chapitre premier:la rentrée des classes
Cela fait longtemps maintenant que la paix perdure, la Terre respire enfin la joie de vivre, c´est la rentrée des classes, Sangoku et Végéta sont en deuxième année universitaire, et oui, Végéta a déjà redoublé, le temps passe et c´est l´heure pour les deux amis de rentrer chez eux:
-végéta:ouf c´est fatiguant, et dire que mon père était intelligent, et ma grand-mère aussi à ce qu´il paraît, je ne respecte pas les traditions on va dire!
-sangoku:tinquiète pas, tu t´en sors mieux que moi, papa est très strict sur mon niveau d´étude, il dit qu´il tient ça de grand-mère!
Mais tout d´un coup ceux-ci furent stoppés par une bande à l´allure plutôt louche:
-...:tiens donc, mais se sont les fils à papa!
-... ( sur un air ironique):voyons tu t´adresses à la noblesse! Présentons nous voyons, je suis Jin! Lui c´est Claude, lui c´est Damian et lui Piko!
-piko:c´est le fils de Trunks, c´est qu´un batard ce type, il s´était dit avoir sauver l´univers mais ça existe pas des types comme ça!
-végéta ( prit de colère):je t´interdit de parler de mon père ainsi, c´était le plus grand des hommes!
Il tape très fort du pied, laissant apparaître une fissure dans le sol:
-jin:wouha comment il a fait ça?
-sangoku:calmes toi! ils n´en valent pas la peine! Souviens toi de ce qu´a dit nos mères!
-claude:wou " souviens toi de ce qu´a dit nos mères!" Attention sinon maman va donner la fessée!
Ils ricanent tous, mais Sangoku garde son calme et tente toujours de calmer Végéta:
-sangoku:viens on rentre!
-végéta:vous avez de la chance!
-Damian:ouai c´est ça barrez vous bande de petit morveux snobe!
Sur le chemin de leurs maisons:
-végéta:heureusement que tu étais là pour m´empêchre de faire des dégâts!
-sangoku:je comprends ce que tu ressens, ils ont insulté ton défunt et honorable père. Ignores les.
Puis chacun arrive a destination, chez Sangoku:
-sangoku:salut je suis rentré!
-c-18:alors cette rentrée?
-sangoku:dure, Végéta et moi avons été confrontés à une bande de voyous, ils ont insulté Trunks devant Végéta, il était hors de lui.
-sangohan:c´est grâce à lui que ces voyous sont encore en vie, et voilà comment ils le remercient!
-sangoku:en fait ils ne croivent pas que c´est Trunks qui a sauvé l´univers, pour eux c´est absurde!
-c-18:il y a dix ans de cela, les gens croyaient encore au sauveur de l´humanité, mais ces croyances s´estompent au fil des temps.
-sangoku:je ne te le fais pas dire!
A la capsule corps, Végéta a lui aussi raconté sa journée à sa mère:
-mya:ne t´en fais pas, un jour ils regretteront leurs paroles, crois moi!
-...:maman j´ai faim! Tiens, salut grand frère!
-végéta:salut Chrys, alors t´as été sage avec maman pendant mon absence?
-chrys:oui!
En effet, avant de mourir, Trunks avait laissé un autre fils, Chrys, il est àgé de sept ans et s´entraîne souvent avec Végéta, il voudrait devenir aussi fort que lui et que Sangohan qu´il respecte beaucoup, pour preuve, il porte la même tunique rouge que Sangohan à l´époque où les cyborgs faisaient des ravages, il a les cheveux rouges comme sa mère et de la même forme que ceux de c-17 mais en plus court:
-chrys:tu viens t´entraîner?
-végéta:très bien, je te rejoins dehors, vas y toujours!
à suivre...