chapitre 13:arrivée à destination
-trunks:je vous aurez prévenu, il vaut mieux avoir un plan d´attaque.
-sangoku:(je ne me suis pas entraîner dans l´autre monde pour rien, j´ai hate de combattre ce type), allons-y quand-même!
-trunks:très bien!
Alors tous tous nos héros se mirent en route vers la planète où se trouvent les sayans. Puis le temps passe et nos amis se raprochent de leur but:
-sangohan:ça doit être leur planète!
-végéta:(ils ont l´air d´avoit tous fait d´énormes progrès, je n´ai pas pu m´entraîner en enfer, j´ai l´air de quoi maintenant?)
-petit coeur:préparez-vous, ils ont dû anticiper notre arrivé!
-tapion:c´est byzarre, ils n´ont pas l´air de vouloir nous empêcher de se poser sur leur planète!
-sangoku:ils nous ont attendu ( le combat va commencer)!
Leur vaisseau se pose alors sans problème sur cette planète, puis ils descendent un à un du vaisseau, c´est une petite planète très semblable à la Terre avec beaucoup moins de végétation:
-trunks:il n´y a personne
-végéta:ils sont en train de se payer notre tête!!! Vous n´avez qu´à rester ici si vous le voulez, mais moi j´y vais!!
-trunks:père non attendez!!
Mais Végéta était déjà parti, sur Terre:
-Mya:je ne comprend toujours pas ce qui m´est arrivé.....Tiens, un mot...
" Mya, si tu lis cette lettre c´est que tu as été resusciter grâce à des objets magiques que je suis allé chercher sur une planète lointaine, j´espère qu´à mon retour je te verrai en vie, j´ai aussi resusciter ton peuple. J´en profite par la même occasion pour aller combattre ces gens qui ont fait du mal aux tiens, ne t´inquiète pas je suis accompagné par un ami qui sait se battre lui aussi, attends-moi je reviendrais. Signé Trunks".
-mya:c´est de la folie!
Sur la planète des sayans:
-sangku:nous devons suivre Végéta, il ne faut surtout pas se séparer.
-sangohan:d´accord!
Alors ils suivent Végéta, mais celui-ci s´arrête peu de temps après:
-myosha:qu´est-ce qu´il se passe?
-végéta:regardez en face!
-trunks:.....
-tapion:autant que ça!!
-sangoku:eh ben ça promet!
Il y a en face d´eux toute une armée de sayan, on peu en dénombrer approximativement 50 000:
-...:hehehehehe, en fin de compte il n´est pas seul!
a suivre...