CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ruban Rouge Pour toujours

snebul
snebul
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:20:50

voici une petite fic:

1° partie

L´histoire se passe 3 ans après celle de Boo. La vie a repris son court normal : Satan est toujours le héros de la terre, Sangohan et Videl vont bientôt finir leurs études, Sangoku et Végéta continuent toujours à s´entrâiner, Sangoten et Trunks continuent de faire des bêtises partout où ils passent, Krilin, C-18, Yamcha et Plume mêne une vie paisible, Tenshinhan et Chaozu s´entraîne un peu partout dans le monde et Piccolo et Dendé veille toujours sur la terre. Un jour, Sangoku, Végéta et Sangohan décide de participer à un Tournoi des Arts Martiaux non-officiel. Ils se rendent alors au Sud de l´île Papoye sur un terrain appelé Mango.

CHAPITRE I : La rencontre

Ils passent les éliminatoires sans problème. Le deuxième vrai combat oppose Végéta à Sangohan. Ils commencent à se battre : Végéta prend l´avantage puis c´est Sangohan mais Végéta le reprend à nouveaux. Finalement, Sangohan sort du terrain dans la fureur du combat sans l´avoir fait exprès. Végéta sort vainqueur mais il n´est pas très content de cette victoire. Les autres combats se passent et enfin viennent les demi-finales. Végéta se paie un adversaire de pacotille appelé Boris alors que Sangoku est intrigué par son adversaire qui est un homme appelé Redsil. Il est assez grand, il est vêtu d´une veste en jean avec un tee-shirt rouge et d´un grand pantalon noir. Il a un grand bandeau qui lui cache son front et ses cheveux et aussi de longues lunettes noires. Sangoku n´est néanmoins pas très impressionné et les deux adversaires sont l´un en face de l´autre et leurs regards s´entre croise. Le GO retentit et le combat commence. Dès les premiers coups, Sangoku remarque que son adversaire est très différent d´un être normal. Il s´adresse alors à lui : " Eh toi, tu te débrouilles pas mal ! " et l´autre répondit : " Tu n´es pas mauvais non plus Sangoku ! Tu es encore plus fort que lorsque tu as détruit l´Armée du Ruban Rouge ! "

• ~ ? !~* Sangoku est alors surpris car personne d´autre que ses amies ne savaient qu´il avait détruit l´Armée du Ruban Rouge mise à part le Dr Géro. Sangoku reprit la parole : " Comment sais-tu cela ? " et Redsil répondit : " J´ai été le premier à être vaincu par toi ! " et c´est là qu´il se jète sur Sangoku et lui lance un coup dans le ventre. Il lui donne un coup de genoux dans la figure et l´envoie en l´air. Une fois Sangoku flottant, Redsil lui balance plein de boules de feux. Mais tout à coup, Sangoku réapparaît derrière son adversiare et lui dit : " Je sais qui tu es, tu es le Général Silver de l´Armée du Ruban Rouge! " .
snebul
snebul
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:24:52

je mettré la suite pls tard
peut etre demain
ou jamais, sa dépend de vous

snebul
snebul
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:33:33

alors sa n´interesse personne . ..

Ninpo
Ninpo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:41:02

si si continue :ok:

aa666
aa666
Niveau 8
25 octobre 2004 à 11:48:22

trop cool :ok:

snebul
snebul
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:56:55

ha ! !
sa al´aire de plaire
alors j´attend d´autre impréssion

soul-dave
soul-dave
Niveau 8
25 octobre 2004 à 12:31:40

c cool mes la suite ^^

Nodiflo
Nodiflo
Niveau 6
25 octobre 2004 à 12:36:41

trop de faute d´orthographe, c´est affreux. Sinon je suis assez intrigué par a suite ^^

snebul
snebul
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:59:13

Nodiflo
la gueuleke ta toi
ds fautes ou
é si il y en a c peut etr un face d´écrire + vite
donc ta g...

