2eme partie :
3 Vs 1 : un combat qui debute tout de suite par une charge de dragon de super boo capt ginu narrivera qua larreter avant la fin Super boo a eu le dessus tout le reste du combat peu de resistance de la part de capt.ginu sauf une charge de dragon mais grace a garde de bibidi super boo na presque rien eu
8 VS 6 : Encore vous ! mais vous vous haïssez ou quoi ? ! je me rappel du combat qu´il m´avait offert ( et je vous en remercie encore ) le tournoi precedent en final mais cette fois saijanjin a choisit de prendre kid boo choit judicieu ? euh bien oui car il reussi a gagner de peu contre erasergun mais bon c´etait un coup de bol de lacher une charge du dragon quand sa barre de vie et vide et que le moindre choc pourrait tuer ^^
Final :
3 VS 6 : Grand boo contre petit boo ! Combat acharner il a fallut attendre que grand boo soit au milieu de lorange pour qu´il se reveille ( cooki de dabura ) il riposte mais kid boo a un leger avance qu´il concerve jusqu´a ce que grand boo lance une charge de dragon ! ce qui fut son suicide puisque kid boo larreta des le debut et vue que grand boo navai plus bcp de vie . .. KO !
Saijanjin inscrit au tournoi des maitres
devil_john Posté le 14 janvier 2005 à 18:24:13
lu max pourré tu m´inscrire pr le prochin tournoi stp pake c la troisieme fois ke je m´inscris et on ma oublié
avec gohan ado + ssj1 et 2, kamehameha, pere-fils, queue de paozorus et pouvoir sang melangé
tu viendras quand les inscriptions seront ouverte ^^ et en loccurence elle le sont pas