CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une autre fic plus sérieuse

pyros
pyros
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:46:37

g penser a ceux qui n´ont pas encore découvert cette fic en leur réunissant tte la fic sur une même page.bonne lecture!
a quand la suite alucard?
:up:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:01:13

la suite maintenant!!

chapitre 17:le plan de Seed

Dans le vaisseau qui approche de la Terre:

-seed:(Broly devient de plus en plus difficile à contrôler, il risque bientôt de me gêner)
-broly:Caroto!!
-seed:(ces sayans sont vraiment forts, mais pour Broly...j´ai trouver, je n´ai qu´à l´envoyer sur Terre tout seul faire des ravages, quant à moi j´irai me reconstituer une nouvelle armée, cependant je n´ai aucune idée de qui gagnera, Broly ou ces maudits traître de sayans?)

Quelques semaines après, Trunks et ses amis étaient prêts à recevoir Seed et Broly:

-seed:monte dans cette capsule Broly et va sur la Terre, tu y retrouvera ce Caroto dont tu n´arrêtes pas de prononcer le nom!
-broly:(Caroto!)

Quelques instant après celui-ci arrive sur Terre:

-sangohan:ça y est!
-petit coeur:j´ai l´impression qu´il n´y en a qu´un seul!
-trunks:ne restons pas ici et allons le voir, il ne faut pas mettre en danger les habitants de Sayancity! Mya tu restes ici!
-mya:non! Je veus venir!
-trunks:mais...c´est d´accord mais soit extrêmement prudente ok?
-mya:oui!
-tapion:Trunks, je ne crois pas que je puisse être d´une grande utilité, je crois que je vais retourner sur ma planète auprès des miens que tu as resusciter, merci encore de m´avoir aider.
-trunks:au revoir mon ami!

Ils partirent tous a l´encontre de l´ennemi et Tapion retourne sur sa planète:

-sangoku:où est Seed?
-broly:Caroto, il m´a charger de vous éliminer, il est parti refaire toute une armée!
-végéta:il ne s´en tirera pas comme ça!
-broly:(ma force spirituelle!!!!!) OUUUAAAHHHHHHH!!!!!!

Puis dans un décor devenu sombre, la force de Broly ne cesse d´augmenter, il créer des effets de lumières verdâtres pour atteindre le stade de super sayan légendaire, il a obtenu un volume incroyable de muscle, sa chevelure est devenue jaune verdâtre et celui-ci échape du même coup au contrôle de Seed:

-petit coeur:quelle force!!!
-végéta:c´est le super sayan légendaire!! Nous sommes perdus!
-sangoku:nous devons nous battre!!!

Puis ils se transforment tous en super sayan 2, même Végéta qui avait atteint ce stade avec un entraînement intensif:

-broly:eh bien eh bien! Qu´avons-nous là, vous voulez vous battre? Vous n´avez aucune chance!!!

a suivre...

[Y]ohan
[Y]ohan
Niveau 3
22 décembre 2004 à 13:20:11

com d´hab magnifique!!t´es sur que t´es pas un écrivain de nv 3 lol

Lesalopard
Lesalopard
Niveau 3
22 décembre 2004 à 13:27:47

Ouai elle est violente ta fic ce ki fodrai la c´est ke broly il les dechire bien comme il faut et ke la terre soit detruite a la fin la ce serai le meilleure passage :ok:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:28:10

merci du compliment :lol: , non je ne suis pas un écrivain de nv 3

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:56:23

chapitre 18:le guerrier légendaire

-broly:que le combat commence!!!
-trunks:il arrive!!
-sangoku:attaquons tous en même temps!!!

Puis ils se jettent tous en même temps sur Broly, mais par la simple émanation d´énergie de celui-ci, tous les guerriers sont repoussés, sangoku et végéta se relèvent immédiatement et l´attaquent ensemble, mais Broly attrape leurs visages avec chacune de ses mains puis les cogne l´un contre l´autre, il envoi ensuite Végéta s´écraser contre la montagne, quant à Sangoku il attrape ses bras avec une main et ses jambes avec l´autre puis lui donne un coup de genoux dans le dos, mais Sangoku se libère et lui donne un crochet du droit, Broly ne sent pas l´attaque de Sangoku et lui donne un coup de tête qui le fait voler plus loin.

-petit coeur:attends un peu pour voir!!!

