CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wow trop top ce jeux

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:05:18

ok la comparaison etait a chier, mais le raisosonnement n´en reste pas moins vrai. Certes le jeu est fini peu avant, mais aujourd´hui c trop tot pour cela

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:05:18

ok la comparaison etait a chier, mais le raisosonnement n´en reste pas moins vrai. Certes le jeu est fini peu avant, mais aujourd´hui c trop tot pour cela

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:06:04

dsl pour le triple message, bug de mon PC

destroil
destroil
Niveau 6
15 mars 2005 à 18:57:38

non mais t vraiment cave toé tu pense tu reelement qui vont mette le jeu en vente et qui ne vont meme po le tester avant faudait vraimanet etre stupid pour le croire et c vrai que le jeu peut etre pirate fac ferme la si son ami yé bon en ordi sa se peut meme sis c´est dure a croire. Et si il ne le dit pas comment il a fait c´est pt ben parce que c´est completement ILEGAL de faire ca. Alors fiche nous un peut la paix le-fou t une merde pt qui ment mais pt que non ca on le sait pas allors ont peut toujours rever comme ont dit alors arrete de peter le party OK

destroil

le-fou
le-fou
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:24:35

Destroil, MAIS D´OU TU TE PERMET DE ME TRAITER ME MERDE ! !! t´as un probleme? Jusqu´a present je suis resté poli, ce qui ne semble pas etre ton cas, je doute de ton education . ..
J´esper que tu te rend compte de ce que tu dis . .. Dranomikon prentend que son copain l´a trouvé sur le net. Jusqu´a present aucune preuve n´a ete fournie . .. tu dis qu´il ne prouve pas parce que le telechargement est illegal, bah dans ce cas on ferme sa gueule. De +, tu prend vraiment les develloppeur pour des cons, tu croi qu´ils vont laisser leur jeu se faire telecharger. Pour info, le jeu que tu telecharge, tu le copie d´une personne qui a l´original, or vu que le jeu n´est pas encore sorti C IMPOSSIBLE.
C´est donc pour cela que si je veux l´ouvrir, je l´ouvrirai.C ´est pas toi qui m´en empechera. Ca me fou les nerf les mytho qu´on rien de mieux a faire qu´aller raconter de l´intox pour se rendre interessant.
Dernier point ( je te rassure tu n´est pas le seul) ECRIVEZ EN FRANCAIS ! !! putain vous l´avez apprise ou votre grammaire. " alors" avec 2L et j´en passe.
Alors maintenant reopond avec de vrai argument BIEN ECRIT, et surtout evite les insultes, a moins que tu ne soit a court d´arguments pour ne plus sortir que ca.

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
16 mars 2005 à 12:25:35

jsais pas si cest de moi que tu traite de cave destroil mais me fai pas dire ce que jai pas dit stp

Les developpeurs testent le jeu evidement boukake!! mais sur leurs propres ordis et ils vont pas le mettre sur emule ni sur un ordi vulnérable au piratage! tu prend les developpeurs pour des cons ou quoi??? de toute facon le jeu n´est pas encore fini cest encore que des morceaux

le jeu a ce stade la il est meme pas encore sous forme de fichier executable

en plus vous deux zetes vraiment des noobs cest impossible de pirater les PC de chez mad doc parce que deja vous connaissez meme pas ladresse ip des pc, vous connaissez donc pas les PCs qui exploitent EE2 de toute facon cest impossible a trouver. cest comme si moi jessayais de trouver l´adresse ip d´une personne precise a l´autre bout du monde sans avoir d´infos sur la personne ni son lieu ni son adresse ni le type de logiciel qu´elle utilise etc . ..

alors avant de raconter des mitos et toi destroil avant de defendre ton pote qu´essaye de se faire des amis sur le net reflechissez dabbord a toutes les conneries que vous pouvez dire

ulster01
ulster01
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:42:50

DKS_Brigade

" tu prend les developpeurs pour des cons ou quoi???"

oui certain comme disons : VALVE avec half-life 2,
gabe s´est fait piraté son pc ou il y ´avait hl² ( beta )

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:14:43

Brigade n´est pas un pirate ca ce vois et j´ettend par le mot pirate un réel pirate car tu serai un peu étonné si tu savais ce qu´ils peuvent faire...

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:31:51

non mais attend faut pas etre sorti de st cyr pr comprendre que les gars qui developpent un jeu le laisse a portée de pirates!!

jonmich5: jai jamais dit etre un pirate et je trouve ca completement stupide de pretendre l´etre

maintenant pour en revenir au createur du topic il pretend l´avoir en version finale donc jai reagit cest tout

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
16 mars 2005 à 22:43:42

j´ai jamais voulut dire que tu étais un pirate tu ma mal compris.

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
17 mars 2005 à 00:02:09

si si jai bien compris tinkiete

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
17 mars 2005 à 12:56:53

bah justement c´est ca qui m´inquiete, essaye d´avoir un soupcon de réflexion.

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
17 mars 2005 à 17:56:52

wi mais cest juste pour une phrase cest pas grand chose

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:07:28

les créateur on surement pas l´inter.net brenché sur les ordinateur pour créé un jeu ou autre

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:42:31

non ca depend . ..