toujours leurs ordres. Le premier des deux a être descendu regarda tout autour de lui puis s’exprima a Haute voix devant tout les Soldats.

Inconnu 1 : Voila une bien belle planète qu’est la Terre ! ! Tu n’es pas d’accord avec moi Thalie ! ?

La seconde personne qui était dans l’ombre parla a son tour, pour répondre.

Thalie : Oui votre MAJESTE. Elle serait même très bien pour y installer notre peuple ! ! Bien sur après avoir éliminé la race terrienne qui a pactisé avec les SAIYA-JIN ! !

MAJESTE : Tu as sans doute raison, mais pour l’instant contentons nous d’éliminés les SAIYA-JIN ! ! Apres, nous verrons de se que nous ferons des Terriens ! !

Thalie : Très bien MAJESTE ! ( Surprise) Une force incroyable se dirige vers nous, elle sera la… ( Couper dans sa phrase)

Une personne venait d’apparaître, dégageant une puissance phénoménale. Ce n’était autre que Gohan toujours aussi perturbé par la vision de son frère Goten mort. Mais pour la première fois de sa vie Gohan ne s’arrêta pas pour demander des explications à ces ennemi(e) s. Il continua a foncer tout droit sur l’armée de SA MAJESTE.

Thalie ( criant et prise au dépourvue) : ARRETER LE ! !! IL NE DOIT PAS APPROCHER SA MAJESTER ! !!!

Sous les ordres de Thalie, les soldats se retournèrent pour accueillirent Gohan qui était déjà devant eux. Mais toujours sans aucune expression et aucune conviction de s’arrêtait, il fonça dans le tas tout en tirant des boules de ki d’une puissance égale a un simple kamehamea. Sans qu’un seul soldat n’est eu le temps de réagir, l’armée de SA MASJESTE venait être détruite en un clin d’œil dans une dizaine d’explosion toutes aussi puissantes les que les autres, la fumée se dissipât est laissa apparaître des centaines de corps éparpillés sur sol avec comme seul tombe des immenses trous. Thalie et SA MAJESTE furent surpris par cette attaque, mais Gohan fonça aussitôt sur eux sans même attendre une riposte de leur part. Gohan mit une fraction de seconde avant de d’atteindre SA MAJESTE, il allait lui adresse un coup de poing, quand Thalie d’un revers de la main se débarrassa de son manteau et de l’autre para le coup de Gohan. Gohan recula légèrement et Thalie se mit devant SA MAJESTE tout en se dressant contre Gohan.

Thalie : Qui es tu ! !?? ( Haussant la voix) REPOND ! ?

Mais Gohan se lança a nouveau dans une attaque, il essaya de porter un coup de genou dans les cottes gauche de Thalie, celle-ci fit un salto arrière pour évite le coup. Gohan s’arrêta puis regarda fixement Thalie. Celle-ci était plutôt belle femme, elle avait les cheveux blond très long qui lui arrivait a mi-dos. Ils étaient fins et brillants. Elle était vêtue de vêtement tout en soie, une soie noire de très belle qualité, ses vêtements lui permettait ainsi d’avoir une plus grande liberté de mouvement. Alors que Thalie faisait de même en dévisagent Gohan pour y chercher un point faible, SA MAJESTE intervint.

SA MAJESTE : Thalie fait attention a lui, c’est un SAIYA-JIN ! !

Thalie : Oui MAJESTE.

Puis Gohan fléchissa ses jambes et commença a se concentrer, son aura apparue tout autour de lui, elle était toujours aussi magnifique, de couleur Bleuté et violette,des éclairs rouges parcouraient a nouveau son corps. Il augmenta sa puissance a tel point que le sol céda sous la pression, le sol tout entier autour de lui se creusé et grandissait sur plusieurs mètres, les quelques arbres autour volèrent. Quant a Thalie, elle eut du mal à tenir devant la puissance qu’émanait du corps de Gohan.

Gohan ( incontrôlable) : HHHHAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!!!!!!!!!!

