CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oav3:la combat des nouilles fratricide!!

gameramitem
gameramitem
Niveau 9
22 décembre 2004 à 03:17:27

Bon voila pour commencer j’ai décider de faire un remake des oav de dragonball ça peut être nul je ne vous le cacherai pas c’est pourquoi, soyez pas surpris, c’est juste un essai pour moi…bon ici chui un chouillat connu j’essayerai de ne pas trop m’afficher lol…

Le combat des nouilles fratricide….chapter 1 lesson 1…

Alors c’est sensé ce passé vers….ben en fait on en sait rien, beaucoup de n’importe quoi mais, comme c’est un oav…..

Alors bon, je commence…tout commence alors ou on voit un satellite(moué), il ressemble a spoutnik pour ceux qui connaissent…et il se dirige vers…devinez un peu quelle planète ? ??ben la terre ! !!évidement… puis le satellite dit :
-vous croyez vraiment que je peu parlé ? ?Déjà que je vais tout cramer et que je me transforme en araignée faut pas trop m’en demander ouarffffff….
….bon, je disais donc le satellite se dirige vers cette bonne vieille planète LA TERRE ! !!!

Sur cette bonne vieille planète un chauve(devinez qui c’est….), un cochon qui parle(devinez qui c’est…), une génie au cheveux violet bleuté ( étrange couleur…), et enfin un petit mais néanmoins valeureux guerrier(bon trop de suspens c’est sangohan….). Décident de faire du camping….

Oolong(le cochon qui parle souffle sur le feu de la marmite qui elle est sur le feu de la marmite ? ???Hein ? !Bon passons
Oolong : oumoumoum..(bruit de Oolong qui s’étouffe en soufflant sur le feu de la marmite …)
Bulma et Krilin : hahahaahahahahahaahhahaha(quelque chose comme ça …)
Oolong : qu’est-ce qui vous fait rire bande de screugneugneu…c’est ma mort si je m’étouffe ? ?
Bulma : oui, c’est assez con de mourir comme ça hahaha, mais ce n’est pas tout, toi qui est imberbe( pour un cochon je crois que c’est normal….)tu t’es fait une moustache avec les cendres du bois…
Krilin : et c’est pas tout comme on est des gentils on a le droit de rigoler pendant 30 plombes, alors on en profite avant qui ne se passe quelque chose, comme un feu de forêt…
Une voix : désolé d’être en retard…
Oolong : mais c’est quoi ce déguisement sangohan fils de songoku ? ??
Songohan(c’était donc lui….) :ben tu vois Oolong fils de ta mére la truie(pas d’égarement s’il vous plaît ! !!)c’est….c’est quoi cette moustache ridicule ? ??hahahaahaha(chui aussi un gentils…)
30 minutes après….
Toujours gohan :…hahahahaaha…aaaaaah c’est bien d’être gentils…
Krilin et bulma tout souriant :n’est-ce pas ? !!!

Pourquoi c’est bien d’être gentils pourquoi je m’arrête là ? ??pourquoi posez des questions qu’ont en à rien à br***** ? ??la suite dans 3 min....soyez indulgent :snif: :lol:

gameramitem
gameramitem
Niveau 9
22 décembre 2004 à 03:21:38

OAV 3 :le combat des nouilles fratricide ! !!ch.2

Feu de forêt ! !!
Gohan : bon je reprend ! !!j’en était ou ? ?? Ah oui ahahahaa…nan ça c’est passé ! !!ma daronne a pas voulue me degager dans la jungle sans ce costume…
Mais on voyait nettement un écriteau ou yavé écrit pitié tué le moi il revient chère en bouffe ! !!
Bulma : ça a du être chaud de marcher avec ce gros écriteau sur le dos ! !
Gohan tout souriant :maman ma dit que pour mon entrainement, il fallait que je le porte tout les jours ! !!donc j’ai l’habitude ! !j’ai pris aussi un baladeur cassette ! !Des bouquins et…..
Krilin, Oolong et bulma : c’est quoi ce moulin a parole ? ??
Bulma :bon, pendant qu’il nous raconte sa vie, je profite pour foutre un feu de foret avec un peu de chance gohan sera incendié et hop, chichic n’aura pas a payé l’enterrement, il sera direct incinérer hahaahahaha(gentils ça ? ??!)

