CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wow trop top ce jeux

Dranomikon
Dranomikon
Niveau 4
10 mars 2005 à 22:02:11

Mon pot la trouver sur internet l´integral il est vraiment trop cool on c´est tapper des partie en reseau ouais c´est super.

Dranomikon
Dranomikon
Niveau 4
10 mars 2005 à 22:03:45

une Nuit blanche de combat eternel ( a toi le fou )

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:09:45

ten a de la chance :´´´((((

Dranomikon
Dranomikon
Niveau 4
10 mars 2005 à 22:25:51

C´est mon ami qui la trouver et qui si connait trop en ordinateur moi jai juste jouer grace a lui...

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:29:25

tu veu que je te mettes ausi dans le top 5 des blaireaux et celui des boulets. ya qu´a demander

Dranomikon
Dranomikon
Niveau 4
10 mars 2005 à 23:06:28

Tu peut faire la reputation que tu veut avec moi je men tape royalement parce que je ne verrait probablement pas ce que tu dit sur moi et que Dranomikon n´est qu´un simple nick. Alors Go va si perde ton temps tout facon ta rien de mieux a faire muahahahahahahahahaghahahahahahhahahah a linfini

destroil
destroil
Niveau 6
11 mars 2005 à 18:03:34

ta ben du temps a perdre le fou moi s je serais toi je me la fermerais c un forum bon toi tu croit qui delire completement a ce sujet c pt vrai. PK je peut te dire que le jeu est pt ben fini c juste qui il le sorte pas parce qui le test voila tout et quand il test il le mette sur internet. Pour que ceux qui l´ont cree trouve les dernier petit bug et qu´il puisse en faire un jeu parfait moi j´ai jouer au demo et le demo il le sorte quand le jeu est fini et qu´il ne reste plus qu´a faire k retouche fac moi je le croit mais pour le multi ca sa me trouble mais bon si i ment c lui le pire moi j´an ai rien a cirer

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
11 mars 2005 à 18:09:07

tu crois serieu que les developpeur se font chier a creer un jeu et qu´ils mettent la versione finale complete et gratuite a disposition de tous sur le net?

jai rien contre dranomikon des gars comme lui il nous en faut ca met un peu d´ambiance sur les forums ^^

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
11 mars 2005 à 18:35:41

a parceqque tu crois qu´un jeu qui sors et qui est dl par des millier de gamers est voulut par les dev...
nn franchement ton point de vu ne tien po

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:53:13

Si ils ont fini le jeu, alors pourquoi attendre encore un moins pour le faire sortir. Le jeu n´est pas fini.
Quand a toi destroil, ton jugement, je m´en fou, si je veu l´ouvrir je l´ouvre. Surtout lorsque des blaireaux comme Dranomikon, viennnet raconter leur intox histoire de se trouver des amis.
Maintenant si vous avez le jeu en je ne sais quelle langue, bah prouvez le, faites le partager a moins que vous ne soyez que des egoistes, ou alors c que vous n´avez pas le jeu.

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:14:44

le jeux est même pas gold donc ouais Dranomikon t un blaireau.. tu m´expliquera comment ton pote a le jeux integral alors qu´il est même pas fini.. en + c vraiment simple de savoir si un jeux est deja sur le net, je parle meme pas disonews, nforce et compagnie.. soit t con et tu tamuse a te vanter dun truc impossible ( en + vu comment la demo est pourri ya pas besoin de se vanter pr sa lol) soit ton pote te prend pr un con, et il a pas tort ^^

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:15:10

le jeux est même pas gold donc ouais Dranomikon t un blaireau.. tu m´expliquera comment ton pote a le jeux integral alors qu´il est même pas fini.. en + c vraiment simple de savoir si un jeux est deja sur le net, je parle meme pas disonews, nforce et compagnie.. soit t con et tu tamuse a te vanter dun truc impossible ( en + vu comment la demo est pourri ya pas besoin de se vanter pr sa lol) soit ton pote te prend pr un con, et il a pas tort ^^

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
11 mars 2005 à 20:58:34

mais vraiment que des boulet sur ces forums vous croyais qu´un editeur fini un jeu un jour et paf le lendemin il le vend comme par magie mais faut arreter les conneries vous vous rendez compte du travail que procure un jeu d´une tel empleur ( en zappant le côté réalisation). Faut les graver tout ces cd de jeu faut les mettre dans leurs boiboites et faut les envoyers dans les magasins alors svp arrete de dire des conneries on ne peut savoir ou en est le jeu mais ca m´étonnerai pas qu´il soit fini parceque si les editeur compte finir leur jeu pile a lheure... :monoeil:

enfin bref et pour ce qui est du " moi je l´ai" qui est tout a fait probable dans les circonstence en cause, je dirai ok mais bon si c´est sur emule qu´il l´a trouver . ..(sans compte que je vire la probabilitée qu´un type comme Dranomikon l´ai deja qui me semble être un gros boulet suivi de prêt par le-fou qui ne font que de se renvoyer la balle).
Bon sur ceu je vous laisse sur vos suposition abstraite en ésperan à l´avenir que vos dialogue muriront intessement sous peu :non:

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:16:43

d´ou tu te permet de me traiter de boulet. Meme si ce que tu di est vrai ( que le jeu est fini), a moins qu´un petit genie de l´informatique ait piraté le jeu sur les PC de Mad doc, ce qui reste fortement improbable voire meme impossible), LE JEU N´EST PAS DISPONIBLE SUR INTERNET, les euls fichier EE2 que vous veerai seront la demo et des fakes. :-((

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
11 mars 2005 à 22:51:50

+1

Dranomikon
Dranomikon
Niveau 4
12 mars 2005 à 12:36:05

Suffit d´une pomme pourite pour faire gacher le panier. Comment croyez-vous que les films se retrouve sur internet avant meme d´etre au cinema. Courte reponse : Quelqu un a l´interne

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:45:57

Ton film tu le trouve 6 mois avant sa sortie ou seulement un mois avant.
Si on suit ton raisonnement je peut dire que g trouvé Empire Earth 7, l´integrale sur le net

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
12 mars 2005 à 17:24:34

:honte: bon c´est que le raisonnement n´a pas été suivi désolé relis les consigne et reviens plus tard quand tu auras compris, chose que je doute fort. Les films et les jeux ne sont pas tout a fait pareil . ..

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:43:35

la comparaison film/jeu etait vraiment a chier . ..

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:05:15

ok la comparaison etait a chier, mais le raisosonnement n´en reste pas moins vrai. Certes le jeu est fini peu avant, mais aujourd´hui c trop tot pour cela