( Sur les lieux du combat)
Quelques mètres plus loin, cacher derrière des rochers Krilin et C-18 regardèrent la scène, impuissant et surtout ne savant pas comment va réagir Gohan, ils préfèrent rester en arrière pour éviter d’être en mauvaise posture contre deux adversaires en même temps. Alors qu’ils guettent chaque mouvement de Thalie et Gohan, Gohan Fit exploser son aura pour accroître sa puissance instantanément se qui eut pour effet de dégager des bourrasques de vents, des éclairs qui fissurèrent le sol déstabilisent ainsi Thalie. Gohan profita de cet instant pour attaquer Thalie d’un coup de pied circulaire au visage de celle-ci, à l’impacte du coup Thalie fit 3 tours sur elle-même avant que Gohan l’enchaîne a nouveau d’un coup de pied dans l’estomac qui la propulse aux pieds de SA MAJESTE. Thalie se releva avec difficulté, le visage blessé, les habits légèrement abîmés. Gohan prit a nouveau les devant, voyant qu’il avait Thalie et SA MAJESTE réunies, il décida de porter un coup décisif. Gohan se mit en position, mit ses sur le côté puis concentra en une fraction d seconde toute l’énergie dont il avait besoin, et sans plus attendre attaqua. Pour la première fois depuis le début du combat il prononça un mot un seul mot celui de son attaque.

Gohan ( très rapidement pour ne laisser aucun temps) : KAMEHAMEAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!

Un faisceau lumineux bleuté de taille aussi grand que Gohan sorti de ses mains et se dirigea a une vitesse folle vers les deux ennemi(e) s. Mais SA MAJESTE mit une main sur le dos de Thalie puis prononça a son tour deux mots.

SA MAJESTE : CRYSTAL WAAAALLLLLL ! !!!!

De ses mots rien apparu a première vue, le kamehamea de Gohan percuta alors de plein fouet les deux êtres. Le choc lors de l’explosion souleva un nuage de terre, des ondes de choc de par et d’autre partirent dans tout direction faisant plier les arbres aux alentours. Apres quelques secondes le nuage de terre se dissipa, Gohan toujours en position d’attaque semblait être sur de les avoir touchés. Mais une fois le nuage dissipait, Thalie et SA MAJESTE étaient debout indemne sans avoir bouger de position. De leur cote Krilin et C-18 n’en revenaient toujours pas de l’attaque. Ils auraient cru qu’avec cette puissance, qu’il aurait anéanti les deux adversaires. Gohan fou de rage de voir que son attaque avait échoué se lança sur eux à toute vitesse. Une fraction de seconde plus tard, il fut arrête net percutant violemment un mur invisible a l’œil nue, puis fut projeté en arrière s’écrasant contre le sol dans une traînée de poussière qu’il souleva de son corps. SA MAJESTE se mit alors a rire dans un rire démoniaque.

SA MAJESTE ( rigolant) : WWWAAAAAHHHHHAHHHHAAAAHHHHAHH ! !!!

Son rire fit fuir les quelques animaux qui était encore reste pour regarder par curiosité ces personnages se battre. Mais il eut un autre effet celui d’augmenter par la même occasion la rage, la colère, la tristesse, que Gohan portait dans son cœur, allant même jusqu´à faire exploser a nouveau son aura, faisant augmenter son énergie encore et encore comme s’il n’avait plus de limite. Le rire démoniaque de SA MAJESTE se transformât peu a peu en crainte car celui-ci n’avait pas prévus une telle situation.

Gohan ( énerver au plus haut point) : AHHHAAHHHHAAHHHAAAAAAAAAHHHHHAHHHHH

SA MAJESTE : Incroyable, cela ne peut être qu’un SAIYA-JIN…. Comment sa puissance peut elle autant augmenté ! ?? Thalie ! ! Il va falloir que tu te battes au maximum de tes capacités ! ! Mais sache que tu ne gagneras pas se combat ! !! HHééééééhéé hahaahaa !

