CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une autre fic plus sérieuse

link350
link350
Niveau 9
23 décembre 2004 à 14:12:05

c ma première fic alor critiquez pa svp.

Contexte:
Végéta et Sangoku n´ont pas réussi à vaincre majin buu ( je parle du gros buu), même avec le méga-genkidama. Ce dernier a absorbé sangohan, gotenks et piccolo et peut se transformer à leur niveau à nimporte kel moment. Il est sur le point d´absorber sangoku ssj3.

Chapitre 1er:

Buu s´élança sur Goku, pret à l´absorber.Ce dernier fait un kamehameha teleportation dans le dos du démon. Buu esquiva latéralement mais la boule d´énergie le suivit. Alors il s´arreta juste devant Végéta et se téléporta au dernier moment pour que le prince des Sayens se prenne l´attaque en plein dans le coeur.
Sangoku et Végéta s´écroulent en même temps épuisés. Buu se transforme en Buutenks ( super buu ayant absorbé Gotenks) et fonce sur nos deux héros mais soudain le super démon sent une petite douleur dans le dos. Il se retourne et voit un homme ayant une épée dans le dos et ayant les cheveux couleur or.
Végéta et Sangoku: Un super sayen???
L´inconnu se dirige vers Buu qui se tranforme en Buuhan ( Buu ayant absorbé Gohan). Le super sayen décapite Buu mais sa tête repousse. Il retante l´opération 3 fois puis abandonne. Il s´approche des deux mourrants et les téléporte dans un lieu désert où il y a des machines de rétablissement sayens

Asuivre.. ( je sais c court mé le chapitre n´est pas fini)

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
23 décembre 2004 à 15:12:28

kes tu fous ?
Bon c pas mal mais faudrai pas scouater le tropic d´Alucar

link350
link350
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:22:11

Il y mi nos deux héros et 45 minutes plus tard, ils lui demandèrent:
Végéta: Ki es tu?
L´inconnu: Je suis Gotenks
Sangoku: C´est impossible, il est mort et tu ne porte pas l´uniforme de la fusion
Gotenks:Je viens du futur, je suis une fusion du Trunks du futur ( celui ki vous a aidé contre les cyborgs) et de Goten du futur
Sangoku: Mais je suis mort dans le futur!
Gotenks: Oui mais en allant sur la nouvelle Namek pour lutter contre les sayens, je vous ai ressucité
Végéta: Mais dans ce futur là, on ne vous pas appris la fusion!
Gotenks: Oui mais Kibito est venu pour nous entrainé et il nous a donné...
Végéta et Sangoku: Des potaras???
Gotenks:Oui, on dirait ke tout se ki se passe dans votre monde se produit en parallèle dans le notre...
Sangoku: Mais cette épée, c´est celle de Tapion!!
Je croyais kelle avait été détruite lors du combat contre le père de frieza
Gotenks: Je l´ai reconstruite à partir des restes de Metal Frieza
Végéta: Où sommes nous?
Gotenks: Sur la nouvelle Végéta

A suivre...

link350
link350
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:33:25

game-masteur00]=
J´ai demandé à Alucard si je pouvais le faire

Shydin
Shydin
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:42:31

Linkk350> De ce que j´ai compris, Alucard a spécifié que tu pouvais à condition de ne pas mélangé, or c´est quand même un peu le cas...non? Tu voulais reprendre la suite du fic d´alucard??? Si oui, tu devrais pt-être le relire depuis le début, Goten selon son fic n´existe pas car dans le futur de Trunks qu´on connaît, rien n´a changé...à moins que tu ne prennes d´un futurs paralèle, mais ça ne coincide plus avec le Trunks venu dans le passé pour prévenir Goku and co contre la menace cyborg...
Pour mon opinion perso, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de reprendre sur l´histoire de buu...
Dernier point important selon moi...laisse déjà Alucard finir la lutte contre Broly...ou continue-là dans l´esprit d´Alucard...
Mais on ne te blâme pas, c´est pas faute d´avoir essayer

Shydin
Shydin
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:47:55

Link350> Au pire dans l´histoire du Trunks du futur, remet d´ancien ennemi qu´il a combattu dans le passé, genre les cyborgs C-13, C-14 et C-15 ainsi que heu...(j´ai oublié le nom, mais je crois que c´est Capitaine Jack...celui de l´OAV " Les mercenaires de l´espace"...Car dans le futur de Trunks, ils ne sont pas mort...

vegeto10
vegeto10
Niveau 3
23 décembre 2004 à 15:49:54

Link 350> sérieux la il y a une super fic faite par Alucar alors :svp: n´usurpe pas le territoire d´Alucar je ten supllie car vraiment son histoire est vraiment mieux parce que on y comprend rien a ton hitoire tu dis que c la fusion de Trunks et Goten et la ya Sangoku qui dis qu´il est mort alors que celon moi Goten et Sangoku ce n´est pas la même personne! :merci: de partir!!

