POUR CEUX QUI ON TOUT RATER VOICI MON PREMIER CHAPITRE
L´univers etait composer de quatre partie . L´odyssee sud,nord,ouest et enfin l´est.L´histoire que je vais vous raconter se passe dans l´odyssee nord , sur la planete omega cette planete etait peupler d etre tres faible contrairement a la planete voisine qui se nommer zaltienne.Zaltienne etait reputer pour etre une des planetes les plus fortes de l´odyssee nord.
Enfin bref,revenons a notre histoire . Un jour une explosion d´une puissance rare eclata dans la region d´imen suite a ca des volcans se revellèrent.Omega etait devenu la planète de l´enfer,des tonnes et des tonnes de laves engloutisser les village et meme les villes.Des villes et des villes disparaisser des cartes. Chaque jour,des gens mouraient dans d atroce souffrance .
A la fin de ces explosions et des dechainement de volcans c est a dire 3 mois plus tard la planete etait devenu vide . Le seul survivent s´appelait minomi il s´etait enfoui sur la planete Zaltienne.
Il etait dans la ville de gekozen il etait torse nu et avrait dire le temps n arengeait pas les choses il avait un peu d´argent omégien mais qui servait a rien sur cette planète mais il n´y penssee pas.La seul chose qui voulait savoir s etait ou habitait son oncle Lee.
Il s asseya sur un trottoir il sortir la seul chose que contenait son sac au plus de son argent il avait une pomme il sortit la pomme puis la croqua a pleine dent.Il remarqua une fiche celon lui très importante il etait ecrit dessus championnat d armatiaux le dimanche toutes les pLe dimanche´ au tournoi malheureusement il n´aperceva pas son oncle avant que le tournoi commence.Il passa les éliminatoires sans deficulter.J ai oubliéde vous dire que c´était un expert en art martiaux avec la terrible tragedie qui la vécue les eliminatoire ne sont qu´ une piqures de moustiques.
Il arriva en fial sans dificumter mais sa ne le préocuper pas la seul chose qui voulait c´etait de trouver son oncle.La final approchait a grand pas mais il ne se préparait pas mais il avait l adversaire qu´ il va renconterai lui réservera des bien belles surprises lanetes sont acceptées . Une source de joie l envahie pas a cause du tournoi a cause de ca.Sur la fiche,il etait inscrit tout en bas de la page directeur général Lee Minomi.Il décida donc de participer a ce tournoi.Ce soir la il dormit sur ce troitoire benit par dieu celon luiLe match aller commencer dans dix minutes mais minomi avait disparu en faite il etait partie dans la salle ou des conférences d armatiaux s´y tenait mais il ne trouva personne. L´ appel des joueurs s entendait a 3 trois kiloimetres a la ronde.
les joueurs entrerent sur le tatami minomi pensait toujours a son oncle lee
-a ma droite minomi
-et a ma gauche otsaka
-le match peut commencer
des le debut du match otsaka se rue sur minomi il lui lancat un coup de coude violent qui percuta sa tete viollament minomi etait tres peturber pour penser a evite ce coup pour vous dire il fit etonner que ce coup sois si puissant.
Il glissa tout le long du tatami et s´accrocha au dernier moment pour ne pas tomber il se releva et lanca un regard glacial un regard de fauve a otsaka.Tout a coup les deux adversaires se ruèrent des coups violent sur la tete . Aucun n adversaires arriver a prendre le dessus c´etait un match des plus serrés la foule etait stupefaite devant tant de puissance.Mais il ne se doutait meme pas que lvenait juste a peine de commencer Les deux adverseres se fixèrent droit dans les yeux.Soudain otsaka se mit en position de défense il l´ ançat un cris bruyant puis il commença a luminer de partout minomi n´en croyait pas ses yeux il venait de trouver enfin un adversaire a sa taille une franctions de secondes minomi fit de meme.
Puis il se refixèrent tout a coup minomi disparait derriere otsaka et lui envoie un coup terrible dans sa colonne vertebrale qui projeta otsaka en l´air minomi ne laissa meme pas le temps a otsaka de respirer qu´il lui envoyait des coups par milliers. Ses coups etaient tellement rapide que meme le champion du monde n´arrivait a les distinguer.
Suite a cet enchainement tomba sur le tatami on aurait dit qu´il etait évanouit mais il se releva tout aussi tot.
e combat comment as- tu reussi a te relever
-ce n´est pas sorcier c´est simplement que tes coups sont trop faible
-mais coups sont quoi je vais te faire ravaler tes paroles
Il se jetta sur lui et il relança une attque dévastatrice.mais le grand guerrier otsaka se releva aussi tot
-je vais t´apprendre c´est quoi un véritable enchainement mon ami yyyaaaaaa!!!!!!!!
-cet incroyable il enchaine c coups a la vitesse de la lumiere.
Minomi tomba sur le tatami et ne bouga plus il resta quelques secondes par terre puis se releva
-pas mal
-pas mal c´est la seul que tu trouve a dire
-ouais ne crois pas que tu as fait mieux que moi
-c´est incroyable malgré l´ enchainement minomi se relève sans presque aucune égratunure c´est impensable mesdammes et messieurs.
Le commentateur eu a peine le temps de terminer sa phrase qu´il repartait de plus belle.
Soudain les deux adversaires sortirent de leurs main deux boules de feu les deux boules se percutèrent de plein fouer les deux adversaires envoyer et reenvoyer de l´energie dans cette lutte acharnée qui semblait interminableMinomi et Otsaka sont épuisée mais malgré tout il continue a se ruer des coups c´est impensable mesdammes et mesieurs soudain notre jeu ami pris son coup de poing et boum il lui envoya un coup dans son ventre cela fit sortit du sang de la bouge de son adveraire.
-ha jes l´ai eu
-c´est ce que tu crois
Minomo n´eu meme pas le temps de se remettre en position qu´il recut la contre attaque de ce brave guerrier plein de talent.
Des heures et des heures passaient mais aucun des deux adversaires ne voulaient céder.Une demi-heure ils étaient complétement épuisé tous les deux désidraté ils tombèrent par terre.