CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : 'BudoTem's Legend'

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:42:56

Comme je vois décidement tout le monde faire une Fic , je m´y mets aussi quoi :o))
Cette fic mettra en scène des forumeurs. Si vous voulez apparaitre dedans il suffit de me demandez et je verrais ce que je peux faire.
Soyez un peu indulgents, c´est ma première fic et n´hésitez pas à me donner des conseils ou faire des remarques qu´elles soient positives ou négatives :ok:

Je vous mets le prologue dans un petit instant :p)

Maticou
Maticou
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:44:45

si tu veux mets moi dedans ce serait un plaisir, sauf si je suis un mechant :p)

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
28 novembre 2004 à 17:45:01

:o))

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:45:27

:o))

wert
wert
Niveau 6
28 novembre 2004 à 17:48:44

Prologue

En plein milieu du Royaume du Soleil Rouge , dans une petite pièce faiblement éclairée et se trouvant quelques mètres sous terres, une demi-douzaine d´hommes étaient assis autour d´un table.
Soudain, une voix grave rompit le silence...

" -A quoi donc cette guerre nous mène t-elle ? Nous subissons des pertes chaque jour et nos ennemis brûlent et sacagent férocement nos provinces. Ca fait 150 ans que nos pères et nos frères meurent pour la survie de notre
pays et de notre peuple.Votre Majesté, je vous en pris, retirez vos troupes de cette guerre sans fin et signez la paix avec le pays de l´Ombre."

L´homme qui venait de parler était sans aucun doute le plus jeune de la table. Malgré sa jeunesse, il jouissait d´une grande réputation car son père fut le garde du corps et le conseiller personnel du Roi durant de nombreuses années. Mais il disparut il y a deux ans dans des cironstances inconnues. Le jeune garçon se jura alors de trouver la cause de la
mystérieuse disparition de clui qui était sa seule famille et qui lui avait donné le nom d´Hirodante. Ce derier était de taille moyennne et il était borgne depuis sa naissance. Son seul et unique oeil était rouge , ce qui était le signe distinctif du clan auqeul il appartenait et dont il était dorénavant le seul survivant. Il avait des cheveux noirs de jais jusqu´aux épaules avec des épis très impressionants. Hirodante portait un long manteau rouge et personne ne l´avait jamais vu sans celui-ci. Hiro n´avais pas confiance en lui et en ses capacités mais il était tout de même un bon combattant sans même s´entraîner car il était d´une fainiantise hors norme.

Quelques secondes après l´intervention d´Hirodante, un petit homme enveloppé
à la voix fébrile et peu charismatique lui répondit :

" -Hi...Hirodante ! Je t´ai déjà dit que tu me devais le re...le respect car je suis ton Roi et je...je te répéte que je n´abandonnerai jamais la guerre contre le...le pays de l´Ombre. Nous...nous allons gagner cette guerre
et brûler le pays de l´Ombre ! "

Les quatre autres personnes présentes autour de la table applaudirent vigoureusement le discours du Roi . Hiro reprit la parole d´une voix énervée
:

" Puisque mes conseils ne sont pas entendus, je me retire dans mes
appartements. Au revoir Majesté."

La rancoeur d´Hirodante envers le Roi était forte et il décida qu´il devait prendre ses responsabilités et agit désormais seul.

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:49:38

C´est bien mais repasse la sous word pour les fautes d´orthographes :p)

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
28 novembre 2004 à 17:50:20

c´est qui le ptit gros? :o))

wert
wert
Niveau 6
28 novembre 2004 à 17:50:48

Humm t´a déjà tout lu ?

Et puis les fautes il doit vraiment pas y en avoir beaucoup . ...

wert
wert
Niveau 6
28 novembre 2004 à 17:51:20

Nav > t´aurai bien lu t´aurais vu que c´était le Roi :rire:

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:51:38

Oui j´ai tout lu :)

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
28 novembre 2004 à 17:52:18

wert> ouai j´ai lu sa lol

mais je croyais que c´était un forumeur :o))

wert
wert
Niveau 6
28 novembre 2004 à 17:55:08

J´aurais pu mettre Sturm c´est vrai :o))

• Viens de remarquer qu´il ne sait pas écrire " Team" correctement dans le titre*
Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:57:57

Sinon ce tit prologue , il passe bien ? :)

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
28 novembre 2004 à 17:58:46

bah oui

mais on attend le vrai chapitre :o))

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:01:47

je rédigerai ça demain en cours je pense parce que là j´dois finir mon rapport de stage et faire mes devoirs pour demain.... :snif:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:08:10

Peut être un chapitre ce soir :-p

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:21:49

Chapitre 1 : Auberge bien sympathique !

Après le refus du roi d’arrêter cette guerre, Hiro remplie de rage de d’amertume décida brusquement de quitter le Royaume du Soleil Rouge. Sa destination n’avait aucune importance mais tout ce qu’il voulait c’était quitter tout ce désastre causé par cette guerre.
Il repensait aux causes de la guerre…D’après ce qu’avait dit le grand-père du Roi actuel au peuple, le pays de l’Ombre envoyé des mercenaires pillé l’or du Royaume et abattez cruellement les commerçants. Mais la cause qui selon la famille royale aurait tout déclenché est que la Reine fut kidnappée par les hommes du Roi du pays de l’Ombre pour être torturée afin d’obtenir des éléments sur l’emplacement de bijoux ancestraux. Et une fois que les hommes du Roi eurent finis de torturer la Reine, il aurait déposé son corps déchiqueté et sans vie devant le palais du Roi du Soleil Rouge. Ce qui eût pour effet immédiat que le Royaume du Soleil Rouge déclara la guerre à celui de l’Ombre.

