1 VS 8 ; 2 VS 6 ; 3 VS 4 ; 5 VS 7
1ere parti :
1 VS 8 : plutot beau combat assez rare de voir des combat comme sa des le debut car jessaie de repartir un maximum les puissances mais se fut un combat interessant bcp de teleportationet de charge du dragon : vainqueur 1
2 VS 6 : AH il semble que Broly soit le seul a enerver cooler mais de la a le battre . .. faut pas rever lol Bravo cooler vainqueur : 2 ( sa devien lassant . . )
3 VS 4 : Autant le combat precedement ma fait croire que Cooler etait le meilleur perso autant celui ci me fait comprendre qu´il ne vaut rien ! : vainqueur 4
5 VS 7 : Jaime pas me vanter mais voila un match qui merite detre celui de la final ! jai eu de la chance mon boo a reussi a absorber gohan des le debut javais un net avantage mais c17 esttout de meme tres fort faut aps loublier ! enormement de combat au corp a corp un combat serrer quelque charge du dragon parci par la beaucoup de teleportation ce fut intense ! mais Superboo succombera suite a un hyper mode loupé c17 a profiter de ce moment de faiblesse
PS : Je tien a dire que je ne fait que raremet des compte rendus pour le premier tour mais la les combats etait si beau et si intense que je me devais de les mettres ! BRAVO a tous car c"etait un beau spectacle ! on sy croyait !