Quand tout à coup ! !!!après la pub ! !lol
Spoutnik avait trouvait son point de chute, et boum(c’est spoutnik ! !!)
Krilin,bulma,gohan et Oolong :olalalala un feu de foret, qui a bruler son papier cu* ! !!!
Krilin : viens gohan on va éteindre le feu avec nos pouvoir de fou ! !!!
Gohan : bien dit kojack ! !!
Et il volèrent vers la foret enflammer(et pas enchanter lol ! !!)

La suite bientôt….des commentaires si vous voulez…si c’est trop pourris je m’arrêtte la ou je ne c guerre….merci ! !ou tiens cette nuit j’ai envie d’écrire ! !!je fait le 3eme chapitre et si demain vous me répondez des insultes(lol) ben j’arrête et en cado jfouttré le chapitre ke je vé écrire ok ? ??lol, chui pire que gohan des fois ! !!
PS :chui tout seul avec body brest(pour ceux ki connaisse,alors les idées fusent mais pas superbement ! !!)ouarff laissez ……..bonne nuit et bonjour ! !!

cedricplay
cedricplay
Niveau 6
22 décembre 2004 à 09:45:34

pas mal ton truc :-)))

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
22 décembre 2004 à 09:51:23

c´est assez marrant ! faut voir . .. continue on verra lol

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:54:42

:lol:

http://www.jeu-video.net/forum/index.php

kingboulet
kingboulet
Niveau 2
22 décembre 2004 à 10:09:34

:gne:
ben la suite alors !

gameramitem
gameramitem
Niveau 9
22 décembre 2004 à 16:53:06

là je met le chapitre 3 mais la suite est mieux pas d´inquiètude!!!

Oav3 : le combat des nouilles fratricide ! !chapitre 3 ! !

Le pitit dragon ! !

Gohan et koja…euh krilin se dirige donc vers la foret enflammer ! !

Gohan : prêt ? ??
Krilin : all right let’s dance ! !KIAÏÏÏÏH!!!!
De sa vague d’energie(invisible c’est drole ça!!!) les flammes peu à peu se consumèrent ! !
Gohan regarde un oiseau bizard qui s’amuse sous un arbre en feu ! !
Krilin ( dans sa tête) : c’est qui le pire ? ??le père ou le fils arghhhhhh une flamme kiaï ! !!
Gohan : ah ! krilin c’est brûler à la tête ! !ça va ? ??
Krilin : ah ! sa brûle ! Les enfants ne joué pas avec le feu sa brûle ! !aïe ! !!ma tête ! !gohan mes cheveux ils ont brûler ! !!
Gohan :???
Krilin : je vais faire comment maintenant ? ?? :snif2 :
Gohan : ben t’en as jamais eu ! !
( gohan ne le savait pas mais krilin se rasé les cheveux depuis qu’il avait commencé les arts martiaux ! !c’est la consigne,c’est ou qu’on signe ? ?c’est la qu’on signe ! !!)
krilin ( qui lui non plus ne savait pas qu’il rasé les cheveux depuis qu’il avait commencé les arts martiaux ! !) : ta gu**** ! !
gohan : ….

Bref, gohan alla aidé le dragon ! !(ça va être son pur pote ! !la chance ! !) ! !

Krilin : espece de nouille c’est pas un oiseau, c’est un dragon ! !!
Gohan : Ben je sais gameramitem viens de le dire ! ! tu suis pas ou quoi ? ??
Krilin : AH VA CH**
Gohan : hein ? ??
Krilin : rien héhéhé(j’oublie que ce gamin est un saïyen!!!A moins que l’on ne le sache pas encore….a ben si il a la coupe de namek chui c** des fois ! !)
Gohan : ça va pour cette fois ! !
Krilin : bien maître merci maître, touché ma bosse moseigneur…

Gohan administra une giffle à krilin qui le déséquilibra !

Gohan : alors ? ??
Krilin : tu m’as remis les idées en place tout est là ! !!

L’auteur(gameramitem) : …….oulala……..

Pitit dragon : moué, t’es sur que c’est marqué dans le script ? ??
L’auteur(toujours moi-même) : ben en fait….
Ptit dragon : okkkkkkkkk ! !!

