CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprise du Tournoi Com Vs Com

Hah
Hah
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:37:33

combien de place prene senzu et vaissau de cooler
et combien de place at-on en tous :svp:

-om_
-om_
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:38:08

BONNE CHANCE A TOUS

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:39:45

1 VS 8 ; 2 VS 6 ; 3 VS 4 ; 5 VS 7

1ere parti :
:d) 1 VS 8 : plutot beau combat assez rare de voir des combat comme sa des le debut car jessaie de repartir un maximum les puissances mais se fut un combat interessant bcp de teleportationet de charge du dragon : vainqueur 1

:d) 2 VS 6 : AH il semble que Broly soit le seul a enerver cooler mais de la a le battre . .. faut pas rever lol Bravo cooler vainqueur : 2 ( sa devien lassant . . )

:d) 3 VS 4 : Autant le combat precedement ma fait croire que Cooler etait le meilleur perso autant celui ci me fait comprendre qu´il ne vaut rien ! : vainqueur 4

:d) 5 VS 7 : Jaime pas me vanter mais voila un match qui merite detre celui de la final ! jai eu de la chance mon boo a reussi a absorber gohan des le debut javais un net avantage mais c17 esttout de meme tres fort faut aps loublier ! enormement de combat au corp a corp un combat serrer quelque charge du dragon parci par la beaucoup de teleportation ce fut intense ! mais Superboo succombera suite a un hyper mode loupé c17 a profiter de ce moment de faiblesse

PS : Je tien a dire que je ne fait que raremet des compte rendus pour le premier tour mais la les combats etait si beau et si intense que je me devais de les mettres ! BRAVO a tous car c"etait un beau spectacle ! on sy croyait !

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:40:42

HAH a part 1/3 senzu toute les capsul qui influence la vie ( la sienne ou celle de ladversaire ) son interdite
Vaisseau de cooler rend tte la vie donc il est interdit !

on a 7 places !

metalsky
metalsky
Niveau 5
12 janvier 2005 à 21:41:16

pk tu t´en prend a gokussj04 et finalboss

-om_
-om_
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:49:09

je prends li sheron percee pour le prochain tournoi :ok:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:50:35

2eme partie :

:d) 1 VS 4 : Oula mais c´est serrer ce soir! on se croirai au tournoi des maitres tant le niveau est elever ! saijanjin ou devrais je dire maitre saijanjin contre sangohansayan2 dont la reputation n´est plus a faire depuis qu´il a peu etre inscri au tournoi des maitres s´affrontent ! ! Dieu du ciel mais vous leur donner quoi a vos ptit gar ! ce fut serrer tres serrer li shenron se defouler sur c 18 puis apres un hyper mode loupé de li shenron ce fut linverse mais li shenron se laissez pas faire il ya u en tout 8 passage ou il faut tourner le stick et ou on se donne des coup ds la geule ! !! c´est vous dire ! aucun mot ne pourrais laisser passer lintencité de ce combat ! mais li shenron sessouffle et c18 grace a economie de puissance encaisse bien ! et fini pas achever le dragon ! vainqueur :4

:d) 2 VS 5 : Voila un match bien courrant ici ! Le grand Clad Contre Le dieu des androides ERASERGUN parfois c´est clad qui gagne parfois c´est erasergun mais a chaque fois lintensité du combat est grande tant ces adversaires se valent ! je pourrais sentir leur force et leur furueur emaner de ma ps 2 ! c´est toujours acharné et cette fois sa na pas ete une exeption tres serrer ! pas une charge de dragon bcp ( voir que ) du combat au corp a corp mais au corp a corp cooler a lavantage ( sacrer bourrin ) et finalement c´est erasergun qui se detache en envoyant a clad une charge du dragon parfaite dans sa gueule ! seul et unique moment ou lun des deux adversaire avait lhyper mode durant tout le combat : vainqueur 5

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:53:07

putain la final elle promet
on pourrait dire que c´est le combat fratricide

metalsky
metalsky
Niveau 5
12 janvier 2005 à 21:54:32

max pk tu t´en prend a gokussj04 et finalboss

-om_
-om_
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:54:44

li sheron percee pour le prochain tournoi :ok:

didi59
didi59
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:04:51

C-18:
dancce accel attaque éclair Kienzan concentration revetement spécial renforcé
pour le prochain tournoi

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:05:36

2eme partie :

:d) 1 VS 4 : Oula mais c´est serrer ce soir! on se croirai au tournoi des maitres tant le niveau est elever ! saijanjin ou devrais je dire maitre saijanjin contre sangohansayan2 dont la reputation n´est plus a faire depuis qu´il a peu etre inscri au tournoi des maitres s´affrontent ! ! Dieu du ciel mais vous leur donner quoi a vos ptit gar ! ce fut serrer tres serrer li shenron se defouler sur c 18 puis apres un hyper mode loupé de li shenron ce fut linverse mais li shenron se laissez pas faire il ya u en tout 8 passage ou il faut tourner le stick et ou on se donne des coup ds la geule ! !! c´est vous dire ! aucun mot ne pourrais laisser passer lintencité de ce combat ! mais li shenron sessouffle et c18 grace a economie de puissance encaisse bien ! et fini pas achever le dragon ! vainqueur :4

