chapitre 19:un combat interminable!
La puissance de Broly est phénoménale, il parvint à mettre hors d´état de nuire Petit Coeur et Sangohan, Végéta lui ne pouvait plus se relever, seuls restent Sangoku et Trunks:
-trunks:il faut trouver un moyen de le battre!
-sangoku:on repasse à l´attaque!
-broly:vous voulez toujours vous battre, j´admire votre courage messieurs!
Sangoku utilise le déplacement instantané pour surprendre Broly dans le dos, et suite à un salto il lui donne un coup de pied puis se téléporte devant lui et lui donne un upercut qui le fait volé dans les airs où l´attendait Trunks qui joigne ses deux mains pour le frapper de toute sa puissance, et avant même que Broly ne touche le sol, Sangoku se jette sur lui et lui donne un coup de poing pour le renvoyer à nouveau dans le ciel:
-trunks ( agitant ses bras à une grande vitesse):ATTAQUE BRULANTE!!!!!
Suite à cette attaque une grosse explosion se créée et dans l´épai nuage de fumée Trunks et Sangoku enchaînent des milliers de boules d´énergies, leur attaque durent près d´une dizaine de minutes puis il s´arrêtent:
-trunks:on l´eu?
-sangoku:non, il est toujours vivant! Mais un peu affaiblit on dirait!
-broly:vous avez réussi à me blesser? Vous allez me le payer!
Puis très rapidement il donne un crochet du droit à Sangoku qui tombe au sol mais se resaisit, puis il attrape Trunks et le sert très fort contre lui, sous la pression, Trunks ne peut que crier puis il reprend sa forme initiale:
-trunks:HHHHAAAAAAA!!!!!
-végéta:(mon fils a des problèmes, je dois l´aider)
Alors Végéta se relève et fonce sur Broly, il libère ainsi son fils et a bien surpris Broly, Trunks se transforme en ssj2 et il a perdu beaucoup d´énergie, seul Sangoku resta en ssj3. Suite à l´intervention de Végéta, Sangoku enchaîne les coups sur son adversaire et Végéta suit rapidement le mouvement:
-broly:vous commencez à m´énerver!
-trunks:j´arrive!
Puis ils se retrouvent à trois contre un, le combat semble tourner à leur avantage mais Broly reste toujours infatiguable:
-végéta:écartez-vous! Final Flash!!!!
-sangoku:mince!!
-trunks:quoi?
Ensuite l´attque de Végéta frappe Broly:
-sangoku:tu aurais pu faire attention!
-trunks:le revoilà!
-broly:vous m´énervez!!! Je vais faire sauter cette planète!!!!
a suivre...
ils ont raison mieu vaut que tu te fasse un topic, désolé!