Okay, c´est exactement les réponses sur lesquels j´était sur de tombé ! !!!
Donc attention étalage, étalage :
Aucun rapport avec tous les jeux-vidéos que vous avez pu adorez par le passé et tout et tout ainsi que des film que vous avez pu voir que ce soit avec Jean Claude Van Dame ou le film-dessin animé !
La je vous parle d´une série de 29 épisodes dont 3 qui ne sont sortie qu´au Japon ( tiens ça fait pensé à Egui) donc chez nous on à 26 épisodes puisque les 3 autres on été sensuré ( on y voit Ryu en prison soit disant et on voit apparraître Sagat) mais bon à propos de la série que je connais ( 26 épisodes), et c´est la que je compte sur votre imagination développé comme la mienne puisque vous êtes des grans fans de DBZ :
Pour moi cette série et LA 3ème série après DBZ et les Chevalier du Zodiac, elle est fabuleuse je vous dirais ensuire pourquoi, à tel point que mon rêve est de faire la suite de cette série tellement elle est géniale ! car la fin nous montre qu´on attend une suite c´est évident ! !!!
Explication de la série :
Ryu et Ken on 17 ans, ça fait 2 ans qui se sont pas vu, Ryu vis avec une personne qui l´appelle grand père mais c´est le grand père de ce qui serais devenu sa copine si dans le premier épisode il n´aurais pas reçue une lettre de son viel ami Ken avec un billet d´avion pour venir le voir en Amérique et dailleur l´envelloppe qui con tient le billet contien aussi pas mal de dollars ( en billet également), il décide d´y aller laisse sa " copine" ( remarquer que c´est la première fois qu´on voit la copine de Ryu dans un Street Fighter), avant de partir elle lui file son bracelet qu´il gardera tout au long de la série. Il arrive donc à l´aéroport en Amérique :
Ken : " Eh, Ryu ! " --- Coup de poing dans le dos
Ryu : --retourne bloque le poing avant que ça ne lui rentre dans l´estomac---
ça fait style ce genre de passage qu´en y font des truc comme ça pour se marrer
et donc il l´invite chez lui ( Ken = méga riche, 20 minutes pour traverser le jardin en pagnole, sa chambre c´est un appart à elle toute seule...etc....)
Le soir de l´arrivé de Ryu en Amérique, il vont dans un bar pour bastoner un peu des gars puis le " patron" ( on va dire ça comme ça) arrive, c´est Guile,
Ryu : enfin qu´elqu´un à notre taille
Ken : et si on passait au plas de résistance
Ryu va se prendre sa grosse tolé ( comme on dit), Ken va essayer de le vanger le lendemain, pareil, il se fait défoncer, de retour à la maison avec des pensements pleins la gueules, Ken propose à Ryu de faire le tour du monde pour rencontrer tous " les plus grands Street Fighter" comme il dit si bien, Ryu lui répond qu´il débloque complètement et le lendemain il parte voyager à travers le monde...bon voila et en gros il tombe sur tous le monde ( Véga, Balrog, Cammy, Bison...) et bien sur à la fin Ken et Ryu butte Bison, enfin Ken à plat c´est Ryu qui termine ! Aoui, très important, enfin une série ou Chunli n´a pas c´est 2 ponpon horrible, dans cette série elle est au naturel, vraiment belle, et jamais avec ses deux ponpons j´vous dis...si si ! ! trop bien, elle à jamais était aussi belle ! dailleur Ken dis à Ryu, j´ai entendu sa voit autéléphone, elle est trop belle et Ryu lui dis, juste la voix quest-ce que t´en sais et la Okay, si elle est super belle 100 pompes ! ! et bien sur Ryu perd le pari ! Chunli sera leur guide pour visiter Hong-Kong au début de la série et une ami par la suite ( il y a Fei-long aussi) dailleur Ken tourne un film avec lui dans la série, enfin une scène ! !!! ( il y a d´autres persos que j´ai du oublié)
La série est très accès sur l´amitié des 2 héros et ç´est super réaliste leur amitié, c´est géniale, c´est vraiment 2 gamins ! ! pas trop quand même ! pas comme dans les film ou ils se prennent au sérieux, on est les plus fort, de plus la réalisation est très belle graphiquement mais bon, doucement quand même, la série est de 1995 ( un tit peu 1996) donc à peine 1/2 ans après DBZ mais c´est quand même très jolie ! l´animé est très accès sur lrs mouvement qui sont super chiadé, c´est à ce demander comment ils ont fait pour mettre autant de réalisme dans certains mouvement !
Et donc faudrais vraiment que vous voyez la série ! !! moi je la talacharga ( je fais exprès de mal l´écrire) avec AMALA ( remplace les " A" par des " E"). Même si le gars qui les propose à enregistrer sa sur la chaine Mangas en 1999 avec un Magnétoscope c´est trop bon de revoir cette merveilleuse série !