:d) 2 VS 5 : Voila un match bien courrant ici ! Le grand Clad Contre Le dieu des androides ERASERGUN parfois c´est clad qui gagne parfois c´est erasergun mais a chaque fois lintensité du combat est grande tant ces adversaires se valent ! je pourrais sentir leur force et leur furueur emaner de ma ps 2 ! c´est toujours acharné et cette fois sa na pas ete une exeption tres serrer ! pas une charge de dragon bcp ( voir que ) du combat au corp a corp mais au corp a corp cooler a lavantage ( sacrer bourrin ) et finalement c´est erasergun qui se detache en envoyant a clad une charge du dragon parfaite dans sa gueule ! seul et unique moment ou lun des deux adversaire avait lhyper mode durant tout le combat : vainqueur 5

Final :

:d) 5 VS 4 :g) En voila un combat fratricide comme je disait plus haut , la soeur contre le frere , Le GRAND ET PUISSANT saijanjin contre le MANIPULATEUR DANDROIDES erasegun Voila un combat titanesque que dis je Hépique ! voir Dantesque ! le combat commence les 2 adversaires se recharges en ki puis une vague de ki de la part de c18 immediatement suivis dune teleportation de c 17 a nouveau enchainer par une teleportation ke c17 ne pourra eviter c´est le premier coup et je sent deja mon corp frissoner de joie ! Ce match promet un extaze incroyable et pour cause vue les coups qui fuse les esquive qui rayonne les teleportation incroyable les reflex de lordi sont a 240% au moin ! ce combat est D - A - N - T - E - S - Q - U - E pas dautre mot un vrai choc de titant c18 essaye de resister a son frere qui sacharne puis elle comprend et se teleporte derrire lui , un geste immediatement contré par c17 qui lenvoi ballader c17 a bcp de ki il tente un hypermod il fonce sur c18 qui commence aeviter ses coups et , grosse erreur , envoi une boule defeu c17 saisit loccasion instantanement il se teleporte pour commencer sa charge du dragon stopper par c18 avant qu´il ne lance sa derniere attaque pas le temp de souffler c 17 bondit sur c 18 comme un fauve bondit sur une antilope malade mais c18 contre son coup mais le contre cu ( jeux de mot . .. ) c´est qu´elle na plus de garde c17 lenchaine elle se teleporte et commence un enchainement de teleportation les deux adversaire nont plus que la moitier de leur barre orrange ( envrion ) c17 na preque plus de ki c 18 a presque tt son ki elle lance un hyper mode fonce sur c17 tante une dance accel , contré une fois , retente sa chance et c´est a nouveau contrer elle est a bout de souffle c17 recommence a la martiriser elle na plus beaucoup de vie c17 a lavantage elle lance une boulle de ki c17 se teleporte sa y est elle a plus de vie une attaque elle succombe jouant le tout pour le tout elle charge c17 et miraculeusement lenchaine c17 na plus que un otut petit peu de vie c 18 est a bout plus bcp de ki plus bcp de vie c 17 lance une boule kele esquive puis instantanement c17 lui fonce dessus et lacheve dun coup de point . BRAVO A VOUS DEUX ! VOus avez fait le plus beau combat que jai jamais vue

metalsky
metalsky
Niveau 5
12 janvier 2005 à 22:08:25

alors

saijanjin
saijanjin
Niveau 3
12 janvier 2005 à 22:09:08

sa mere!!!!!!!!
encore raté!!!!!!!
tu perds rien pour attendre eraserGun!
on se retrouvera au tournoi des maitres!
t´inkiete!

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:09:16

pck il sen son pri a moi

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:09:54

ouffffffffff!
terrible adversaire!

metalsky
metalsky
Niveau 5
12 janvier 2005 à 22:10:33

il t´ont rien fait

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:11:54

metalsky parle pas sans savoir ^^

saijanjin > franchement bravo ta c18 est redoutable ! et si tu te reinscri je pense pas que quiquonc te resiste et mm si ct le cas il sont deja ts o tournoi des maitre ^^

je tinscri pour le prochain ( sans doute qui aura lieu demain aprem )

didi59
didi59
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:12:05

Tule fait aujourd´hui ou demain le prochain tournoi?

saijanjin
saijanjin
Niveau 3
12 janvier 2005 à 22:12:16

je veux revoir eraserGun!!!!
t´es HS la prochaine foi,max dis moi quand aura lieu le prochain tournoi?

La vidéo du moment