Shydin
Shydin
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:52:54

Vegeto10> Goten n´existe pas dans le futur de Trunks, car Goku n´a pas pu le concevoir, si jamais...mais la cohérence de Link est trouble...

vegeto10
vegeto10
Niveau 3
23 décembre 2004 à 16:26:50

Shydin> on y comprend rien a son histoire!!!!

trombose
trombose
Niveau 3
23 décembre 2004 à 16:40:51

A mon avis le fait d´écrire ton fic ici c´est pourri car ça va tout mélanger, reprends tes billes et fais ton post à part mais le mélange ça va être nul à mon avis

Je ne sais pas ce qu´en pense les autre mais bon si tout le monde fais ça lire un fic risque d´être difficile

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:44:58

chapitre 19:un combat interminable!

La puissance de Broly est phénoménale, il parvint à mettre hors d´état de nuire Petit Coeur et Sangohan, Végéta lui ne pouvait plus se relever, seuls restent Sangoku et Trunks:

-trunks:il faut trouver un moyen de le battre!
-sangoku:on repasse à l´attaque!
-broly:vous voulez toujours vous battre, j´admire votre courage messieurs!

Sangoku utilise le déplacement instantané pour surprendre Broly dans le dos, et suite à un salto il lui donne un coup de pied puis se téléporte devant lui et lui donne un upercut qui le fait volé dans les airs où l´attendait Trunks qui joigne ses deux mains pour le frapper de toute sa puissance, et avant même que Broly ne touche le sol, Sangoku se jette sur lui et lui donne un coup de poing pour le renvoyer à nouveau dans le ciel:

-trunks ( agitant ses bras à une grande vitesse):ATTAQUE BRULANTE!!!!!

Suite à cette attaque une grosse explosion se créée et dans l´épai nuage de fumée Trunks et Sangoku enchaînent des milliers de boules d´énergies, leur attaque durent près d´une dizaine de minutes puis il s´arrêtent:

-trunks:on l´eu?
-sangoku:non, il est toujours vivant! Mais un peu affaiblit on dirait!
-broly:vous avez réussi à me blesser? Vous allez me le payer!

Puis très rapidement il donne un crochet du droit à Sangoku qui tombe au sol mais se resaisit, puis il attrape Trunks et le sert très fort contre lui, sous la pression, Trunks ne peut que crier puis il reprend sa forme initiale:

-trunks:HHHHAAAAAAA!!!!!
-végéta:(mon fils a des problèmes, je dois l´aider)

Alors Végéta se relève et fonce sur Broly, il libère ainsi son fils et a bien surpris Broly, Trunks se transforme en ssj2 et il a perdu beaucoup d´énergie, seul Sangoku resta en ssj3. Suite à l´intervention de Végéta, Sangoku enchaîne les coups sur son adversaire et Végéta suit rapidement le mouvement:

-broly:vous commencez à m´énerver!
-trunks:j´arrive!

Puis ils se retrouvent à trois contre un, le combat semble tourner à leur avantage mais Broly reste toujours infatiguable:

-végéta:écartez-vous! Final Flash!!!!
-sangoku:mince!!
-trunks:quoi?

Ensuite l´attque de Végéta frappe Broly:

-sangoku:tu aurais pu faire attention!
-trunks:le revoilà!
-broly:vous m´énervez!!! Je vais faire sauter cette planète!!!!

a suivre...

ils ont raison mieu vaut que tu te fasse un topic, désolé!

gadgetteam
gadgetteam
Niveau 1
23 décembre 2004 à 17:47:16

si on est dans le futur de trunks, badibi va venir délivré boubou ou pas ? , super écrivain 3.

Static
Static
Niveau 9
23 décembre 2004 à 21:14:21

Bon ma proposition!

Une fic avec Broly et Vegeta et Sangohan et Sangoku et tous le baratin!

Mon adresse por maider:

valentin503_95@msn.com

gadgetteam
gadgetteam
Niveau 1
23 décembre 2004 à 21:29:14

tu dis qu´ils sont 50 000 sayans , mais freezer les a presque tous tuer.
comment peut-on planquer 50 000 fou furieux en plus de broly ? , dans l´espaces.?

Lesalopard
Lesalopard
Niveau 3
23 décembre 2004 à 22:15:43

moi je dit ne nous fesons pas chier avec les detail et c super cool ta fic alucard :ok:

gadgetteam
gadgetteam
Niveau 1
23 décembre 2004 à 23:18:55

c´est vrai que c´est un détail a la con, je m´en excuse d´avoir sali le topic :ouch2:

]Alucard[ , j espere que t´as pensé à faire une descendance pour les sayans , genre un fils pour trunk.

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:32:02

justement j´y ai pensé oui! lol

DoCo_
DoCo_
Niveau 4
24 décembre 2004 à 04:37:41

oula tu devrai dormir a cette heure la un grand écrivain a besoin de repos :-p

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:38:28

non mais j´habite a l´ile de la reunion et on a 3 heures d´avance par rapport en france, je me suis levé a 7h30 car je doi aler passer mon code...(euhh...mince je dois y aler @+ les gars)

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:56:30

G U MON CODE WOUHOU!!!! euh hum hum... ct juste pour dire ke je prepare la suite :up:

La vidéo du moment