CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des 'VRAIS' fans de DBZ !!!!

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
22 décembre 2004 à 23:54:34

i on monter soultaker sur mcm y a deux semaine un manga de 13 episodes g trouver ca plutot pas mal

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:57:53

Oui c´est vrai les 2 Grands qui se détachent du lot ça a toujours été DBZ et les chevaliers du Zodiaque ( Saint Seya) dailleur le générique " Pegasus Phantasy" est un pur délice ! j´espère que quand même vous connaissez tous ça !

Natsume
Natsume
Niveau 12
22 décembre 2004 à 23:58:48

ouais DBZ est une tres bonne serie et possede plein de qualité. c´est tres varié et complet au niveau de l´humour ( tortue genial), des relationse entre les personnages ( il forment tous une grande famille), tout se regroupe, ca concorde, c a la fois imaginaire ( super pouvoir, dinosaure, futur) et reele ( vie dun lycéen qui travaille . ..)

dbz est vraiment une saga magnifique

Natsume
Natsume
Niveau 12
22 décembre 2004 à 23:59:38

jy connais rien en chevalier du zodiac
je mis connais plus en dbz et en simpson ( mes 2 DA preferé)

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
22 décembre 2004 à 23:59:48

DBZ meilleur anime et manga de tout les temps

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
23 décembre 2004 à 00:01:52

Merci Natsume je savais bien que j´avais oublié des trucs et puis je suis bête pour les voyage dans le temps qu´est-ce que je m´embête à parler de la salle de l´esprit et du temps il y a la machine de Trunks ! Baka ! ! que je suis !
En plus c´est mon préfé Trunks du futur ( avec les cheveux long s´il vous plait) comme dans pas mal de film ^^

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
23 décembre 2004 à 00:06:09

Natsume ? ?? :rire2:

C´est pas que tu nous fait honte mais presque :o))

Le raprochement s´teplaît DBZ - Simpson ?

Enfin c´est pas grave, au fait j´ai pleins de questions mais je te préviens c´est des trucs de malades !

Par contre j´ai une questions qui est en même temps une demande a vous faire, c´est super important parce que y a que les fans de DBZ qui peuvent comprendre, enfin du moins je suis sur que les gens qui sont vraiment fans comprendrons l´intérrer de ma question-demande !

Natsume
Natsume
Niveau 12
23 décembre 2004 à 00:06:38

ouais je l´aime bien trunks avec son épée mais je crois que je prefere sangohan lorsqu´il pendant la periode de cell ( la ou il devient super guerrier pour la premiere fois dans sa tenue violette ! )

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
23 décembre 2004 à 00:07:23

va i pose ta question

Natsume
Natsume
Niveau 12
23 décembre 2004 à 00:07:42

dsl mais g 2 passions en ce qui concerne les DA
les simpson et DBZ c pa la meme chose mais g bien le droit davoir des gout varié non ?

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
23 décembre 2004 à 00:08:26

Avant de m´étaller, posons simplement la question de départ :

Répondez tous :

Connaissez vous la série Street Fighter 2 V ?

Suivant les réponses je m´étallerer sur le sujet différemment, c´est très important ! !!!

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
23 décembre 2004 à 00:09:19

non je connais pa mais g vu l´anime de 1h30 sreet fighter 2

Natsume
Natsume
Niveau 12
23 décembre 2004 à 00:10:05

jadore street fighter aussi
jai decouvert street fighter 2 sur snes
ensuite g eu loccasion de jouer au version alpha turbo . .. mais mon preferé reste street fighter 2

en ce qui conserne le film je lai vu aussi

en ce qui conserne le DA g jamais reussi a le voir :snif:

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
23 décembre 2004 à 00:10:21

Moi aussi j´adore les simpson mais vu que je tombe plus dessus depuis plus de 2 ans ! forcément j´ai laisser tombé mais c´est vraiment différent pour moi c´est incomparable !

Natsume
Natsume
Niveau 12
23 décembre 2004 à 00:12:38

g pas voulu comparer les simpson a dbz
g juste di que ct 2 serie qui durait dans le temps qui ne se demode pas et qui sont mes preferé

bing_bing
bing_bing
Niveau 8
23 décembre 2004 à 00:15:55

kim-dbz Posté le 23 décembre 2004 à 00:08:26
Avant de m´étaller, posons simplement la question de départ :

Répondez tous :

Connaissez vous la série Street Fighter 2 V ?
ca veut dire koi le " V " ?

Natsume
Natsume
Niveau 12
23 décembre 2004 à 00:17:54

tu parles du DA c ca ?

Natsume
Natsume
Niveau 12
23 décembre 2004 à 00:34:40

vous etes tous parti ?
fallait me le dire que je reste pas a attendre lol
c pa grave
tout facon je faisais 2 choses a la fois

bon alors je pars aussi

@+

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
23 décembre 2004 à 00:35:29

bon moi aussi je pense que je vai me pieuter dans pa longtemps

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
23 décembre 2004 à 00:38:28

Okay, c´est exactement les réponses sur lesquels j´était sur de tombé ! !!!

