Chapitre 12 : Une nouvelle génération de robot
Chez les dieux la panique grandi tous suivait le déroulement du tournoi pendant que les ingénieurs finissaient de préparé la barrière de la planète exil.
Shibito : ( Mais que font-il)
Cell : très bien sa suffit maintenant comment se fait-il q´un tournoi organisé par des dieux ai des problémes ?
Shibito : je ne sais pan nous avions engagée des médecins mais on ne sais pas où ils sont et seuls les médecins peuvent affirmés au juge que le combattant est vivant sinon cela ne serait pas officiel.
Cell : Keuf!le règlement est encore plus perfectionnés que l´organisation. Bon passons mais attention ou prochain dérappement.
Finalement aprés 10 minutes d´attente les médecins apparurent et confirmèrent que trunks était vivant, ce dernier ce reveillera quelques instant avant le début du prochain combat.
Shibito : bien maintenant que tout est rentré dans l´ordre continuons , Thalès qui était un des dernier sayan existant face a un nouveau robot du docteur gérot C-21.
Gérot : ( 21 tu m´entend je ne veut pas que tu montre tout ton potentiel sinon nous serons découvert)
C-21 : entendu
Shibito : GO!
Thalès se transforma directement en Super sayan ( technique qu´il maitrise dorénavant tout commme radditz et cela grâce a babidi)
C-21 resta inperturbable sous les assaut de son adversaires , qui ne cessait de le frapper sans la moindre retenu malgré qu´il soit alliés.
Goku : étrange ce robot a une aura et elle grandi de plus en plus sous les assaut de Thalès.
Gohan : mais les robot n´ont pas d´aura?
Vegeta : de plus il peut assimiler l´énergie sans rien faire.
Gérot : ( C-21 stoppe ce combat immédiattement Goku et les autres sommence a se poser des question)
Sous les ordres de son maître le robot para un coup de poing de Thalès et l´expédia Hors-ring.
Goku : Quel etrange robot malgré les assaut répété il a envoyé Thalès Hors-ring et il n´a plus d´aura maintenant. De plus en plus étrange.
gérot : ( il ne comprenent rien a ce qui arrive, tant mieux, vegeta sera encore plus surpris lors de son combat con numéro 22)
Quel est le pouvoir de ces robot ?
Réponse dans les chapitre 13 et 14