Plus tard ! !!gohan et krilin décidèrent d’appeler le dragon afin de « ressusciter la foret cramé(ben ouais les super pouvoir c’est bien beau mais ça remplace pas les pompiers ! !!!)mais quand même qu’est-ce que ça sert les boules de cristal ! !!(tu m’étonnes qu’avec des souhait comme ça ya des dragon noir ki débarke fo pas ce plaindre après ! !!)

Arriverons t-ils a déjoué les plans du dangereux babidi…a non, le dragon va-t-il apparaître ? ? le souhait va-t-il se faire…..exaucé ? ?krilin a-t-il vraiment des cheveux ? ?? le dragon s’épilles t-il ? ??nous verrons cela au prochain épisode…(enfin pas tout quand même, n’abusons pas ! !)

Gameramitem.

gameramitem
gameramitem
Niveau 9
22 décembre 2004 à 17:25:38

bon une partie du 4eme chapitre comme ça vite fait....

OAV3 : le compat(combat enfoir*)des nouilles fratricide ! !

Chapitre4(ça passe…surtout kan on fait du suspens ! ) : l’araignée ! !!

Krilin : dragon pourrais tu redonné vie a cette belle(enfin plus maintenant)foret ? ?
Gohan :je sais je met toujours mon grain de sel, mais les animaux ont besoin de leur maison ! !!
Dragon : …..
Krilin : quoi tu ne peux exocer ce vœux ? ?
Dragon : quoi tu me prend pour un néophyte ? ?? ça fait plus de 100ans que j’exerce cette profession, mais je trouve que c’est un vœux de mer** c’est tout ! !
Krilin : ouais je sais mais on est des gentil ! !

Auteur :et oui les gentils ont aussi le droit de faire des vœux pourris…
Gohan : t’as dit pourris ? ?
Auteur dans sa tête : merd* c’est le saïyens le fils de goku ! !
Puis s’adressant a gohan : nan nan j’ai dit que c’était un vœux pour ici c’est un vœux pour cette foret il est super :ok : ! !!
Gohan : moué…
krilin : Bon alors ce vœux ? ??
dragon : a c’était pas une blague c’est vraiment votre vœux ? ?bon ! ben comme a l’accoutumé je vais faire genre que chui tellement un dragon puissant que tout mes vœux jlé fait en facile alors que je me crève le c*l(en plus g plus de papier c*l, j’ai fait mes besoin dans cette foret avant de jeté ma clope…)
2 seconde plus tard….(pour un dragon c’est relativement chia*t 2seconde ! !!

dragon : bon alors je dit…FACILE, VOTRE VŒUX A éTé EXOCER JE DOIT M’EN ALLER ! !!

Et les 7 boules s’éparpillèrent dans le ciel….comme d’ab

Gohan : on lui fait faire n’importe quoi a ce dragon c’est fou ! !!

Et tout nos « amis » ensemble : hahahaahahahahahaha(ohhh ça y est ça recommence…)

gameramitem
gameramitem
Niveau 9
22 décembre 2004 à 17:40:42

:up:

gameramitem
gameramitem
Niveau 9
23 décembre 2004 à 12:34:57

gameramitem
gameramitem
Niveau 9
23 décembre 2004 à 14:17:33

. ....

senshi-san
senshi-san
Niveau 6
23 décembre 2004 à 15:05:25

mdrrrr ptdr, jvoi trop un oav avec ce scénar mdr ca seré fun franchement, on limprssion de lire des connerie a la GTO mdr

----

www.jv-rpg.fr.st
http://www.rpgkingdom.net/~jv-rpg/

gameramitem
gameramitem
Niveau 9
24 décembre 2004 à 01:06:44

StilletoRaphael
StilletoRaphael
Niveau 8
24 décembre 2004 à 01:25:03

ssj4z
ssj4z
Niveau 9
24 décembre 2004 à 01:52:48

en partant le dragon laissa tomber une eccaille poilue
gohan:beuk c est quoi ce truc
krilin:c est un poile de c*l
gohan: ? ??
krilin:alors un poile de bi**
gohan:???
krilin:alors tu commprends rien toi?
gohan ca doit etre un poile de dragon
krilin:mais non un dragon ca a pas de poile
gohan:nous devons enqueter
krilin:meme pas sur le c*l
gohan: oh regarde krilin un papier
krilin : ca dois etre de la pub laisse moi lire
humhum"besoin depilation venez chez nous
vous ne serais pas decus"
gohan: oh regarde l adresse ditict436 de lest c est mon adresse
krilin: ca doit etre ta mere allons la voir
gohan:oui lest´s go
3seconde plus tard
? ???:OOOOOUUUUUIIIIII VVAS Y OHHHH OUIIIIIII
gohan: maman????
qui est cet etrange inconnu ki fais des truc avec chichi et ke fais shenron chez gohan???
la suite plus tard

