Chapitre 24 : Fin du secret
Le combat allait reprendre mais Broly ne semblait guère vouloir se battre.
Goku : que manigance-tu ?
Broly : tes amis vont bientôt savoir ce que c´est la souffrance!
Broly fît un signe au 6 petit qui se mirent 2 par 2, 1 Cell Jr avec 1 Bou Jr, et s´écartèrent de 2 mètres.
Les 6 gosses ( comme les appelle Broly) : FUUUUU……….SIOON……YIAAAH!
Les 3 duos fusionnèrent et donnèrent un petit être violet avec un pantalon blanc et un gilet vert avec le épaulette rose.
Broly : bien voici 3 Cebo.
Les 3 Cebo se précipitèrent sur Yamcha Tien et Krillin et les combat qui avaient commencés 2 jours auparavant reprirentsauf Broly qui ne bougeait toujours pas. Malgré ces 2 jours d´entraînement intense ce la était trop juste pour pouvoir retrouver les réflexes de grands combats. Très vite Krillin, Yamcha et Tien furent mis hors courses, laissant alors les 3 Cebo libre.
Broly : Bien Goku tu va pouvoir te battre.
Goku vit surgir sur lui les 3 petit homme violet. Pendant ce temps Gohan faisait jeu égale avec Cooleur, Vegeta aveuglé par sa fierté n´arrivait pas à ce tirer d´affaire avec Cell, Gotenks avait énormément de mal contre Bou. Piccolo lui avait soif de vengeance depuis longtemps contre Freezer. Le combat était équilibrer Freezer n´arrivait pas a contrôler parfaitement sa force en forme finale ce qui lui posait problème.
Freezer : Comment un namek peut me résister….. JE SUIS PLUS FOOOORT!!
Freezer se lança sur Piccolo et lui adressa un coup de pied mais il fut contré et Piccolo l´envoya dans un rocher. Un faisceau rose sortit des gravas mais Piccolo l´évita. Freezer sorti de sous les roches qui le couvrait.
Freezer : tu… tu ne m´aura pas!
Piccolo : tu va….hum???
Le rayon de Freezer revenait du ciel et vint s´écraser sur le sol.
Freezer : … qu´est ce que… vous nous cacher quelque chose depuis le début !
Piccolo : n… non
Freezer : alors comment se fait-il que mon rayon est été réfléchie?!
Piccolo : tais-toi et viens te battre!
Freezer s´envola dans le ciel a une vitesse folle Piccolo le suivit pour l´empêcher de découvrir la supercherie mais Shibito lui dit que cela ne servirait a rien. . Freezer arriva au niveau de la barrière et se heurta a celle-ci.
Freezer : quoi mais pourquoi suis-je bloquer?
Freezer redescenda.
Freezer : arrêtez-vous nous avons quelques chose a régler!
Shibito : Oui tu as raison ! maintenant que tu le sais cela ne sert plus a rien de le cacher.
Broly : de quoi parles-tu ?
Shibito : si nous vous avons amenez ici ce n´était pas pour vous faire participez a un tournoi mais a vous enfermez sur cette planète qui servira d´exil pour les êtres dangereux. Cette planète est entourée d´une paroi infranchissable mis au point avec les matériaux les plus solides de l´univers. Quelle que soit votre destin vous ne pourrez plus jamais sortir d´ici. Même lorsque l´on meurt on reste sur cette planète. Et sachez que si vous nous tuez vous ne saurez jamais comment peut-on sortir d´ici.
Broly : QUOI ? !! comment avez-vous osez nous humilier de la sorte ! MOI! MOI vous m´avez MANIPULER!!!
Goku : ( tu es sur que tu as eu raison de leur dire)
Shibito : ( ne t´inquiète pas nous allons sortir sain et sauf).
Shibito a révéler le secret de la planète exil. A-t-il eu raison? Quel sera la réaction de Broly et des autres?
Suite chapitre 25