tiens noyeux joël
Chapitre 5 ! !!la nouille sacré ! !!
Chichic :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAaaaaaaaahhhh(elle crie de trop elle m’enerve…)
Goku : bon t’as quoi encore….tombe pas dans les pommes…
Gohan : ah c’est mon amant….ami le pitit dragon ouais c’est la fête dans les boîtes jaunes….(oui j’ai trouvé un remplaçant oufff)
Chichic : tu connais ce pitit dragon ? ??
Gohan : ben oui espece de co**e je vien de te le dire…
Chichic : gohan parle bien a ta mère ne devient pas un voyou…
Le dragon arriva et lecha gohan(pas de mauvaises pensées siouplait ! !!!)
Gohan : ah c’est bon…(et voila a cause de vous grrrr…….)hihihihihihihi(chui encore gentils ! !!)
Chichic : ta mer*e je n’en veux pas tu vas pas me saoulé ! !!!!c’est moi qui porte la culotte dans cette maison ton père c’est un malade qui a le syndrome de peter pan ! !!
Gohan : maman s’il te plaît….PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE…
Chichic : ah mais releve toi pigeon ! !!!
Gohan : bon ma comédie a pas marché snif ! !
Chichic : pour la peine trace faire tes devoir(encore…)je veux pas voir ta tête et ce soir privé de bouff(un peu d’économie ne tue pas ! !!)
Goku d’une voix nié : faut pas ce mettre dans cet état chichic ! !
Chichic : Au toi l’atardé on t’a rien demandé ! !allez hop privé de bouffe aussi(ouais je garde de la thune ! !!)
Goku : ………snif ! !
Gohan : je peux garder le pitit dragon il t’emmerder* pas je te le promet ! !
Chichic : ah mais t’es long a la détente je veux pas de ta merde et en plus avec cette dispute de mes couil*** tout le monde s’endors ! !!ah et puis tu me gave je vais sortir de cette pièce en claquant la porte pour montrer mon mécontentement ! !!
Chichic s’en alla et claqua la porte comme elle l’avait prédit elle est balèze ! !!
Bon je saute le passage du :mais nan pitit dragon mamère veux pas de ta gueu** ! !parce que c’est long pour ce que c’est ! !!!mais je ferais juste un passage sui me tient a coeur ! !!On entend goku crié songohan, et goku fait un geste a son fils très discret, alors qu’il a rameuter toute la foret lollllll ! !!
Ouais un peu d’action ! !!!
La navette « spatial » des vilains pas beau qui pu est enfin arrivé sur terre ! !!A BA KAN MEME ! !!l’indien se posta sur des rocher a quelque mètres du lieu d’impact de spoutnik, il leva lentement ses doigts a la hauteur de son visage et……se decrota le nez puis il réé terre l’opération mais la, avec ses deux doigts, visa le cratère et cria : OH ! c’est rapide mais efficace ! !!Mais, concours de circonstance, yamcha et plume était dans un pur caisse(enfin pour eux), et se font prendre(pas de mauvaise pensé encore ! !!)par l’explosion, leur voiture explosa ! !!
Sur le lieu du cratère il y avait a la place….ben un mega cratère un trou sans fond ! !!le hippie jeta il graine dedans(et l’indien aussi, mais de sa conso perso ! !!)
Le gnome : j’ai hate de pouvoir goutter a ces nouilles ! !!
Plus loin, a coté la grotte du pitit dragon ! !(musicalement ça flaire ! !!)
Gohan : allez pitit dragon attrape le baton ! !!
pitit Dragon d’une voix roque est entrain de fumer un cigare : tu me prend pour qui ? ??un pitit dragon de seconde zone ? ??chui un dragon de luxe MOI ! !!
gohan :……
gameramitem : chui perdu au secour ! !
nemo : …..
le frere d’un ours : il est ou koda ? ???
puis le pitit dragon se tourne vers la camera(de face c’est pas son meilleur profil ! !!)et sent le danger ! !!
pitit dragon : oula ça sent le danger ! !!
puis on voit la graine faire ses petite feuilles ! !!Et la graine de la nouille sacré se developpant a une vitesse extraordinaire ! !!la vitesse de la nouille éclairé(de la lumiere lol ! !!pas drôle pardon ! !)
BOSS : héhéhééhéhéhé(malheureusement les méchants rigole pour rien aussi ! !!ouarf)j’avait jamais pensé a cette planète pour y planté la nouille sacré ! !si seulement sa capsule avait été détruite avant d’arrivé sur la terre ça m’aurait évité bien des folies ! !!je me suis acheter une belle robe de mariage ! !!!OOOOOOOOh kelle est belle ! !!hihihihihihihi ! !
La nouille sacré a été planter mais pourquoi ? ??que vont il en faire ? ??et est-ce une robe avec de la dentelle ? ???peut être le sera ton dans le prochain chapitre ! !!
gameramitem le controleur qualité c´est vous