gameramitem
gameramitem
Niveau 9
24 décembre 2004 à 02:11:29

. ...mais qu´est-ce que tu fout ssj4z ptdrrrrrr
je met la SUITE OFFICIEL!!!!

Partie 2..

Puis a quelque metre plus loin spoutnik se réveille…

Spoutnik :argh fait chié ce soleil c’est relou…..ah mer*e j’oublié que je s’avait pas parler bon, mettons nous en route…

Spoutnik sort alors de son troue ( son cratère) et ce mis en route vers l’infini lol, il se mit en route pour analisé cette belle planète qu’on apelle LA TERRE ! !!
Il sorta alors ses patounette et dit(oui je comprend le robot ! !!)

Spoutnik : transformation araigné ! !!
On vit spiderman débarqué ! !c’est fou ! !ah non c’était un mirage ! !!
Donc il ressemble à une araigné…
Spoutnik : ah puta** j’ai oublié de me raser mes pattes d’araigné ! !!j’ai pour abitude d’utilisé le rasoir venus mais bon…

Et il parti en rute…route ! !

Puis maintenant changement de décor ! !!!!!!!!on est maintenant dans l’espace ! !!super ! !et on voit netement un vaisseau débarqué..
A son bord il y a indien, deux ptits gnomes, un hippie(ouais cool lol), une machine a laver ? ??a nan c’est un E.T avec une combinaison « hy-tech »(c’est vite dit…)
Puis le boss du vaisseaux j’ai capitaine kirk ! !a nan c’est une silhouette ! !

Indien : maître d’après le super calculator de bord portable de 5tonnes la terre est habité ! !
BOSS : ben ouais je sais je suis le BOSS, on l’a envoyé a bord d’une capsule spatial…
Indien : et alors ? ??
BOSS : ben c’est pour le suspens gros c*n…pour que ceux qui regardent cette excellent navé se pose des questions..
Indien : aaaaaaah ok ok ok ! !!
BOSS : j’attend ces retrouvailles depuis des années....il m’avait fait pafpaf et m’avait promis de m’épouser!!
Auteur : mariage cosanguin ! ! la total…
BOSS : j’éspère que cette folle est toujours vivante…
Indien(qui parle de trop..) : euhhhhhh…..bon…vous pouvez vous réjouir ya plus de concert de dorothé depuis 7ans …
BOSS : ouaisssssssssssssssssssss ! !!!j’ai eu peur et pour la nouille sacré ? ?
Indien : ne vous inquiété pas c’est cool, la terre est parfaite pour faire de la plantation(en plus j’ai des graines ça tombe bien ! !!)

Retour sur terre à la maison de chichic(elle m’énerve comment elle parle celle la…)

Chichic : c’est assez chaud ? ?
Goku et gohan baigne dans une marmite…
Goku d’une voix limite mourrante.. : ouais arrête tu vas nous tués ! !
Chichic d’un air réjouit : ok encore un peu(hihihihihhihi)…
Gohan parlant a son père : j’arrive a rester sous l’eau plus longtemp que toi ! !!
Goku : tu crois ça petite mer*e ! !
Effectivement goku prena la tête de gohan et l’a plongea dans l’eau c’est bluffant mais gohan n’est jamais remonter a la surface :lol :

Gameramitem :bon il nous faut un remplaçant et vite ! !!

Puis pendant que chichic se réjouisser de la mort de celui qui creusé son compte bancaire, une ombre se faufile derrière elle…

Quelle cette ombre stupéfiante ? ??gameramitem trouvera t-il un remplaçant ? ??et vais-je trouver mes feuilles OCB pour que je continue cette histoire lol….
Nous verrons cela, bientôt
Tintintin…

gameramitem
gameramitem
Niveau 9
24 décembre 2004 à 02:12:13

. ...mais qu´est-ce que tu fout ssj4z ptdrrrrrr
je met la SUITE OFFICIEL!!!!

