CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des 'VRAIS' fans de DBZ !!!!

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:30:42

Salut tt le monde ! certains me connaissent déjà, Natsume par exemple sauf s´il m´a oublié :snif: mais je crois qu´on se connais déjà depuis le topis Burnout 2 ( Big surf shores).

Hum...oui donc ici je voudrais que tous les fans incontester de DBZ fassent savoir qu´ils existent mais attention je parle des puristes, enfin vous me comprenez, je pourrais en faire un roman, je cherche ce qui adore, qui vénère, ce qui ont était nourri au DBZ, ce qui connaissent dans les moindre recoins, hum, je crois que vous m´avez compris ^^ lol !
( je me suis décris au passage).

Répondez ! !!! je veux vous connaitre et parlez avec vous !

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
22 décembre 2004 à 22:32:59

je suis fan de DBZ car je suis sangoku et oui je suis bloquer dans cette dimension a cause du souhait d´un de mes ennemis

Natsume
Natsume
Niveau 12
22 décembre 2004 à 22:34:47

ca alors c fou que tu parle de moi
quel hasard

c marrant que tu parle de moi ( sans doute tu vien de voir mon post : c un pur hasard que je suis venu le poster car ct mon premier je viens jamais ici dhabitude car g pa le jeu)

je me suis dit " tiens je le connais lui je v aller voir son post"
et la tu parle de moi :-)

et je ne tai pas oublier ( g une tres bonne memoire)

moi jsuis fan de dbz mais jsute du DA que je regarde lorsque jai loccassion de voir un episode
je connais particulierement bien DBZ mais pa DB ni DBGT ni tro les OAV

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:36:35

:rire:

Je peux avoir un autographe depuis le temps que je te chercher............Kakarotto ! !!!

Nan, sérieux tu es " ce que je cherche" ?

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
22 décembre 2004 à 22:37:59

ouai fan inconditionnel depuis mon plus jeune age

Natsume
Natsume
Niveau 12
22 décembre 2004 à 22:40:21

moi je sais pas si je suis ce que tu cherches mais je sais que kakarotto est le vrai nom de sangoku ( c comme ca que raditz lappel)
pose moi des questions pour mesurer mon degré de fan de dbz si tu veux

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:42:54

:snif: :) ça me fait plaisir que tu te rappelle de moi !

T´inkiète, quand on es fan, on rejette toujours un peu ( voir beaucoup) DBGT puisque ce n´est pas Akira Toriyama qu´il la réalisé ( sauf pour les croquis et tout et tout) mais l´équipe Toei Animation ( je sais pu trop bien l´écrire) et d´ailleur Dragon Ball n´est pas non plus très aprécié parce que c´est trop simpliste en général même si j´aime beaucoup car se sont quand même les bases de tous Dragon Ball mais moi aussi je suis surtout accés DBZ !
Pour les OAV, rapide résumé, il y en à 16 dont 1 sortie uniquement au Japon ( j´expliquerais une autre fois pourquoi) donc en fait 15 pour nous les français ! ( le meilleur étant Broly, film 8, je pense).

Je sais j´écris beaucoup c´est mon grand défault, pourtant, je suis très fainiant mais là, il s´agit de DBZ alors forcément...

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
22 décembre 2004 à 22:45:59

l´ oav sortie uniquement au japon c la revenche du DR egui il est sorti seulement la bas car en fait il servai de solution a un jeux video

