lol j´écris la suite
! de toute façon j´aurai continué mais pas dans le forum . ..
Bon . ..
Trunks : . .. Papa . .. Ca va ?
Végéta : Ne t´inquiète pas, je suis déçu c´est tout . .. Tu c´est bien dans quel état ça me mets quan Kakarot meurt . ..
Trunks : Oui je sais mais est ce que tu sens la meme chose que moi ?
Végéta : Tu veux parler de Goten ? Biensur que j´ai senti son aura grandir tout d´un coup . .. Juste au moment où l´aura de son père a disparu . ..
Trunks : Oui, tu as raison . .. Eeee . ... Mais . .. Crois tu qu´il a une chance contre ce monstre ? ...
Végéta : Aucune . ..
Trunks : Mmmh . .. Je m´en doutais . .. Il faut qu´on aille l´aider ! !!
Végéta : Non . ..
Trunks : Q...QUOI ?
Végéta : Laissons le . .. Il veut venger l´âme de son père, bien que ce ne soit pas vraiment venger . .. Mais il doit assumer et se débrouiller tout seul . .. Comme un vrai sayïen . ..
Trunks : Tu as peut etre raison . ..
Loin de là Goten dit aurevoir à sa mère avant de partir au combat et peut etre de mourrir . ..
Goten : Maman . .. Je te promet de revenir . .. ( Je ne peut pas lui dire que j´ai toute les chances de mourrir . ..) Aurevoir maman, il faut vraiment que j´y aille . ..
Chichi : Aurevoir Goten ! Fait bien attention à toi !
Goten : Compte sur moi
!.................................................
..................................................
...........................................Je suis enfin arrivé . .. C´est ici que se trouve M1 . .. M1 ! MONTRE TOI ! !!
M1 : Qui est là ? ??
Goten : C´est moi Goten !
M1 : Très bien entre mon cher . ..
Goten: Q...QUOI ! ?
M1 :
.....................BOUM.........................
..................BLAAAAAAAAAM . ..
Goten : AAAAAAAAAAHH ! !!
M1 : J´ai réussi à te faire mal n´est ce pas ? ??
Excuse moi c´était pour mesurer ma nouvelle force . .. Commencons notre combat maintenant . ..
C´était déja perdu d´avance pour Goten . .. M1 ne lui avait donné que quelques coups minables ( simples coups de pied ) et il était déja par terre, la tête en sang . .. Que va t il se passer pour lui ?
Goten : . .. AAH... Comment a t il pu me faire autant mal avec deux coups de pied . .. AAH . ..
M1 : OOH . .. C´est déja fini . ..
Goten : Non . .. Biensur que non . .. Donne le départ . ..
M1 : Très bien . .. Le combat peut commencer !
.......................VIII...........VIII........
...........BOUUUUUUM.............BLAAAAAAAAAM.....
...............TAP... Très bien . .. On voit que tu as dépassé le SS . .. Je te félicite . .. Mais oublie vite ce combat et tu n´auras qu´une simple mort . ..
Goten : Dans tes rêves sal monstre . ..
.....YAAAAAAAAH
BAAANG.....................VIII.........PAAAAAAAAA
AAAAAAAM...............SHBOUUUUUUUUUUUUUM.........
.
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM
Goten :
WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
M1 :Non mais tu croyais quoi ? Maintenant tu es sur de mourrir ! HAHAHA !
Goten: . .. Je suis désolé papa . .. Je n´ai pas pu . ................eee...
Goten n´allait effectivement pas survivre à l´attroce attaque de M1 . .. Il était recouvert de sang . .. Il avait aussi un bras cassé . .. C´était dure de le voir quand on l´avait en face de nous . ..
M1 : AHAHAHAHAH ! Enfin tu es mort sal petit vermiceau . ..
Goten : Non . .. Pas encore . ..
M1 : Quoi ? M... Mais . ..
Goten : Il fallait que je trouve la force de te le dire . .. M...Mon frère . . En me voyant mort, aura une rage indescriptible et te tueras . .. C´est peut etre bien prétentieux et vantard pour moi de dire ça mais je le sens . .. Ahahah . .. Il fallait
réféchir..........................................
................................................
M1 : NOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!
Gohan : POURQUOI L´AS TU TUE ? ???
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...............BOUARK............................
M1 : C . .. Comment es tu sorti de mon esprit ? COMMENT ? Ce n´est pas possible !
Gohan : J´avais encore plus de facilité qu´avant . .. En absorbant ma fille, tu as délaissé mon corps sur le sol et j´ai pu sortir mon esprit du tien et reprendre mon corps . .. Ca répond à ta question ?
M1 : HAHAHA . ..
Gohan : Es tu devenu fou M1 ?
M1 : Rien n´est encore perdu . .. Je te rappelle que j´ai toujours le corps de ta fille . .. Et que meme qi ELLE ne sait pas s´en servir MOI je saurais me servir de sa puissance . ..
Gohan : Je te propose une chose que auquel j´ai participé il y a bien longtemps . ..
M1 : Oui quoi ?
Gohan : Il y a bien longtemps Cell avait organisé les Cell Games mais moi j´aimerai que nous nous entrainions durant une semaine tous les deux et que nous nous battions ici après nos entraînement . ..
M1 : Marché conclut ! A dans une semaine alors...
Gohan : OK . ..
Quelle va etre l´issu du combat . .. Et pourquoi Gohan s´est montré si calme devant M1 ? ... Est il sur de gagné ? Vous le saurez si vous lisez le prochain paragraphe !
Alors qu´en pensez vous ? Je continue ? SVP lisez la suite ! !