chapitre 27:la proposition de c-17
-trunks:hey attendez! Je tiens à m´excuser pour mon comportement de tout à l´heure.
-c-17:mmmhhh...je na sais pas.
-c-18:mais bien sur que tu es pardonné, ça arrive les erreurs.
-c-17:si elle le dit, que voulez-vous?
-sangohan:on a pas pu s´empêcher de constater que vous avez une grande capacité de combat.
-c-17:et?
-trunks:en fait nous attendons l´apparition d´un guerrier beaucoup plus fort que nous tous réunis.
-c-17:et vous avez besoin de notre aide j´imagine.
-sangohan:exactement!
-c-18:moi je ne sais pas trop, tu en penses quoi toi?
-c-17:mmmhhh...pour prouver votre force et votre valeur, vous n´aurez qu´à nous vaincre lors du tournoi, si vous nous battez on se joindra à vous.
-c-18:pourquoi pas? Et vu qu´il ne reste que lui en compétition ( elle désigne Trunks), vos chances sont réduites, enfin on verra.
-trunks:je suppose que l´on a pas le choix?
-c-17:tu as tout compris.
C´est maintenant au tour de c-17 de combattre, il sort facilement son adversaire. Quelques heures après:
-présentateur:très bien voici les demis finales, préparez-vous mesdames et messieurs voici le prochain combaaaaat qui opposera la magnifique c-18 au talentueux Trunks!
La clameur du public est incroyable, et sous les applaudissement arrivent les deux concurents:
-c-18:si tu perds, on ne se joint pas à vous, ne l´oubli pas.
-trunks:je le sais!
-présentateur:combattez!!
les deux adversaires se lancent en même temps, chacun d´eux enchaînent les coups à une très grande vitesse, le public est impressioné par les prouesses des deux candidats, c-18 disparaît et réaparaît dans le dos de Trunks qui a anticipé son coup et lui donne un coup de coude dans le ventre, puis enchaîne sur un balayage qui déséquilibre c-18, mais elle redisparaît pour finir dans les airs:
-le public:ils volent encore dans les airs, comment ils font?
-c-18 ( épuisée):(il est trop rapide).
-trunks:tu es fatiguée? On reprend?
Puis il se téléporte derrière elle et la met ring-out:
-présentateur:Trunks est déclaré vainqueur!!!
-c-18:bien jouer, mais mon frère est plus fort que moi!
-trunks:je l´attends de pied ferme.
Puis ils retournent dans la salle commune:
-sangohan:bon travail, il n´en reste plus qu´un.
-trunks:oui, mais pas le plus faible!
-c-17 ( applaudissant Trunks):tu es fort je le reconnais, bon on se retrouvera en final.
Les demi final sont terminées, voici un tableau récapitulatif des affrontements:
Huitièmes de final
1/c-18 vs Sangohan
2/Johan vs Dan
3/Killa vs Trunks
4/Sporovitch vs Hercule
5/Joël vs c-17
6/Yamu vs Logan
7/Jayce vs Amy
8/Edgar vs Popoy
Quarts de final
1/c-18 vs Dan
2/Trunks vs Sporovitch