Thalie ( hésitante) : Mais…. Mais MAJESTE…

SA MAJESTE ( voyant qu’elle hésite) : Tu nous seras d’une grande aide ! Si tu arrives à lui tenir tête je pourrais analyser une partie de ses techniques et alors on pourra le battre. Pour l’instant attend, car le Crystal Wall est toujours en place et on va le laisser s’épuiser contre celui-ci ! Tu agiras que s’il arrive a le détruire.

La puissance de Gohan finit par se stabiliser, mais sa puissance semblait être au delà de son niveau actuel. Pour la première fois, il n’attaquait pas, il semblait réfléchir, puis SA MAJESTE intervient.

SA MAJESTE : tu ne semble plus vouloir attaquer a tout prit ! ! Quelque chose te gênerait il ! ?? Ou alors as-tu peur ! ??

Quelque chose d’impensable se produit, Gohan reprit une apparence normale. Il surprit non seulement ces ennemi(e) s, mais aussi Krilin et C-18 toujours cachaient derrière des rochers.

Krilin : Bizarre, il a reprit une apparence normale, mais on dirait qu’il a du mal a contrôler son état actuel !

C-18 : C’est vrai d’habitude, il est plus serein ! Alors que la il est sur le point de faire exploser a nouveau sa puissance !

Krilin : il doit maîtriser que partiellement sa colère et sa tristesse. Se qui lui rend difficile la tache de reste normal…. Je comprends mieux maintenant pourquoi il nous a tous ignoré l’autre jour..

C-18 : Valez mieux pour nous, car si on regarde bien dans quand il a libéré tout son potentiel il ne sait plus qui est ennemi ou ami ….

Krilin : Il nous a tous protégé en se faisant souffrir lui-même…. Merci Sangohan pour ton courage…

De son côté Gohan prit la parole, mais il avait également beaucoup de mal a se contenir comme le disait Krilin et C-18.

Gohan : Je ne sais pas ce que vous voulez, mais je vais vous laissez une chance de partir sur le champs ! !!

Thalie : Tu rigoles ou quoi ! ??? On est venu ici pour anéantir ces sales SAIYA-JIN qui ont détruit notre peuple ! !! Et toi tu voudrais qu’on parte comme sa ! !! Une fois que nous les auront tous détruit on Prendra se peuple de terrien comme esclave et ferons de ce planète notre nouvel Terre TSUFUL.

SA MAJESTE : Sa suffit Thalie ! !! Es tu un SAIYA-JIN ! ??

Gohan : Je suis un Terrien, mais aussi un SAIYA-JIN ! !

SA MAJESTE : alors tu vas mourir comme tous ces Habitants sur cette Terre ! ! HHHAHHAHHAAAA ! !

A ces mots la Colère, mais aussi la rage de Gohan refont plus que jamais surface et commence à reprendre le dessus.

Gohan ( de plus en plus en colère) : Vous ne comprenez donc RIEN ! !!! Je ne pourrais pas me retenir plus longtemps je vais vous ANEANTIR SI VOUS NE PARTEZ PAS D’ICIIIIIII ! !!

Mais SA MAJESTE se mit à rire pensant que les paroles de Gohan étaient des absurdités. A ce moment la, les sentiments de Gohan reprirent le dessus et une nouvelle fois une puissance extraordinaire venait de faire a nouveau surface, une puissance au delà de se qu’il avait montré jusqu’ici.

Krilin : et voila, il vient de perdre le control…

Sa MAJESTE : Pour nous anéantir, il faudrait que tu puisse avant tout détruire le Crystal Wall ! ! Ce que je doute fort ! !! Hééhhééé ! !

En effet devant eux se dresser un mur invisible aussi transparent que le Cristal, seul les éléments qui entouré la scène du combat pouvait faire apparaître se qui n’était visible a l’œil nu. Ce qui se produisait les nuages étaient reflétés, les feuilles des arbres qui tombaient ou encore bien même les rayons du soleil qui reflétait dessus.

SA MAJESTE : même si tu le distingue, sache que tu ne peux le franchir ni par le haut ni par le côté, ce mur est infini, il grandira pour protéger son utilisateur ! !!

