CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction : l'Empereur du mal

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
28 décembre 2004 à 19:48:06

Chapitre 11 : Oubli
Jeece : Crusher...BAAAL!
Goku : je voit tu ne veut pas parler; et il envoya la boule dans les cieux; sur namek tu ne m´avait pas toucher et tu pense pouvoir encore le faire , abandonne , perdre est ta seule issu.
Jeece: je ne peut pas te battre et tu continue de te moquer de moi mais quelqu´un va te punir HAHAHA!
Jeece decsendu du ring avec un sourire mesquin.
Goku : ( c´est bizare c´est comme si j´avais vécu cette scène ! ?)
Shibito : encore un combat passionant . .mais ne vous inquiéter pas la suite devrait être plus palpitante trunks sera opposé a vojack le chef mercenaires de l´espace . Go!
Vojack : dis-moi petit tu est le fils de Végéta?
Trunks : Oui ! pourquoi ?
Vojack : ton père n´avait rein pu contre nous et ton alter ego du Fututr encore moins alors QU´ON EN FINISSE!!
Vojack attaqua trunks qui sur terre accompagné de Goten n´avait pas réussi a le vaincre . és quelques instant intense de combat vojack se stoppa .
Vojack : je vois tu ne veux pas perdre gentiment . Et Vojack se tranforma.
Trunks se tranforma en super sayan et se mis en position : DOUBLE BUSTER!
La vague Kikoho frappa de plein fouet Vojack qui disparue dans un amas de fumée.
Trunks : Mince je n´aurais pas du le tuer je vais être discalifier.
Vojack : Me tuer? ha ha !
Vojack réaparue dans le dos de Trunks et le frappa a la nuque. Trunks tomba et les 10 secondes passèrent.
Shibito : Vojack vainqueur! Pour l´instant le temps pour nos médecin de vérifier que trunks est toujours en vie.
Kaio du nord ( qui suit se combat) : mince les médecin ! !! Shin Shin ! ! nous n´avons pas de médecin je vais contacter de membres de l´armée celeste pour qu´il s´en occupe sa va prendre quelues secondes j´esperent qu´il ne vont pas se douter de quelque choses.
Shbito : bon nos médecin on du retard il sont resté à l´hotel.
Cell : ( hum c´est de plus en plus étrange se tournoi)
Shibito pouvant lire dans les pensées s´angoisse.

Serait-ce la fin du tournoi ? Les faux médecin vont-ils arriver ? Tunls est-il toujours vivant?

Suite chapitre 12

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:25:06

bien vous n´avez pa le temps de respirere tan pis demain je part en vac alor je doit vite ariver a ma surprise chapitre 12 ti suite

Crashs
Crashs
Niveau 8
28 décembre 2004 à 20:36:11

gogol c un peu indiscret mais en realité ta kel age?? :-)

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:47:02

Chapitre 12 : Une nouvelle génération de robot

Chez les dieux la panique grandi tous suivait le déroulement du tournoi pendant que les ingénieurs finissaient de préparé la barrière de la planète exil.

Shibito : ( Mais que font-il)
Cell : très bien sa suffit maintenant comment se fait-il q´un tournoi organisé par des dieux ai des problémes ?
Shibito : je ne sais pan nous avions engagée des médecins mais on ne sais pas où ils sont et seuls les médecins peuvent affirmés au juge que le combattant est vivant sinon cela ne serait pas officiel.
Cell : Keuf!le règlement est encore plus perfectionnés que l´organisation. Bon passons mais attention ou prochain dérappement.
Finalement aprés 10 minutes d´attente les médecins apparurent et confirmèrent que trunks était vivant, ce dernier ce reveillera quelques instant avant le début du prochain combat.
Shibito : bien maintenant que tout est rentré dans l´ordre continuons , Thalès qui était un des dernier sayan existant face a un nouveau robot du docteur gérot C-21.
Gérot : ( 21 tu m´entend je ne veut pas que tu montre tout ton potentiel sinon nous serons découvert)
C-21 : entendu
Shibito : GO!
Thalès se transforma directement en Super sayan ( technique qu´il maitrise dorénavant tout commme radditz et cela grâce a babidi)
C-21 resta inperturbable sous les assaut de son adversaires , qui ne cessait de le frapper sans la moindre retenu malgré qu´il soit alliés.
Goku : étrange ce robot a une aura et elle grandi de plus en plus sous les assaut de Thalès.
Gohan : mais les robot n´ont pas d´aura?
Vegeta : de plus il peut assimiler l´énergie sans rien faire.
Gérot : ( C-21 stoppe ce combat immédiattement Goku et les autres sommence a se poser des question)
Sous les ordres de son maître le robot para un coup de poing de Thalès et l´expédia Hors-ring.
Goku : Quel etrange robot malgré les assaut répété il a envoyé Thalès Hors-ring et il n´a plus d´aura maintenant. De plus en plus étrange.
gérot : ( il ne comprenent rien a ce qui arrive, tant mieux, vegeta sera encore plus surpris lors de son combat con numéro 22)

Quel est le pouvoir de ces robot ?

Réponse dans les chapitre 13 et 14

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:05:47

jai u 15 i a 2 semaine ( 11 decembre)

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
28 décembre 2004 à 22:01:33

trés bie njannonce avant l´heure la surprise vous allez pouvoir participer a ma fiction je ne vous dit rien de plus dans quelques instant le chapitre 13

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
29 décembre 2004 à 00:32:49

Bon voila la suite vous la conaitrer hélas que le 3 janvier ou le 2 parceke je part en vac et jai pas internet la ou je vais donc jespère ke cet fic ne va pas disparaitre o cas ou jai tout copier ne vous inquieter pas bon voila passer metre un message chake jour pour ke cette fic dure merci

ffffrubie
ffffrubie
Niveau 5
29 décembre 2004 à 00:36:06

désolé de vous interrompre mais c´était juste pour fété mon 100 éme message ( je ne suis pa un boulet mais comme il est 00h35 j´ai rien d´autre a faire)

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:36:27

bravo ! !

crashs Posté le 28 décembre 2004 à 20:36:11
gogol c un peu indiscret mais en realité ta kel age??

:d) j´ai 15 ans :ok:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:45:07

:up:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:21:13

:up:

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
02 janvier 2005 à 11:56:43

bonne année a tous je suis parti en vac mais jen ai profiter pour ecrire dotre chapitre ac mon ordi portable alors voici la suite

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
02 janvier 2005 à 12:12:05

voici la suite de l´histoire

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
02 janvier 2005 à 13:28:34

bientot la suite

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
02 janvier 2005 à 21:03:33

bon apparament personne ne suis ma ficiiton je vais donc peutetre larreter

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
02 janvier 2005 à 21:06:45

jespere avoir dotre admirateur dici mercredi sinon pour tout se qui aime cette ficiton je vous enverrai la fin par suite et en résumé dons motivé vos troupe

klimber
klimber
Niveau 2
02 janvier 2005 à 21:46:36

Pas mal ta fic! Tu a de l imagination!!
Vivement la suite!

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:58:43

en fin de retour de vacances je vais pouvoir continuer a lire ta fic. Surtout ne l´arrete pas

:-) :-)

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
03 janvier 2005 à 19:48:09

allez allez faite de la pub moi jen fai tt les jours sur tout les forum

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
03 janvier 2005 à 21:38:54

excusez moi une erreur c´est glisser dans ma fiction il y a 2 chapitre 15 jespere ke sa vs a pa tro dderanG de tte fason persone ne la li alors sa gene pas trop

La vidéo du moment