Donc attention étalage, étalage :

Aucun rapport avec tous les jeux-vidéos que vous avez pu adorez par le passé et tout et tout ainsi que des film que vous avez pu voir que ce soit avec Jean Claude Van Dame ou le film-dessin animé !

La je vous parle d´une série de 29 épisodes dont 3 qui ne sont sortie qu´au Japon ( tiens ça fait pensé à Egui) donc chez nous on à 26 épisodes puisque les 3 autres on été sensuré ( on y voit Ryu en prison soit disant et on voit apparraître Sagat) mais bon à propos de la série que je connais ( 26 épisodes), et c´est la que je compte sur votre imagination développé comme la mienne puisque vous êtes des grans fans de DBZ :

Pour moi cette série et LA 3ème série après DBZ et les Chevalier du Zodiac, elle est fabuleuse je vous dirais ensuire pourquoi, à tel point que mon rêve est de faire la suite de cette série tellement elle est géniale ! car la fin nous montre qu´on attend une suite c´est évident ! !!!

Explication de la série :

Ryu et Ken on 17 ans, ça fait 2 ans qui se sont pas vu, Ryu vis avec une personne qui l´appelle grand père mais c´est le grand père de ce qui serais devenu sa copine si dans le premier épisode il n´aurais pas reçue une lettre de son viel ami Ken avec un billet d´avion pour venir le voir en Amérique et dailleur l´envelloppe qui con tient le billet contien aussi pas mal de dollars ( en billet également), il décide d´y aller laisse sa " copine" ( remarquer que c´est la première fois qu´on voit la copine de Ryu dans un Street Fighter), avant de partir elle lui file son bracelet qu´il gardera tout au long de la série. Il arrive donc à l´aéroport en Amérique :

Ken : " Eh, Ryu ! " --- Coup de poing dans le dos
Ryu : --retourne bloque le poing avant que ça ne lui rentre dans l´estomac---

ça fait style ce genre de passage qu´en y font des truc comme ça pour se marrer

et donc il l´invite chez lui ( Ken = méga riche, 20 minutes pour traverser le jardin en pagnole, sa chambre c´est un appart à elle toute seule...etc....)

Le soir de l´arrivé de Ryu en Amérique, il vont dans un bar pour bastoner un peu des gars puis le " patron" ( on va dire ça comme ça) arrive, c´est Guile,

Ryu : enfin qu´elqu´un à notre taille
Ken : et si on passait au plas de résistance

Ryu va se prendre sa grosse tolé ( comme on dit), Ken va essayer de le vanger le lendemain, pareil, il se fait défoncer, de retour à la maison avec des pensements pleins la gueules, Ken propose à Ryu de faire le tour du monde pour rencontrer tous " les plus grands Street Fighter" comme il dit si bien, Ryu lui répond qu´il débloque complètement et le lendemain il parte voyager à travers le monde...bon voila et en gros il tombe sur tous le monde ( Véga, Balrog, Cammy, Bison...) et bien sur à la fin Ken et Ryu butte Bison, enfin Ken à plat c´est Ryu qui termine ! Aoui, très important, enfin une série ou Chunli n´a pas c´est 2 ponpon horrible, dans cette série elle est au naturel, vraiment belle, et jamais avec ses deux ponpons j´vous dis...si si ! ! trop bien, elle à jamais était aussi belle ! dailleur Ken dis à Ryu, j´ai entendu sa voit autéléphone, elle est trop belle et Ryu lui dis, juste la voix quest-ce que t´en sais et la Okay, si elle est super belle 100 pompes ! ! et bien sur Ryu perd le pari ! Chunli sera leur guide pour visiter Hong-Kong au début de la série et une ami par la suite ( il y a Fei-long aussi) dailleur Ken tourne un film avec lui dans la série, enfin une scène ! !!! ( il y a d´autres persos que j´ai du oublié)
La série est très accès sur l´amitié des 2 héros et ç´est super réaliste leur amitié, c´est géniale, c´est vraiment 2 gamins ! ! pas trop quand même ! pas comme dans les film ou ils se prennent au sérieux, on est les plus fort, de plus la réalisation est très belle graphiquement mais bon, doucement quand même, la série est de 1995 ( un tit peu 1996) donc à peine 1/2 ans après DBZ mais c´est quand même très jolie ! l´animé est très accès sur lrs mouvement qui sont super chiadé, c´est à ce demander comment ils ont fait pour mettre autant de réalisme dans certains mouvement !
Et donc faudrais vraiment que vous voyez la série ! !! moi je la talacharga ( je fais exprès de mal l´écrire) avec AMALA ( remplace les " A" par des " E"). Même si le gars qui les propose à enregistrer sa sur la chaine Mangas en 1999 avec un Magnétoscope c´est trop bon de revoir cette merveilleuse série !

La vidéo du moment