Gohan ( ayant du mal a parler sous l’effet de la colère) : JE… Je le bri… BRISERAAAIIISSSSSS ! !!!!! Je vais…. Le faire… voler en EECCCLLATTTT ! !! AAAAAAHHHHHHAAHHHHHAAHHHHH ! !!!

Gohan fonça a nouveau sur le mur, se mit a taper dessus de toutes ses forces faisant trembler la terre, les arbres qui en perdait leur feuille, s’écrouler les quelques rochers encore debout après la puissance qu’il venait de dégager, mais malgré tous les coups portaient avec violences le Crystal Wall ne bougea pas d’un seul centimètres. Il fit un saut en arrière, se mit en position pour préparer une attaque.

( Plus loin)
Krilin ( surpris) : Hein qu’est ce qui nous prépare ! ?? Je ne connais pas cette position..

C-18 : il a peut être acquis de nouveau pouvoir ! !!

Krilin : nous le saurons bien assez tôt….

Gohan fixait Thalie et SA MAJESTE droit dans les yeux, et sans laisser paraître quoi que se soit sur son visage, il avait mis les bras le long de son cours, les paumes de ses mains légèrement vers l’extérieur, et fit apparaître deux petites lueurs jaunâtre dans chacune de ses mains.

SA MAJESTE : Tu pourras jamais le briser ! ! Abandonne et donne nous ta vie ! !! HHééé ! !

Gohan ignora ces paroles, alors qu’il était toujours immobile, les lueurs grossirent d’un seul coup formant dans ses mains quatre Kienzans ( disques très tranchants) de taille aussi grande que Krilin.

Krilin ( surpris) : Que quoi ! !?? Comment ! ! il utilise des Kienzans ! ! Mais il ne la jamais fait et en plus ils sont d’une taille impressionnante ! !!!

C-18 : c’est incroyable j ressent l’énergie de ses attaques jusqu’ici ! !

Krilin : je suis impressionné ! ! Il arrive à manier quatre Kienzans de cette taille alors qu’un seul demande beaucoup d’énergie, de force de concentration.. Il est digne d’être le fils de Sangoku ! !!

C-18 ( surprise) : Regarde les Kienzans ! !!

Krilin ( surpris) : QUOI ! !!?? Que leur arrivent ils ! ??

Les Kienzans étaient entrain de changer de couleur, grâce au Ki que Gohan leur envoie et surtout à l’augmentation de vitesse qu’il exerce dessus, les Kienzans virèrent au rouge.

Gohan : C’est . .la..F..IINNNNNNN ! ! Je vaiis vo..us ANEANTIIIIRRRR ! !!

Et dans un crie de fureur Gohan lança les Kienzans qui partirent a vives allure.

Gohan : HHHAAAAAAAAAAAA ! !!! KIANZAAAAAANNNSSSSS HYA HYA HYA HYAAAAAAAAAAAA ! !!!

Les Kienzans percutèrent le Crystal Wall dans un bruit sourd qui résonna de suite après faisant fuir les quelques oiseaux encore présent autour de la scène du combat. Mais comme prévus le Crystal Wall ne bougea pas d’un seul centimètre malgré la pression que Gohan envoyait à chaque mouvement de ses mains.

Krilin : incroyable ! ! Malgré la violence de son attaque ce mur n’a pas bougeait ! !

C-18 : Oui de plus les Kienzans sont toujours sur le mur ils n’ont pas exploser ! ! Qu’est ce que Sangohan prépare ! !

Thalie : Pourquoi insistes tu ! !!! On te la dit tu ne pourras jamais le briser ! !

Gohan : Vous cro..yez peut …et..re que j’ai FINIIIII ! ! Ce n’est que le DEEBBUUTTT ! !

