CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ruban Rouge Pour toujours

snebul
snebul
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:42:32

Mangasmaniac-2
nan je n´arrete pas mais je met la suite plus tard
é laisse moi le tps de faire aussi

soul-dave
soul-dave
Niveau 8
25 octobre 2004 à 15:42:08

elle est cool ta fic :up:

soul-dave
soul-dave
Niveau 8
25 octobre 2004 à 15:43:35

met la suite ^^

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:53:02

Ok lol je te laisse faire la suite

rinker
rinker
Niveau 9
25 octobre 2004 à 15:55:02

je l ai deja lu catte fic kelle ke part c t toi ki lavai fai?

ou tu la prend de kelkun

Piccolo30
Piccolo30
Niveau 7
25 octobre 2004 à 16:11:20

vasy continue sur cette lancé

sakuchan
sakuchan
Niveau 1
25 octobre 2004 à 16:30:56

elle é super cette fic
audébut je voulait pas lire car c t trop long
mais sa vos le détours

snebull
snebull
Niveau 17
25 octobre 2004 à 16:31:35

:up:

Snebul2
Snebul2
Niveau 6
25 octobre 2004 à 16:31:57

snebule
snebule
Niveau 5
25 octobre 2004 à 16:32:21

snebul
snebul
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:32:45

snebul
snebul
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:33:15

snebul
snebul
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:33:47

g resortit tous c vieux pseudo just pour un test

snebul
snebul
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:34:45

pour la fic : je continuré plus tard
peut etre demain
je verrais

snebul
snebul
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:49:54

CHAPITRE III : Le sauveur

Sangohan et Végéta redescendent alors pour aller voir Sangoku. Il leur explique que l´homme qu´ils ont vu était un ancien général de l´Armée du Ruban Rouge. Pourtant il ne comprend pas comment il a fait pour obtenir une telle énergie et pourquoi est-il toujours là s´il a dit à Sangoku qu´il était mort. Mais à peine a-t-il finit de leur expliquer que Silver resurgit des décombres et se montre sous son vrai jour. Sangoku, en le voyant, comprend alors qu´il s´agit d´un cyborg. " Tout à fait Sangoku ! Je me suis retrouvé à l´article de la mort quand j´ai rencontré le Dr Géro. C´est grâce à lui si je suis toujours là ! Il s´est servi de moi pour ses premières expériences sur la nouvelle génération de cyborg a énergie infinie. Mais il m´a laissé tombé en me laissant dans un coin de son labo. Je me suis réveillé dans les ruines du labo il y a 7 ans. J´ai ressentit ta force et j´ai vu que je ne faisais pas le poids. J´ai donc décidé de recréer les autres généraux de l´armée en en faisant des cyber-généraux ! ! Même si par je ne sais quel miracle vous arrivez à me battre, c´est fini pour vous ! ! " . Il ouvre ses mains et une flopée de boules s´abat sur les trois Saïyens. Sangoku s´envole et se transforme en Super Saïyen. Le cyborg fonce sur lui et ils se battent. Sangoku a beau donné tout ce qu´il peut, il n´arrive pas à vaincre Silver. Il tente sa dernière chance en se transformant en Saïyen 3 mais il est tellement faible que la transformation ne dure pas et il se fait racler par son adversaire. Mais la ténacité des guerriers fait que le combat continu. Végéta se donne à fond pourtant Silver le frappe jusqu´à la mort mais Sangohan arrive à temps pour le sauver. Sangoku se relève et les trois guerriers attaquent en groupe mais le résultat n´est pas vraiment à leur hauteur : ils arrivent à défringuer l´ennemi et à lui couper un bras. Silver s´énerve et il les fracasse un à un. Mais soudain, alors que tout semblait perdu, quelqu´un arrive et s´élance sur Silver et lui assene un bon coup de tête. Surpris, l´ennemi s´écrase au sol. Le personnage surprise atterrit au sol et court vers Sangoku qui le reconnaît tout de suite : c´est C-8. C-8 lui explique alors qu´il avait ressentit quelque chose qui n´allait pas car Silver essayait de reprendre le contrôle des cyborgs encore en vie. À peine a-t-il finit que Silver ressurgit. C-8 retente une attaque mais Silver est bien plus fort. Quand C-8 est à terre, Sangoku se relève et tente avec ses dernières forces de balancer un bon kaméhaméha. Sans résultat. Silver gueule alors : " HAHAHA ! Je suis bien plus fort que je ne l´espérais ! Même les autres cyber-généraux que j´ai créé ne serviront à rien car je vous tuerais avant ! " et il commence à augmenter son énergie. Sangoku, désespéré, remercie C-8 d´être venue l´aider mais à peine veut-il lui adresser la parole qu´il voit C-8 sauter sur Silver et s´accrocher à lui violemment. Il plonge alors sa main à travers l´ouverture de l´épaule à Silver et attrape la bombe du cyborg. Il dit : " Tout cyborg du Dr Géro possède une bombe en lui ! C´est notre dernière chance ! " puis il crie à Sangoku : " MERCI SANGOKUUUU ! !" mais Silver répliqua : " LES AUTRES VIENDRONT, LE COMBAT N´EST PAS FINIT SANGOK…BOOM. " Tout d´un coup, une énorme explosion surgit du cyborg et le Stade laissa place à un paysage de chaos avec des débris partout.

snebul
snebul
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:50:31

é voila la suite

laissez vos impressions...

rinker
rinker
Niveau 9
27 octobre 2004 à 11:48:51

rinker Posté le 25 octobre 2004 à 15:55:02
je l ai deja lu catte fic kelle ke part c t toi ki lavai fai?

ou tu la prend de kelku

tu ma pas repondu!!

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:56:49

excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

continue

snebul
snebul
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:47:03

snebul
snebul
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:48:42

dsl j´avé cru te répondre

donc si tu a deja lu cette fic c ke je l´avé déja mise sur Budokai 1 ou 2 je ne me rappelle plus
é je me souvien aussi de l´avoir envoyé au site satan city ki rechercher des fic pour faire un nouveau chapitre
voila tous...

La vidéo du moment