est-ce que vous voulez la suite?
est-ce que vous êtes prêts à lire?
est-ce que le public est chaud?
Eh bien voici la suite!!!
chapitre 28:la finale
-présentateur:chers spectateurs!!! Voici le moment que vous attendiez tous!!! LA FINALE!!! Très bien, que les finalistes entrent sur le tatami!
-trunks ( marchant vers le tatami à coté de c-17):(je dois le vaincre!)
Puis ils se mettent au centre de l´arène:
-présentateur:combattez!!
-c-17:n´oubli pas notre petit marché!
-trunks:je te battrai!
Puis ils se mettent en position de combat:
-présentateur ( avec une voix calme):les deux concurents se concentrent, la tention est insoutenable, mesdames et messieurs nous allons assister à un très grand combat ( puis il essuie sa transpiration avec son mouchoir), c´est un très grand moment...ça y est ils sont partis!
c-17 esquive le coup de pied de Trunks puis lui donne un coup de tête, Trunks se resaisit et lui fait un salto durant lequel il lui donne un autre coup de pied, mais c´est sans peine que c-17 esquive l´attaque de Trunks:
-c-17:tiens!
-trunks:(je n´ai plus le choix).
Il se transforme en ssj1, le public en reste bouche bée, puis il donne un crochet du gauche à son adversaire qui réplique par une prise, il attrape le bras gauche de Trunks pour le sortir du tatami, mais trunks s´envole dans les airs, le combat fait rage depuis près de 15 minutes, mais c´est c-17 qui garde l´avantage:
-trunks ( essouflé):tu es fort!
-c-17:tu es sur de pouvoir me battre dans ton état actuel?
-trunks:tu vas voir!!
Il se transforme maintenant en sjj2, le combat est maintenant plus équilibré, aucun des deux concurent n´a l´avantage, mais Trunks est plus épuisé que c-17:
-c-17:tu as fais une erreur, regarde, tu es beaucoup plus fatigué que moi, tu es fini!!
Puis il créer une vague déferlante, Trunks est obligé de se transformé en ssj3 pour la renvoyé hors du stade:
-c-17:tu n´en finira donc jamais?
-trunks:approche!
-c-17:YYAAAHH!!
Puis Trunks disparaît:
-c-17:mais il est où?
-trunks:je suis là!!
Alors il joint ses deux mains pour le frapper dans le dos, c-17 est K.O et en même temps ring-out:
-présentateur:mesdames et messieurs!! Trunks est déclaré vainqueur!!! Voici notre nouveau champion!!!
La foule est en délire, des confétis tombent de partout. Peu de temps après la remise des prix:
-c-17:félicitation, tu m´as battu, non seulement j´ai été K.O mais aussi tu m´a mis hors du tatami, quelle force que tu as là!
-mya ( arrivant puis sautant dans les bras de Trunks):TRUNKS!!! Je suis si contente que tu ais gagné!
-trunks:merci a tous.
-c-18:très bien nous faisons partie de votre bande maintenant.
-sangohan:oui.
Le championnat du monde des arts martiaux s´est achevé, c-17 et c-18 sont maintenant devenus amis avec Sangohan, Trunks et Mya, le temps passe et toujours aucune nouvelle de Seed.
a suivre...