Hiro avait toujours connue la guerre entre la deux contrée cependant il ne croyais plus cette thèse de l’enlèvement de la Reine. Il voulait maintenant savoir la cause réelle de la guerre et la vérité sur la disparition de son père.
Durant tout le temps qu’il pensait à cela, il continuait à marcher à travers la forêt qui était silencieuse. Hiro finit par arriver dans une auberge du nom appelée « Le Dragon fou » qui était réputée pour son excellent alcool qui provenait de l’occident. Il entra dans l’auberge et s’assis sur le seul tabouret libre près du bar. Il interpella le barman et allait lui demander un pichet de Saké quand tout à coup un homme se mit à hurler :

-Homme *sous l’effet de l’alcool* : Meuuuuuuuuuuh touche pas à mon verrre toiiiiiiii !
-Autre Homme : Alors pauvre ivrogne encore fourré ici … Tu ferais mieux de t’entraîner ou tu s’ras encore plus pitoyable que ton père, pauvre chocobo !
L’homme cracha alors sur Chocobo .
-Chocobo *redevenu presque normal* : Il y a deux choses parmis tant d’autres qui m’énervent : qu’on critique mon père et qu’on me crache dessus !

Chocobo mit alors un violent coup de boule à celui qui le provoquait puis lui prit la main et lui mit dans son dos et lui assena un coup de pied d’une formidable puissance se qui envoya l’homme en plein dans les verres d’alcool. L’homme était assommé et Chocobo reprit tranquillement son verre jusqu’à ce qu’un deuxième homme visiblement ami avec celui qui venait de se faire corriger par Chocobo arriva et avec un verre cassé derrière Chocobo. Hirodante qui avait assisté à toute la scène comprit toute suite que ce dénommé Chocobo allait souffrit si l’homme parvenait à lui assener le coup avec le verre cassé. Hirodante sortit un petit katana de sa poche et le lança et un dixième de seconde et plein sur le verre de l’inconnu qui explosa d’un coup sec. L’homme n’en revenait pas mais il ne comptait pas se laisser faire et fonça droit sur sa nouvelle cible : Hirodante. Mais Hiro qui avait bien anticipé sortit cette fois cinq katanas minuscules qu’il lança d’une vitesse prodigieuse sur l’homme qui en reçut un au milieu du front, un sur chaque épaule et un dans chaque main. L’homme s’écroula lentement et mourut sur le coup. Chocobo était impressionné par Hiro et ses katanas. Il l’interpella :

-Chocobo : Youhouuuuuuuuuu, t’es pas un pj toi !
-Hiro : Un quoi ?
-Chocobo : Mouarf, nan laisse tombé…C’est quoi ton nom ?
-Hirodante : Je m’appelle Hirodante et je viens du Royaume du Soleil Rouge en tant que conseiller du Roi.
-Chocobo : Beuh…Va pour Hiro c’est plus court.
-Patron de l’auberge *très en colère* : Chocobo tu as beau être un bon client, c’est ta cinquième bagarre en une semaine, j’en ai marre, tu ne boiras plus aucun verre ce soir et je ne te logerais pas de si tôt ! D’ailleurs ton copain c’est pareil ! Dehors jeunes cons !

Hirodante et Chocobo furent jetés de l’auberge mais ne protestèrent pas, comme des vrais gentlemens.

Hirodante : T’a l’air d’être un habitué d’ici !
Chocobo : Ouais j’passe mes soirées ici depuis quelques temps mais je vais m’entrainer dans une petite salle à l’abri des regards toutes la journée.
Hiro : Et tu combats avec quel arme ?
Chocobo : A main nue c’est plus sympa et sinon ben…tout ce qui me passe sous la main… Mais sinon, qu’est-ce qui te fait venir dans cette cambrousse, Alors que tu viens du Soleil Rouge…
Hiro : Ca désolé mais je ne peux pas te le dire mais je voudrais juste rejoindre le Pays de l’Ombre.
Chocobo : Héhé j’connais j’suis de là-bas mais comme j’suis recherché par les hommes du Roi…
Hiro : T’a fait quoi pour être recherché ?
Chocobo : Top secret tout comme toi.
Hiro : Bon sinon on va où ?
Chocobo : La seule solution c’est de d’aller chez un de mes amis, je m’entraîne souvent avec lui.
Hiro : Euh…me dit pas que c’est loin quand même ?
Chocobo : Mouarfff si malheureusement, on sera là-bas que dans deux heures.
Hiro : Hein ? ! Rah j’en ai marre de me traîner…
Chocobo *buvant du Saké* : Tiens j’accepte que tu prennes une ou deux gorgées de ma réserve de Saké, je suis dans un jour de bonté aujourd’hui.
Hiro : Non c’est bon je préfère prendre ma brique de diabolo menthe.
Chocobo : Gnééééé , ma foie , comme tu veux…Allez en route !

Et les deux nouveaux compagnons partirent vers la maison de l’ami de Chocobo.

Shikamaru_Nara
Shikamaru_Nara
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:26:28

Mourf, tres bon chap ma verte :coeur: ^^
Continue comme tel :p)

( g bien aimé le truc du pj, mé j imagine vraiment pas Choco dire Youuuuhouuuu ca fait dale pé ^^)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:27:59

Ouep mais bon comme il est défonce :lol:

15kelk15
15kelk15
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:29:03

moi je veu bien aparaitre

La vidéo du moment