Il se rue sur l´ennemi, il lui donne un coup de coude sur la nuque, mais rien, puis il utilise son fameux makankosapo, mais Broly l´arrête avec son index, c´est au tour de Trunks et de Sangohan de passer à l´attaque, ils donnent en même temps un coup de poing dans le torse de Broly qui a à peine senti a douleur, il attrape alors les têtes de Sangohan et de Trunks dans chacune de ses mains puis il génère dans celles-ci tenant les deux amis des boules d´énergies vertes qui les envoient dans le ciel puis ils retombent peu de temps après, Sangohan reste inconscient:

-trunks:ils est beaucoup plus fort que le Broly que j´ai combattu dans le passé, je vais lui montrer toute ma puissance!
-sangoku:il est trop fort!

Ils se transforment tous les deux en ssj3, Végéta a du mal à se relever et Petit Coeur, tout comme Sangohan, est inconscient:

-végéta:(j´ai vraiment du retard, ils ont dépasser le stade de super sayan 2)
-sangoku:tu es prêt Trunks?
-trunks:ont va lui montrer de quoi on est capable!
-broly:vous croyez pouvoir me faire peur avec ça!! Laissez-moi rire!!
-sangoku:tu va voir sale monstre!!
-broly:un monstre moi? Non je suis un véritable démon!!

Trunks se lance en premier, Broly lui donne un crochet du droit, mais Trunks esquive en se baissant puis lui fait un balayage, ce qui destabilise Broly qui ne touche plus le sol et son corps est parallèle au sol, et très rapidement Trunks fait un tour sur lui même pour enchaîner un coup de pied dans son bas-ventre envoyant du même coup Broly sur Sangoku:

-sangoku:kamehame.......HHHHAAAAAAA!!!!!!

Alors le kamehame ha de Sangoku percute de plein fouet Broly qui avait été éjecté par le coup de pied de Trunks et qui se dirigeait droit sur Sangoku. L´attaque de celui-ci laissa un cratère béant dans le sol, Broly lui est allongé dans ce cratère, il se relève peu de temps après:

-broly:j´avoue que votre petite combinaison m´a surpris, vous n´êtes pas aussi faible qu´il n´y paraît!
-sangoku ( épuisé):j´y est mit toute la gomme, c´est impossible!!
-trunks:il faut continuer le combat!
-sangoku:tu as l´air de mieux maîtriser que moi ce stade de transformation! Mais je n´abandonerai jamais, il est vraiment puissant, et j´aime ça!
-trunks:ne dis pas n´importe quoi!
-sangoku:nous les sayan nous aimons ce genre de défi!
-broly:eh bien, assez parler, continuons ce combat!!
-trunks:nous ne sommes plus que deux, les autres ne sont plus en état de se battre!

a suivre...

[Y]ohan
[Y]ohan
Niveau 3
22 décembre 2004 à 14:05:16

oué sa m´étonne(chui sur il doit changer de clavier toutes les semaines a force d´ecrire com un taré)oh Alu tu peux passer au niveau sup non?lol

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:09:21

keski tetonne?? en fait c un clavier par chapitre! lol et de quoi tu parle avec " passer au nivo sup"?

[Y]ohan
[Y]ohan
Niveau 3
22 décembre 2004 à 14:11:02

je parle juste d´exploser un clavier par mots ! !!!!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:12:07

et pourquoi pas par lettre?? lol

[Y]ohan
[Y]ohan
Niveau 3
22 décembre 2004 à 14:14:56

oué mais la c un peu abusé meme les createur de dbz ont pa f mieu ! !mais non est-ce possible ? !!!
seré tu le´ecrivain millénaire?!!!!hahah le terrifiant le super alucard....(oula fo ke j´arrete un pe)lolll

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:34:03

tu exagère quand meme lol mais c sympas

[Y]ohan
[Y]ohan
Niveau 3
22 décembre 2004 à 14:35:15

tu écrit la suite en ce moment?

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:37:19

non je sui fatigué peut etre tout a lheure.

[Y]ohan
[Y]ohan
Niveau 3
22 décembre 2004 à 14:38:15

tu m´étonne sa f deux jours ke tu f ca!normal ke tu soi dead

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:40:03

2 jour?

[Y]ohan
[Y]ohan
Niveau 3
22 décembre 2004 à 14:41:12

dison ke j´ai commencé a lire t´es fics(meme la parodi) y a deux jours enfin je crois

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:44:37

ca fait un peu plus d´une semaine que g comencer les 2 fic lol

[Y]ohan
[Y]ohan
Niveau 3
22 décembre 2004 à 14:46:13

ha!bon ben je crois ke oui a oui la fenetre est ouverte jvai voir s´y il ya du vent et soté par la meme occasion!!!!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:48:28

noubli pa de prendre plaisir a sauter dans le vide avan de te scratcher

La vidéo du moment