Desolé pour les délais de rédaction ( fêtes de fin d´année et pas mal de boulot)
Suite.....
Végéta:Suis aussi célébre dans l´univers que ça, moi le prince des guerriers de l´espace
Sangoku:Ah! Ah! Que ce soit dans ce monde ou l´autre tu n´a pas changé!
Végéta:Je ne comprends pas ce que tu dis mais il y des choses qui m´intrigue chez toi, je sens la puissance d´un sayans et pourtant tu n´a pas de queue!
Raditz: C´est mon frére, c´est Kakarotto, mais pourtant je l´ai tué, je ne comprends pas...
Végéta:Alors comme ça tu aurais survécu et depuis ce temps on ne t´aurais pas remarqué, je n´y crois pas de toute façon tu me gène, dégage!!
Sangoku:Attends végéta, l´histoire est compliqué je ne suis et je ne suis pas sangoku, enfin pas celui de votre temps ou de votre monde.
( Ouh là là je m´embrouille)
Végéta:Sangoku? Je croyais que tu étais Kakarotto
Ecoute, je te le répéterai pas une autre fois .
DEGAGE!!!
Sangoku:Non, je ne peux pas, ledestin de l´univers est entre nos mains et j´ai besoin de toi.
Végéta:Bien tout l´aura voulu.
Végéta lance une vague kikoho, aisément évité par sangoku puis il fonce sur ce dernier en placant une multitude d´attaque qui ne déstabilise en rien sangoku.
Végéta:Tu te défends c´est clair, mais tu reste inferieur à moi.
Végeta se concentre et se transforme en SSJ1 puis enchaine en SSJ2.
Végeta:Maintenant voyons ce que tu as dans le ventre, insecte!
Végéta attaque à nouveau sangoku mais celui ci se transforme aussi en ssj2 et bloque toutes les attaques de végéta
Végéta:Mais ce n´est pas possible , je ne le touche pas et lui ne m´attaque pas
Mais qui est-tu?
Sangoku:Ecoute nous avons un ennemi commun sur terre et nous devons à tout pris trouver une solution, il faut que je rétablisse les choses comme elles devraient être.
Au fait et Sangohan où est-il?
Végéta:Ton fils n´était pas digne d´un guerrier de l´espace, un larve, nous l´avons abandonné sur une planéte.
Sangoku:Abandonné, mon fils , mais tu es fou, il détient un pouvoir immense, sur quel planéte est-il? Kaiohshin peut tu le voir?
Kaiohshin:Ecoute je vais essayer . ......
Je le vois, il est sur . ...
ahaahhahh,non impossible je ne peux accrocher son echo, une force arrive dans l´espace dans notre direction.
Je crois que c´est pilaf, il arrive!!!
A suivre...
Merci encore pour vos relance et synm- je crois que j´avais déja commencé à lire ta fic, j´y retourne et je te tiendrais au courant.