Partie 2..

Puis a quelque metre plus loin spoutnik se réveille…

Spoutnik :argh fait chié ce soleil c’est relou…..ah mer*e j’oublié que je s’avait pas parler bon, mettons nous en route…

Spoutnik sort alors de son troue ( son cratère) et ce mis en route vers l’infini lol, il se mit en route pour analisé cette belle planète qu’on apelle LA TERRE ! !!
Il sorta alors ses patounette et dit(oui je comprend le robot ! !!)

Spoutnik : transformation araigné ! !!
On vit spiderman débarqué ! !c’est fou ! !ah non c’était un mirage ! !!
Donc il ressemble à une araigné…
Spoutnik : ah puta** j’ai oublié de me raser mes pattes d’araigné ! !!j’ai pour abitude d’utilisé le rasoir venus mais bon…

Et il parti en rute…route ! !

Puis maintenant changement de décor ! !!!!!!!!on est maintenant dans l’espace ! !!super ! !et on voit netement un vaisseau débarqué..
A son bord il y a indien, deux ptits gnomes, un hippie(ouais cool lol), une machine a laver ? ??a nan c’est un E.T avec une combinaison « hy-tech »(c’est vite dit…)
Puis le boss du vaisseaux j’ai capitaine kirk ! !a nan c’est une silhouette ! !

Indien : maître d’après le super calculator de bord portable de 5tonnes la terre est habité ! !
BOSS : ben ouais je sais je suis le BOSS, on l’a envoyé a bord d’une capsule spatial…
Indien : et alors ? ??
BOSS : ben c’est pour le suspens gros c*n…pour que ceux qui regardent cette excellent navé se pose des questions..
Indien : aaaaaaah ok ok ok ! !!
BOSS : j’attend ces retrouvailles depuis des années....il m’avait fait pafpaf et m’avait promis de m’épouser!!
Auteur : mariage cosanguin ! ! la total…
BOSS : j’éspère que cette folle est toujours vivante…
Indien(qui parle de trop..) : euhhhhhh…..bon…vous pouvez vous réjouir ya plus de concert de dorothé depuis 7ans …
BOSS : ouaisssssssssssssssssssss ! !!!j’ai eu peur et pour la nouille sacré ? ?
Indien : ne vous inquiété pas c’est cool, la terre est parfaite pour faire de la plantation(en plus j’ai des graines ça tombe bien ! !!)

Retour sur terre à la maison de chichic(elle m’énerve comment elle parle celle la…)

Chichic : c’est assez chaud ? ?
Goku et gohan baigne dans une marmite…
Goku d’une voix limite mourrante.. : ouais arrête tu vas nous tués ! !
Chichic d’un air réjouit : ok encore un peu(hihihihihhihi)…
Gohan parlant a son père : j’arrive a rester sous l’eau plus longtemp que toi ! !!
Goku : tu crois ça petite mer*e ! !
Effectivement goku prena la tête de gohan et l’a plongea dans l’eau c’est bluffant mais gohan n’est jamais remonter a la surface :lol :

Gameramitem :bon il nous faut un remplaçant et vite ! !!

Puis pendant que chichic se réjouisser de la mort de celui qui creusé son compte bancaire, une ombre se faufile derrière elle…

Quelle cette ombre stupéfiante ? ??gameramitem trouvera t-il un remplaçant ? ??et vais-je trouver mes feuilles OCB pour que je continue cette histoire lol….
Nous verrons cela, bientôt
Tintintin…

gameramitem
gameramitem
Niveau 9
24 décembre 2004 à 02:12:58

oula ya u une merde.....désolé...

ssj4z
ssj4z
Niveau 9
24 décembre 2004 à 02:39:55

gameramitem escuse moi si tu voulais la faire toi mais considere la " non oficielle " si tu veut mais bon mais jme serais eclater pour la faire st histoire

ssj4z
ssj4z
Niveau 9
24 décembre 2004 à 02:54:03

mais c est la veille de noel alors tu me pardonne :svp:

La vidéo du moment