Sur ces mots Gohan se mis a lancé une dizaine de Kienzans tout aussi puissant que les quatre précèdent, tous percutèrent le Crystal Wall sans que celui-ci ne bouge. Gohan changea immédiatement de position sans perdre de temps, mis les bras en arrière, puis sa puissance augmenta d’un seul coup lorsqu’il les ramena vers l’avant lâchant par dizaine des Boules de ki aussi puissantes qu’un kamehamea qui allèrent se poser sur le Crystal Wall sans le percutait.

Krilin : que nous prépare t il et pourquoi elles n’ont pas explosées ! ?

C 18 : Tu ne veux pas arrêter de parler et juste regarder ! !!!

Krilin : Euh oui bon ben d’accord….

C-18 : mais je commence a voir du mal a respirait..

synm-
synm-
Niveau 11
27 mars 2005 à 14:27:49

L’air était devenu de plus en plus lourd depuis que les boules de Ki s’étaient placées devant le Crystal Wall comme si celles-ci dégageaient une énorme quantité de Ki.

Thalie : C’est bizarre, elles se sont juste posées ! ! J’ai un mauvais pressentiment MAJESTE ! !!

SA MAJESTE : Ne t’en fait pas tu ne crains rien derrière mon magnifique Crystal Wall ! !

Gohan : Voila vo..tre FFFIIINNNN ! !! Je Vais le BRISSEERRRR ! ! Le faire voler en ECLAAAATTT ! !

Gohan changea a nouveau sa position et se mis dans une position bien connue. Les mains sur son cote droit et a une vitesse folle il exécuta son attaque sans même que qui que se soit n’ai eu le temps de comprendre ce qu’il allait faire. Il avait réussi a concentre son énergie pour son attaque suivante en même temps que l’envoi de toutes ses boules de Ki.

Gohan : KAMEHAMEAAAAAAAAAAAA ! !!

Et de ses mains sorti un faisceau lumineux aussi grand que lui-même, qui partie a une vitesse extraordinaire en direction de du Crystal Wall. Une fraction de seconde plus tard, elle percuta le mur avec une violence inouïe qui fit reculer Gohan de quelques millimètres, avant que celui-ci ne renvoie une autre salve de ki dans son attaque la faisant ainsi exploser au deuxième contacte avec le Crystal Wall. Une explosion d’une ampleur inimaginable venait de se produire dans une lumière d’un magnifiquement bleuté, mais aussi dégageant des bourrasques de vents violentes, detronants, brisants et faisant volaient tout se qui trouver aux alentours d’eux. Cette explosion se suivit d’une seconde qui était le centre même de la première, qui fit place à un silence avant de raisonner dans toutes la Vallée. Apres se déluge de lumière qui avaient aveugler nos ami(e) s et soulevaient beaucoup de poussière et terre, commença a se dissiper peux a peux laissant place a la même vision, un Crystal Wall qui ne semblait pas avoir bougé. Seul le sol s’était pourfendu laissant apparaître une large traînait du passage du Kamehamea.

Krilin : Non ! !! Je n’en reviens toujours pas ce mur est il vraiment indestructible ! !??

C-18 : regarde ! !!

L’explosion venait de se dissiper totalement laissant aussi apparaître autre chose. Les Kienzans étaient toujours en place.

C-18 : Il tremble, il nous parle ! !

Krilin : De.. de quoi me parle tu ! ??

C-18 : tu ne l’entends pas ! !

Krilin : si saillez ! !!

SA MAJESTE : WWAAAAHHH hahahahhaah ! ! Je te l’avais dit tu ne pourras jamais le… ( Couper dans sa phrase)

Thalie : Majesté ! ! Regardez..

Il leva les yeux et a sa grande surprise le Crystal Wall commença se fissuré. Pour la première fois, il tremblait, et faisait un bruit sourd de tôle qui grince. Quant une multitude de fissures apparurent de toutes par, s’élargissant de plus en plus pour finir par se regrouper et dessiner une énorme toile d’araignée.

