. ...mais qu´est-ce que tu fout ssj4z ptdrrrrrr
je met la SUITE OFFICIEL!!!!
Partie 2..
Puis a quelque metre plus loin spoutnik se réveille…
Spoutnik :argh fait chié ce soleil c’est relou…..ah mer*e j’oublié que je s’avait pas parler bon, mettons nous en route…
Spoutnik sort alors de son troue ( son cratère) et ce mis en route vers l’infini lol, il se mit en route pour analisé cette belle planète qu’on apelle LA TERRE ! !!
Il sorta alors ses patounette et dit(oui je comprend le robot ! !!)
Spoutnik : transformation araigné ! !!
On vit spiderman débarqué ! !c’est fou ! !ah non c’était un mirage ! !!
Donc il ressemble à une araigné…
Spoutnik : ah puta** j’ai oublié de me raser mes pattes d’araigné ! !!j’ai pour abitude d’utilisé le rasoir venus mais bon…
Et il parti en rute…route ! !
Puis maintenant changement de décor ! !!!!!!!!on est maintenant dans l’espace ! !!super ! !et on voit netement un vaisseau débarqué..
A son bord il y a indien, deux ptits gnomes, un hippie(ouais cool lol), une machine a laver ? ??a nan c’est un E.T avec une combinaison « hy-tech »(c’est vite dit…)
Puis le boss du vaisseaux j’ai capitaine kirk ! !a nan c’est une silhouette ! !
Indien : maître d’après le super calculator de bord portable de 5tonnes la terre est habité ! !
BOSS : ben ouais je sais je suis le BOSS, on l’a envoyé a bord d’une capsule spatial…
Indien : et alors ? ??
BOSS : ben c’est pour le suspens gros c*n…pour que ceux qui regardent cette excellent navé se pose des questions..
Indien : aaaaaaah ok ok ok ! !!
BOSS : j’attend ces retrouvailles depuis des années....il m’avait fait pafpaf et m’avait promis de m’épouser!!
Auteur : mariage cosanguin ! ! la total…
BOSS : j’éspère que cette folle est toujours vivante…
Indien(qui parle de trop..) : euhhhhhh…..bon…vous pouvez vous réjouir ya plus de concert de dorothé depuis 7ans …
BOSS : ouaisssssssssssssssssssss ! !!!j’ai eu peur et pour la nouille sacré ? ?
Indien : ne vous inquiété pas c’est cool, la terre est parfaite pour faire de la plantation(en plus j’ai des graines ça tombe bien ! !!)
Retour sur terre à la maison de chichic(elle m’énerve comment elle parle celle la…)
Chichic : c’est assez chaud ? ?
Goku et gohan baigne dans une marmite…
Goku d’une voix limite mourrante.. : ouais arrête tu vas nous tués ! !
Chichic d’un air réjouit : ok encore un peu(hihihihihhihi)…
Gohan parlant a son père : j’arrive a rester sous l’eau plus longtemp que toi ! !!
Goku : tu crois ça petite mer*e ! !
Effectivement goku prena la tête de gohan et l’a plongea dans l’eau c’est bluffant mais gohan n’est jamais remonter a la surface :lol :
Gameramitem :bon il nous faut un remplaçant et vite ! !!
Puis pendant que chichic se réjouisser de la mort de celui qui creusé son compte bancaire, une ombre se faufile derrière elle…
Quelle cette ombre stupéfiante ? ??gameramitem trouvera t-il un remplaçant ? ??et vais-je trouver mes feuilles OCB pour que je continue cette histoire lol….
Nous verrons cela, bientôt
Tintintin…