chapitre second:entraînement
La rentrée des classes s´est plutôt male passée pour Sangoku, mais surtout pour Végéta qui a eu des altercations avec des voyous qui ont insulté sont père. A l´heure actuelle, plus personne ne crois à ces histoires, Trunks qui a sauvé leur belle planète. C´est l´heure de l´entraînement pour Végéta et son petit frère Chrys, ils sont dans une plaine verdoyante:
-chrys ( très excité):apprends-moi à devenir un super sayan s´il te plaît!
-végéta:mais t´es trop jeune, il te faudra encore beaucoup d´entraînement pour y arriver!
-chrys:dis, moi aussi je pourrais maîtriser le pouvoir des prêtres? Comme toi et maman?
-végéta:plutard oui ( maintenant que maman connait le rituel de purification, il ne deviendra pas maléfique comme je l´était avant), mais tu sais, en tant que super sayan, tu ne pourras pas utiliser ce pouvoir, mais si tu garde ton apparence normale, tu pourras en faire usage, comme soigner! Par contre en super sayan tu pourras quand même manier l´épée des sages, tu comprends?
-chrys:euh... faudras que je choisisse donc?
-végéta:d´une certaine manière oui, bien commençons l´entraînement, prêt?
-chrys:oui!
-végéta:bien, commence par mettre ton énergie au maximum.
-chrys ( se concentrant):oui!
Sa force augmente rapidement, la terre tremble de plus en plus, des caillous s´envolent, Végéta regarde son petit frère montrer toute sa puissance:
-chrys:ça y est, je suis à mon maximum!
-végéta:parfait, maintenant maintient ton niveau d´énergie et reprends ton souffle... bien, tu as un grand potentiel!
-chrys ( content):vraiment?
-végéta:ne te relache pas, reste concentré!!
-chrys ( baissant la tête):oui, désolé!
-végéta:l´ennemi n´écouteras pas tes excuses, pendant un combat la moindre innattention peux te coûter la vie, il faut que tu en ai bien conscience!! Bon, étape suivante, je vais me mettre au même niveau que toi et nous allons combattre, et surtout ne retiens pas tes coups!! Je me suis bien fait comprendre?
-chrys ( toujours la tête baissée, il la relève ensuite tout doucement):pourquoi t´es sévère comme ça? ( Il commence à pleurer)
-végéta ( se tapant le front avec sa main): ( oh non il va pas commencer à pleurer), vas y, attaques moi!
-chrys:tu l´auras voulu!!!
Il fonce littéralement sur Végéta les larmes aux yeux, Végéta n´a pas vu venir le coup, Chrys l´a touché dans le ventre, il enchaîne sur un coup de pied mais son frère le bloque avec son bras gauche, et avec son poing droit il riposte, mais Chrys réussit à se défaire de lui et lui envoi une vague déferlante de la main droite, Végéta la renvoie sur lui, et Chrys n´eu d´autre recourt que le champ protecteur, qui consiste à créer un boucler invisible autour de lui:
-végéta:hein? Mais où as-tu appris cette technique?
-chrys:c´est maman qui me l´a apprise! Maintenant me revoilà!
Il vole en direction de Végéta et lui donne un coup de boule, déstabilisant du même coup son frère aîné:
-végéta:c´est bon! ( je me suis mis au même niveau que lui, et pourtant il a réussi à prendre l´avantge sur moi, incroyable) on continuera demain, rentrons à la maison maintenant!
-chrys:non!
-végéta:écoute, c´est normal que je sois sévère, l´ennemi ne te feras pas de cadeau lui!
-chrys ( se calme):mmm... bon d´accord, rentrons!
A la capsule corps
-mya:alors? L´entraînement?
-végéta:c´est un sacré gaillard! Ce sera un grand guerrier plutard!
-chrys ( content):hihi!
Puis quelqun frappa à la porte:
-mya:je vais ouvrir!
Elle ouvre la porte:
-mya:bonj... Oh mon dieu!!
-végéta:que se passe-t-il?
à suivre...