CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une autre fic plus sérieuse

Lesalopard
Lesalopard
Niveau 3
22 décembre 2004 à 22:25:13

voila c bon ca il faut ke broly les defonce bien comme il se doit

Shydin
Shydin
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:29:38

Je viens de lire le scénare jusqu´au 16ème chapitre...
C´est bien monté, mais je trouve qu´il y a qqs incohérence...tout d´abord concernant Tapion, j´adore ce personnage, mais moins que Trunks...enfin bref....je veux bien qu´il soit là, mais dans ce cas, il aurait fallut mettre Goten ainsi que Videl...mais si tu reprends l´histoire de Trunks dans le monde du futur...hormis l´épée, qui fût une légère incohérence dans l´histoire originel...pour la suite....l´autre élément qui me perturbe, c´est les Fusions...déjà le nom de la fusion de Gohan et Trunks aurait dû être autrement que Gotrunks étant donné que ce nom est pris part Goten et Trunks, mais c´est un détail...mais le plus " grave", c´est que Piccolo et Tapion ne peuvent pas fusionner, ils ne sont pas de la même race et, me semble-t-il, seul les sayans peuvent fusionner....voilà, c´est tout, mais c´est bien structurer dans l´ensemble, bonne continuation :-)))

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:41:31

main non tou le monde peu fusioné se son les metamol ki on appri la fusion a goku

Shydin
Shydin
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:45:07

MagicPoTaM> Soit, cela étant souviens-toi de l´épisode où Goku demande à Piccolo pour montrer à Trunks et Goten la fusion afin de terrasser Buu...Piccolo avait peur de fusionner avec Goku et ce dernier lui a bien spécifié que ça ne peut marcher que si ils sont de la même race...tu vois?

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:48:05

moi se ki me parai tirer pa les cheveu c le super sayan 3 san goku lui a mis des anné a ateindre ce nivo et trunk lui le devien en ogmentan sa colere je ne sui pa sur ke sa marche kom sa pour le ss3 mai bon dans le doute je laisse et jaten ac impatience la transformation de seed et un otre probleme o nivo de la fusion goku et vegeta navai pa le meme nivo daprai toi idem pour trunk et gohan et tapion est plus petit ke piccolo je croi et la remarche sur tapion et goten est trés vrai mai bon a par qq detail cet fic est tré bien je lai decouverte il i a qq minutes et jai é t accroché direct moi ossi jaime inventé d istoire ac mes figurine malgré ke jai 15 an je men fou et javai jamai pensé a cré une hisstoire ac trunk du futur si vous voulez je crérai mon forum ac ma fic ( ke jai terminer il i a 3 moi) dès ke cel la sera terminer et kan je me souviendrai du debut

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:51:28

oui mai il é tai de taille et de force diferente et les episode ne dise pa la meme chose ke ds le livre 2 sec je regarde ds la bd se kil di; il dise rien sur les race mai la fusion ac les potara é t possible entre satan et goku et goku a voulu meme fusionné ac tenshinhan et dendé mai bon ce son t les potara ossi mai on sent fou de savoir si c possible ou pas fodrai demandé a akira toryama lol

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:54:53

coment on fai pour cré un forum

Shydin
Shydin
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:06:02

Heu...un forum, je sais pas...à moins que tu ne parles de Topic

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
23 décembre 2004 à 08:50:28

c´est vrai vous avez pas tord pour les détails qui font défault mais bon je fais de mon mieux.
link350 => tu peux mettre ta fic mais fai en sorte de pa tou mélanger et que sa ne soit pas le bordel total, mais sinon tu peux.

trombose
trombose
Niveau 3
23 décembre 2004 à 09:36:07

Je pense que toutes les reflexions sont légitime, par rapport aux fusions, transformations...

Mais bon reconnaissons qu´au niveau cohérence déja dans l´original avec trunks du futur, l´histoire de tapion j´ai d´énorme doute(tapion donne l´épée à trunks quand ils combattent avec sangoku et trunks & goten fusionne, alors dans ce cas là il aurait combattu hildegarde(je crois que c´est son nom dans l´oav)avec l´aide de gohan surement et il l´aurait vaincu :ouch: :ouch2: )

Donc, pour ma part ça je pense bien qu´[Alucard] est tout à fait dans l´esprit surpuissance de dbz.

Voilà c´est tout ce que j´avais à dire :merci:

pyros
pyros
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:42:35

:up:

Lesalopard
Lesalopard
Niveau 3
23 décembre 2004 à 11:50:33

hey ben il est ou broly???? :gne:

trombose
trombose
Niveau 3
23 décembre 2004 à 11:57:58

Il prépare le sapin :lol:

eric10e
eric10e
Niveau 6
23 décembre 2004 à 11:58:02

oui tu raconte des conneries shydin
petit coeur est tapion son de la meme taille et ils doivent avoir la meme force donc je pense que la fusio et bien possible

latronul
latronul
Niveau 5
23 décembre 2004 à 11:58:43

up

eric10e
eric10e
Niveau 6
23 décembre 2004 à 12:00:39

oublier se que j´ai dit sa fait un baye
bon pour quand la suite allucard nom je plaisente faut se reposer .
slt tout le monde

link-adultes-
link-adultes-
Niveau 3
23 décembre 2004 à 12:08:04

salut alucard je voudrais que tu me mette dans ta liste d´amis stp et je voudrais savoir si tu as lu ma fic c´est la fic les nouvelle aventure de trunks.

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:23:12

la suite dans quelques heures
link-adulte- => ben passe moi ton mail ou prend mon adress msn sur ce topic je croi que c en page 3 4 ou 5 ( ou quelque chose comme ca), voila!

Static
Static
Niveau 9
23 décembre 2004 à 12:30:57

:salut: tlm moi aussi jai des idees pour une fic ou jutliserais des persos comme Vegeta, Broly, les fusions...
Aussi Sangoku,Sangohan...etc.

Si qqn veut maider voila mon adresse msn:

valentin503_95@msn.com

vegeto10
vegeto10
Niveau 3
23 décembre 2004 à 13:07:05

Allez Alucard la suite, la suite c trop trop terrible ta fic mais il faudrait que tu fasse une page ou il y a tt l´histoire d´un coup ce serai génial :ok:

La vidéo du moment