snebul
snebul
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:38:33

é voila la suite :

CHAPITRE II : La confrontation

En effet, au milieu des aventures de Sangoku, quand il avait l´âge de 16 ans, il avait du se battre contre l´Arméé du Ruban Rouge où se dressait des généraux. Le général Silver était un des premiers adversaires de Sangoku.
Silver lui répondit : " Bien, tu sais qui je suis, ça me fait plaisir à savoir ! " et il se jète tout à coup sur Sangoku qui l´évite. Mais il le rattrape et le flanque par terre et lui donne des coups de pieds. Sangoku lui chope la jambe et le met aussi au sol. Ils se relèvent ensemble : " Tu es devenu plus fort que je ne croyais ! " et Sangoku répliqua : " Toi tu m´étonnes encore plus ! Je n´aurais jamais pensé que quelqu´un comme toi puisse me mettre une raclé ! " " Ah Sangoku, si tu savais, je suis mort depuis longtemps " . Redsil commence alors à intensifier son énergie. Sangoku est très étonné car il voit que Silver peut concentrer son énergie alors qu´à l´époque, il n´en était pas capable. Mais le Saïyen n´arrive pas à ressentir sa force. Silver brandit sa main et dit : " Prends ça ! " puis une force invisible fonce sur Sangoku qui l´envoie en-dehors des limites du terrain. Sangoku est disqualifié. Redsil lui dit : " Je m´occuperais de toi après ton ami ! " . Mais Sangoku veut tenter quelque chose et Silver le renvoie au sol avec un gros coup de tête. Sangoku perd connaissance. Sangohan court vers son père. Végéta, qui a tout observé, est lui aussi étonné de la force de cette ennemi. Mais l´heure de finale est arrivé et Végéta monte sur le tatami. " Voyons voir de quoi toi tu es capable ! ricana Silver " puis le combat commence. Végéta se fait très vite remballer et il tombe à terre. Ensuite il se relève et augmente son aura mais c´est là qu´il détruit la surface de combat. Apeuré de ce qui se passe, les spectateurs et tous les autres participants tentent de s´enfuir tant bien que mal du Stade. Après cela, Végéta dit : " Maintenant, on est seul ! " et il s´élance sur Silver. Leur combat fait un tonnerre et tous leurs coups se rencontrent ce qui a pour effet que l´intensité des coups se propage et fait des fentes dans le sol. Finalement Végéta balance un coup de pied placé en pleine gueule et l´envoyé dans les gravats. Il prépare alors un ´´Flash Final´´ qu´il envoie dessus. Sangohan se lève, saute et lance un Kaméhaméha. Silver est alors littéralement bombardé.

snebul
snebul
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:39:21

laissez vos impréssion
é pas du genre comme certain boulet disent
les fautes d´ortho c afreux
même s´il n´y en a pas..

Zell23
Zell23
Niveau 9
25 octobre 2004 à 13:44:41

Tu fais des copier-coller ? ^^

snebul
snebul
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:47:55

comment sa
pourquoi tu dit sa??

Zell23
Zell23
Niveau 9
25 octobre 2004 à 13:50:10

Bah, je te pose une question, répond moi --"

kidibuu
kidibuu
Niveau 6
25 octobre 2004 à 14:02:29

ouai c tro bien continue g hate de voir la suite :ok:

snebul
snebul
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:10:57

:up:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:11:54

Pkoi tu a arreter continue :ok:

Zell23
Zell23
Niveau 9
25 octobre 2004 à 14:14:17

Bon alors, tu reponds pas à ma question . .. ?

je reformule : Tu as ecrit ta fic directement, ou bien l´as-tu copier/coller ?

Merci .

snebul
snebul
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:41:15

ha ok j´avé aps compris sa comme sa
je refait un copier coller de sur word

snebul
snebul
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:41:45

é pkoi tu veut savoir sa