chapitre 4:Ori
La personne qui avait frapper à la porte de chez Mya était un namek gravement blessé, mais Mya a su utiliser ses dons de guérison pour le soigner, la situation étant devenu bizarre, Végéta décida d´appeler Sangohan, Sangoku et c-18, et au moment où ils sonnent à la porte, le namek se réveille:
-mya:végéta va ouvrir la porte, moi je vais voir le namek!
-végéta ( ouvrant la porte):entrez, le namek se réveille juste, on va savoit ce qui se passe.
-sangohan:qui a bien pu s´attaquer à lui?
-sangoku:allons le voir!
Ils se dirigent tous en direction de la chambre d´ami et y rentrent, Mya est au chevet du pauvre namek:
-mya:expliquez nous ce qu´il vous est arrivé s´il vous plaît.
-le namek:je m´appelle Naka et je suis venu vous mettre en garde.
-végéta:en garde?
-naka:notre planète à été envahi par des mystérieux guerriers, nous ne savons pas qui ils sont, tout ce que nous savons c´est qu´ils étaient à la recherche des boules de cristal. Par contre nous savons d´où ils viennent.
-sangohan:on vous écoute!
-naka:ils viennent de la planète Ori...
-mya:la planète des exilé.
-végéta:tu connais cet endroit maman?
-mya ( pensive et appeurée):oui, mais je n´y suis jamais allé...
-végéta:quelque chose te tracasse?
-mya:il faut s´attendre au pire, les personnes exilées sur cette planète sont très puissantes et dangereuses!
-naka:exact, nous avons résister tant bien que mal mais ils étaient trop nombreux, mais ce que je ne comprends pas c´est comment ils ont pu échapper de cette planète, c´est impossible!
-mya:je ne sais pas moi non plus!
-sangoku:mais vous êtes venu nous prévenir de quoi au juste?
-naka:cela veut dire que tout l´univers est menacé jeune homme, mais surtout ils connaissent l´existence de cette planète... et c´est leur prochaine cible!
Sur le coup tout le monde est surpris, affolé:
-chrys:je ne comprend rien! Des extra terrestres vont venir ici?
-végéta:...
-naka:en ce moment même toute une flotte de vaisseau, que dis-je? Une armada est en direction de cette planète, la Terre est menacée!
Puis il se lève, plus personne ne dit rien pendant un moment, Sangohan est le premier à prendre la parole:
-sangohan:nous allons nous battre et faire de notre mieu! A combien de temps estimez-vous leur arrivée?
-naka:je n´en ai aucune idée, j´ai pu quitter la nouvelle Namek dans un mauvais état et j´étais inconscient jusqu´au moment ou j´ai attérit sur Terre. Ils sont vraiment nombreux, vous êtes fort, mais on l´est encore plus maintenant que l´on connait que l´ennemi va arrivé!
-végéta:je protègerais cette planète au prix de ma vie!
à suivre...