Chapitre 27 : Erreur fatal
Alors que tous s´apprêtaient a partir de la planète en laissant leurs ennemis enfermés, Broly intervint et les en empêcha de nouveaux combats commencèrent mais un ultimatum de 5 minutes avant la fermeture de la porte rend ces combats encore plus intense.
Shibito : ( allez c´est parti pour 5 minutes, j´espère que l´on va réussir!)
Tous les combats étaient très impressionnant mais sans doute le plus corsé était celui qui opposaient le sayan légendaire au sayan le plus puissants parmis les sayan normaux : Broly vS Goku.
Goku toujours en super sayan 2 souffrait face a son plus grand ennemi tant sur le plan du physique que de la puissance. Broly frappa du poing Goku dans le ventre puis lui adressa un coup de pied mais Goku l´évita d´un salto arrière.
Broly : alors te décide-tu a me montrer tes cheveu long ou pas ? !
Goku : si je le faisait tu ne pourrais pas en profiter!
Broly : ah ah ah ! ! je voudrais justement voir sa !
Goku s´éxécuta et se trasforma en super sayan 3. Puis il se lança a l´assaut de Broly et lui asséna une série de coup de poing suivi d´un coup de genou qui propulsa Broly vers une colline.
Goku se mis en position de Kamehameha, Broly se redressa,
Goku : prend sa , HAAAAAA!!!
Broly vit la vague d´énergie bleutée arrivé sur lui et eu juste le temps de s´envolé.
Broly : ah ah ah tu em prend pour un idiot ! ?
L´épaisse fumée issu de du choc aveuglé Broly.
Goku : tu croit que je suis aussi niai que toi ! ? en voilà un autre HAAAAAA!!!
Goku avait réapparu au dessus de Broly et lui envoya une deuxième charge qui le frappa de plein fouet cette fois-ci.
Shibito : ( GOKU il en reste que 30 secondes dépéchez-vous!!!)
Goku retrouva sa forme normal et alla rejoindre Shibito. Puis il fut suivit de tous ses compagnon qui avaient eux aussi joué leur vatoux en s´acharnant sur leur adversaires pour les contenir quelques secondes.
Mais Yamcha n´arrivait pas a se débarrassé de Gérot.
Shibito : bien tout le monde est là??
Krillin : non il manque Yamcha!!!
Shibito : mince!!! ( Yamcha dépêche toi!!!)
Yamcha : c´est pas si facile!!! Kamehamehaaaaa!!!
Gérot : c´est la 3e fois que je t´absorbe ton attaque minable… trouve autres chose!
Goku : bien je vais le chercher! Tziumm!!
Goku apparue derrière Gérot et lui envoya un Kamehaméha! Gérot fut hors-combat. Goku agrippa Yamcha et se retéléporta a coté de Shibito.
Goku : voilà c bon!
Shibito : ok on y v…. FOUIUUUU
Une boule d´énergie coupa la parole a Shibito.
Broly : vous n´irez nulle part !
Puis tout les acolytes de Broly vinrent l´épaulé? Puis ils se lançèrent vers le groupe.
Shibito : NON ! ! trop tard il ne nous reste que 7 secondes et…
Tien : POUSSEZ-VOUS ET FERMEZ LES YEUX!!! TAYOKEN!!! ( morsure du soleil).
Une lumière blanche jailli du ciel et vint éblouir les assaillants.
Shibito : Bien joué ALLEZ Y VA!!! TZUIM!
Et tous disparurent. Peu à peu Broly et ses acolytes retrouvèrent la vue.
Broly : aaaa... le rat!
Broly regarda en l´air.
Broly : Mais … NOOOOON!!!! Ils ont réussi a s´enfuit les lâches! AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Mais non loin d´ici :
BOM!
Shibito : aaa enfin sorti d´affaire.
Gohan : mais pourquoi je sens encore l´esprit de Broly et des autres.
Goku : il a raison moi aussi est-tu sur que nous sommes sorti ?
Piccolo : non regardez les paysage, nous sommes toujours sur la planète exil!
Alors qu´ils allaient être sorti d´affaire le groupe de Goku fut rejoint au dernier moment par Broly et ses compagnons. Une nouvelle fois sur le point de s´enfuir après l´intervention de Tien les voilà a leur plus grandes surprise ils se trouvent toujours sur la planète.
Suite chapitre 28