Natsume
Natsume
Niveau 12
22 décembre 2004 à 22:47:47

ca je le savais pas

bien sur que je men souvenais. je frequentais assez souvent le topic de big surf shores et j´ai meme fait parti du copyright

je pensais pas quon allait se croiser ce soir sur ce forum en tout cas

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:49:27

Nan, je vais pas te tester, c´est mal poli ce genre de chose, je vais pas faire ça !
Je verrai bien au fur et à mesure à quel niveau tu es !
En ce qui me concerne mes seules lacunes sont :
Les âges de certains persos à certain moment de la série ( mais c´est pas bien méchant) et je connais pas des masses les choses qui concerne Garlic puisque c´est le seul passage que j´ai pas vu de la série mais de ce que je sais c´est vraiment pas grave c´est le moins bon passage ! dailleur si tu remarques, il n´apparait nulpar dans les jeux lol !
Non sinon, pas de problème ! dailleur dans 4 jours je pourrais enfin voir le film 8 ( Broly) en Japonais la version originale ! :content: :content:
Avec les belles couleurs qu´on à l´inpression que le film est de l´année dernière tellement il est plus coloré et fin que la version française ! ! :content:
oups.... je m´emporte ! ! ^^

Natsume
Natsume
Niveau 12
22 décembre 2004 à 22:54:17

ouai les versions japonaises sont mieux que les versions francaises. notament parce qu´elles sont pas censuré. donc les combats sont plus sanglant comme le moment ou freezer se fait decouper en 2 : en france on voit pas alors que la version japonaise on voyait plein de sang ( g vu la video sur un site internet)

moi ca me gene pas que tu me teste. j´aimerai connaitre mon degré de fan vis a vis de DBZ justement et voir ou je seche. mais javoue que moi aussi g jamais pu voir la mini saga garlic et j´ai pu vu celle de bou bou correctement de facon continue ( un peu le debut, un peu la fin et un peu le mileu)

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:55:04

Grrrrrrrr ! !! Scottgoku ! tu m´a devancé, c´est moi qui devais le dire ça, à propos d´Egui, mais bon, ça me prouve que t´y connais presque autant que moi, ça me fait plaisir ! :-))) bienvenue à toi et à Natsume !

Ouais comme le disait Scottgoku, comme le jeux vidéos " l´extermination des super saiyens" n´est sortie qu´au Japon, les japonais n´ont pas fais parraître le Film Egui chez nous puisque le jeu n´est jamais sortie en France !
Mais persos, on s´en fous qu´il soit pas sortie le jeu ! !! on veut voir le film nous ! !!

A propos est-ce que l´a vu le film 16 toi, Scottgoku !

C´est clair que c´est un sacré coup de bol Natsume :-):-)

Gogeta-SSJ9
Gogeta-SSJ9
Niveau 7
22 décembre 2004 à 22:56:18

je suis un TRES GRAND FAN DE DRAGON BALL ET DE DRAGON BALL Z par contre dbgt :non2:

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
22 décembre 2004 à 22:57:21

ouai je l´ai mai g les vu qu´en partie g pa encore eu le temps de le voir entierement

Gogeta-SSJ9
Gogeta-SSJ9
Niveau 7
22 décembre 2004 à 22:58:28

Devinette:
j´ai une partie malefique et bonne en moi
autrefois je detester goku qui suis-je:
ta mere
C-17
Picollo

Natsume
Natsume
Niveau 12
22 décembre 2004 à 22:59:19

picollo ou petit coeur

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
22 décembre 2004 à 22:59:25

ben picolo mais la question avais l aire d´etre rethorique

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:00:25

Ok Natsume, je vais m´attarder sur ton cas, personnellement avec l´aide de Scott si y veut mais sinon j´men charge tout seul :cool:

Ok Gogeta-SSJ9 ! on va voir ça au fil du temps !

PS : Tous le monde, mon plus grand défault, à part la féniantise lol ! c´est de, par exemple :
Je suis la non stop 22H00/24H00 pendant 1 semaine et puis pendant 3 mois ! !!! désollé ça m´arrive souvent ! :-(

Gogeta-SSJ9
Gogeta-SSJ9
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:01:30

oui c´est vrai elle avait un ere rethorique
mais 2eme question
je possede une epee et je conais bulma qui suis- je?
1)persone
2)tapion
3)Trunks

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
22 décembre 2004 à 23:02:37

un petite question su mon topic petit quiz hiro a dit que thales n´etait pa le frere de goku c du mytho ou c vrai car si c vrai je vien d´apprendre un truc la

La vidéo du moment