Gohan ( plus calme) : Voila venu votre fin ! ! J’espère que vous avez aimé mon attaque Explose Bomber. Toutes ces petites Boules de ki posées sur le Crystal Wall étaient en faite des minis Bombe qui dégageaient une énorme quantité d’énergie, qui au contacte d’une autres grande source de chaleur énergétique explose dans une puissance double de leur origine. ( Mais sa tristesse repris vite le dessus)

Krilin ( se réjouissant) : OOuuaiiss il a réussi ( manquant de se faire repérer)

C-18 désespère de voir son mari comme ça ne dit pas mot.

SA MAJESTE : NNNOOOONNNN ! ! Ce n’est pas possible il n’aurait jamais dû briser le Crystal Wall ! ! ( Reprenant son calme)
Fait attention il risque de passer a l’attaque de suite après la chute du Crystal Wall.

Thalie ( inquiète et connaissant ses limites) : Je..je ne pourrais jamais le battre…

SA MAJESTE : il faut que tu te batte contre lui pour que je puisse analysé ses techniques de combats!!

Thalie ( inquiète) : Bien….

Gohan fit une dernière pression sur les Kienzans qui n’avaient pas bougés, sur cette pression, ils réussirent à briser le Crystal Wall qui vola en millier de morceaux, faisant refléter le visage de chacun, mais aussi les dommages que la nature avait subit. Et sur l’un des morceaux, un sourire presque démoniaque, celui de Gohan apparu. Les Kienzans n’étaient pas la uniquement pour briser le mur, mais aussi pour anéantir SA MAJESTE et Thalie. Les Kienzans traversèrent à toutes vitesses, et se dirigèrent sur Thalie et SA MAJESTE. Voyant que l’attaque allait les percuter, il se servit de Thalie comme bouclier, la poussant sur les Kienzans qu’elle percuta se faisant ainsi découpe en deux et lui laissant a lui le temps de les éviter.

Thalie ( gisante par terre) : Pour…qu..oi.. Ma..je.s..te ?

SA MAJESTE : Parce que ta vie m’appartenait, et dans se cas tu devais mourir pour moi pour me protéger ! ! WWAA HAHHAAAAA ! !!

Sur ces derniers mots de SA MAJESTER, des larmes coulèrent des yeux de Thalie, laissant apparaître sur son visage un regard triste qui pouvait montrer qu’elle avait finalement compris, qu’elle s’était trompée de camp, elle s’éteigna quelques secondes après dans une mare de sang le corps coupe en diagonal, du bassin a l’épaule gauche, mais aussi dans une grande douleur d’avoir été trahi. La tristesse de Gohan se transforma alors en colère après avoir vu ce que SA MAJESTE était finalement capable de faire a ses propres sujets pour rester envie. Sa colère était devenu incontrôlable mais surtout et plus que tout elle était devenu intarissable.

synm-
synm-
Niveau 11
27 mars 2005 à 14:28:28

Voila Voili la suite j´espere qu´elle vous plaira!!!

synm-
synm-
Niveau 11
27 mars 2005 à 14:32:19

Un peu de pub pour la nouvel Fic de Pyros!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1899739-1-0-26-0-0.htm

synm-
synm-
Niveau 11
27 mars 2005 à 14:34:15

et une petite pub ausis pour Alucard qui revient avec la suite de ca precedente fic qui est genial!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1909523-2-0-26-0-0.htm

synm-
synm-
Niveau 11
27 mars 2005 à 14:35:39

Bah ensuite Il y a une annoce qui va etre faite par rapport a la surpirse et qui sera faite par une personne qui se reconnaitra!!! voila hihihi y en a qui vont mourir sur le champs apres cette annonce!! :rire: n´est ce pas MARTHYYY!! :lol:

synm-
synm-
Niveau 11
27 mars 2005 à 14:38:47

c´est trop :lol: car a cahque fois tout le monde veut la suite puis quand elle est la y a plus personne :lol: bon c´est vrai il faut du temps pour la lire car elle fait 13 page word :lol:

synm-
synm-
Niveau 11
27 mars 2005 à 14:39:51

bon allez je repasserais plus tard!! pour lire tout vos coms et voir si l´annonce a ete faite!!

La vidéo du moment