slt alors je vais tenter ma chance dans les fic sa a beaucoup de succes.lacher vos comment sur cet prologue ok si c bien je continuerai
L´univers etait composer de quatre partie . L´odyssee sud,nord,ouest et enfin l´est.L´histoire que je vais vous raconter se passe dans l´odyssee nord , sur la planete omega cette planete etait peupler d etre tres faible contrairement a la planete voisine qui se nommer zaltienne.Zaltienne etait reputer pour etre une des planetes les plus fortes de l´odyssee nord.
Enfin bref,revenons a notre histoire . Un jour une explosion d´une puissance rare eclata dans la region d´imen suite a ca des volcans se revellèrent.Omega etait devenu la planète de l´enfer,des tonnes et des tonnes de laves engloutisser les village et meme les villes.Des villes et des villes disparaisser des cartes. Chaque jour,des gens mouraient dans d atroce souffrance .
A la fin de ces explosions et des dechainement de volcans c est a dire 3 mois plus tard la planete etait devenu vide . Le seul survivent s´appelait minomi il s´etait enfoui sur la planete Zaltienne.
voila j espere que ca vous a plu n hesitait pas a lacher vos commes