chapitre 18:le guerrier légendaire
-broly:que le combat commence!!!
-trunks:il arrive!!
-sangoku:attaquons tous en même temps!!!
Puis ils se jettent tous en même temps sur Broly, mais par la simple émanation d´énergie de celui-ci, tous les guerriers sont repoussés, sangoku et végéta se relèvent immédiatement et l´attaquent ensemble, mais Broly attrape leurs visages avec chacune de ses mains puis les cogne l´un contre l´autre, il envoi ensuite Végéta s´écraser contre la montagne, quant à Sangoku il attrape ses bras avec une main et ses jambes avec l´autre puis lui donne un coup de genoux dans le dos, mais Sangoku se libère et lui donne un crochet du droit, Broly ne sent pas l´attaque de Sangoku et lui donne un coup de tête qui le fait voler plus loin.
-petit coeur:attends un peu pour voir!!!
Il se rue sur l´ennemi, il lui donne un coup de coude sur la nuque, mais rien, puis il utilise son fameux makankosapo, mais Broly l´arrête avec son index, c´est au tour de Trunks et de Sangohan de passer à l´attaque, ils donnent en même temps un coup de poing dans le torse de Broly qui a à peine senti a douleur, il attrape alors les têtes de Sangohan et de Trunks dans chacune de ses mains puis il génère dans celles-ci tenant les deux amis des boules d´énergies vertes qui les envoient dans le ciel puis ils retombent peu de temps après, Sangohan reste inconscient:
-trunks:ils est beaucoup plus fort que le Broly que j´ai combattu dans le passé, je vais lui montrer toute ma puissance!
-sangoku:il est trop fort!
Ils se transforment tous les deux en ssj3, Végéta a du mal à se relever et Petit Coeur, tout comme Sangohan, est inconscient:
-végéta:(j´ai vraiment du retard, ils ont dépasser le stade de super sayan 2)
-sangoku:tu es prêt Trunks?
-trunks:ont va lui montrer de quoi on est capable!
-broly:vous croyez pouvoir me faire peur avec ça!! Laissez-moi rire!!
-sangoku:tu va voir sale monstre!!
-broly:un monstre moi? Non je suis un véritable démon!!
Trunks se lance en premier, Broly lui donne un crochet du droit, mais Trunks esquive en se baissant puis lui fait un balayage, ce qui destabilise Broly qui ne touche plus le sol et son corps est parallèle au sol, et très rapidement Trunks fait un tour sur lui même pour enchaîner un coup de pied dans son bas-ventre envoyant du même coup Broly sur Sangoku:
-sangoku:kamehame.......HHHHAAAAAAA!!!!!!
Alors le kamehame ha de Sangoku percute de plein fouet Broly qui avait été éjecté par le coup de pied de Trunks et qui se dirigeait droit sur Sangoku. L´attaque de celui-ci laissa un cratère béant dans le sol, Broly lui est allongé dans ce cratère, il se relève peu de temps après:
-broly:j´avoue que votre petite combinaison m´a surpris, vous n´êtes pas aussi faible qu´il n´y paraît!
-sangoku ( épuisé):j´y est mit toute la gomme, c´est impossible!!
-trunks:il faut continuer le combat!
-sangoku:tu as l´air de mieux maîtriser que moi ce stade de transformation! Mais je n´abandonerai jamais, il est vraiment puissant, et j´aime ça!
-trunks:ne dis pas n´importe quoi!
-sangoku:nous les sayan nous aimons ce genre de défi!
-broly:eh bien, assez parler, continuons ce combat!!
-trunks:nous ne sommes plus que deux, les autres ne sont plus en état de se battre!
a suivre...