match :
11 VS 1 : Joli le combat piccolo se demerde pas mal mais cooler est plus fort cependant il a du fil a retordre avec ce piccolo ! Cooler fini sur une transformation suivi dune charge du dragon 11
6 VS 4 : C´est toujours a contre coeur que je fait un combat au quel je participe , Et cette fois jai gagner ! de bcp ! mon pti bu ayant absorber gohan ! vainqueur : 6
7 VS 9 : Alalala clad . .. tres coonnus ici peut on pu lafronter et encore moin on pu le vaincre et il concerve sont titre ! vainqueur : 7
14 VS 12 : li shenron contre kid boo booster en voila un combat interessant ! et intensif svp ! mais kid boo gagne de peu grace a plusieur charge du dragon et teleportation : vainqueur :12
13 VS 10 : encore un kid boo ! decidement ^^ combat bien mais pas top ( le prix du meilleur combat est encore garder par clad lorsquil tomba contre erasergun au premier tour du tournoi des maitres ) vainqueur : 10
8 VS 5 : combat plutot serrer ( enfin vous comprenez que les percé ne serve a rien ! ) vegeta a usé de son amprise mental mais sa na pas pu calmer sanfohan : vainqueur : 5
3 VS 2 : Trunk c´est dechainer sur son pere ! mais papa vegeta lui a foutu une raclé kan il a u le controle mental de babidi : vainqueur 3
15 VS 16 : saibamen perd