CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:12:16

Tout depend de la " marque" de ton firewall. Si tu as ( comme moi) Kerio WinRoute, tu rentre dans ton firewall et tu cré le port TCP 26000 et tu l´ouvre.

curly4000
curly4000
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:52:52

Salut , alors je viens d´acheter le jeu , j´ai fait les didacticiel et je joue avec la coree et a la premiere mission , il me disent que vers la fin d´octobre il me faut envoyer 400 ressource de nourriture je crois mais bref je sais pa comment fait , car je n´ai pas de marcher , on ne peut passer a l´age suivant et les proposition d´alliance ne marche pas tant qu´il n´a pas de nourriture , comment on fait ?

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:13:38

Pour les tributs

Aller sur l´onglet alliance ( avec la Colombe).
Ensuite cliquer sur l´onglet ressource ( juste a droite de diplomatie)
Et voila vous etes sur le menu

curly4000
curly4000
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:19:33

oui je sais , mais il me disent je peut pas en raison de mon statut diplomatique , que fair ?

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:54:05

pour la mission 1 avec les coreens

Il ne faut pas proposer d´alliance en proposant 400 de bouffe.
Une fois que tu as cliqué sur le bouton diplomatie, tu tombes sur un menu ou il y un onglet " diplomatie" et a coté 3 autres onglets " ressources" " territoires" et " unités"
Ti cliques sur " ressources" et tu envoie 400 de bouffe SANS proposer d´alliance. Quand il aura recu la boufffe il te proposera une alliance

curly4000
curly4000
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:52:27

Salut , merci , j´ai reussi la mission , mais la je suis a la 2 eme et j´ai des questions :

D´abord , sur un territoire , j´ai construit un hotel de ville ( celui a cote du mien ) et je l´ai capturer et il etait a un autre ( bleu clair) et sur d´autre territoire appartenant au bleu clair , j´en construit aussi mais le territoire n´est pas mien , pourquoi ?

Ensuite , ´jai donc battu les bleu claire , puis les orange , mais pour les rouge , vu que j´ai toujours attaquer , je vais pas commncer a faire alliance , je voudrai les attaquer , mais je peut pas , pourquoi ?

Merci de m´avoir aider et de m´aider encore ( c´est mon premier jeu de strategie)

@+

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:22:38

Mission 2

1 s´allier avec le rouge
2 conquerir rapidement 4 territoires. Faut se grouiller parce que le bleu clair nous les piques
OU detruire rapidement le orange pour s´allier avec le bleu clair
Pour ma part je me suis allié avec le rouge et le orange, et j´ai detruit le bleu clair

Voila bon courage

Duffmanohyeah
Duffmanohyeah
Niveau 1
01 mai 2005 à 22:40:18

Comment on fait dans la demo pour avoir des points de technologie

merci

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
01 mai 2005 à 22:47:46

essaye d´enlever ton firewall et si tu te connecte via un routeur va dns ta configuration et active ta DMZ

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 mai 2005 à 01:47:53

Dans la demo comme dans le jeu, les pts de technologie s´obtiennent en mettant des peons dans les universités et des pretres dans les temples

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 mai 2005 à 01:47:53

Dans la demo comme dans le jeu, les pts de technologie s´obtiennent en construisant un université et en y mettant des peons a l´interieur. Pareil avec les temples que l´ont garni avec les pretres

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 mai 2005 à 01:49:20

dsl pour le double post, je coyait que le 1er message n´etait pas parti
:merci: de votre comprehension

curly4000
curly4000
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:49:52

ok merci , mais les rouge je peut pas les detruire ?

Et je veut savoir pourquoi sur un territoire je construit sa devient ma couleur et sur d´autre pas ?

Baffin
Baffin
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:55:37

si t allies avec les rouges,evidemmment que tu pouras pas les eliminer
pour conqueir un territoire ya des trucs requis,et c pas toujours un HDV

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:34:37

Ben dite donc, ceux qui lutte pour les tribut dans la1 ere mission coréene . .. la 4e ission n´est quasiment que composée de tributs mdrrrr :rire2:

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:43:59

:up: mon topic par ce qu´il pourrait eviter la création de centaine d´autres pour souvent poser une question deja posée, et surtout deja repondue

mmbelzb2
mmbelzb2
Niveau 4
12 juin 2005 à 10:48:39

moi g un probleme avec l´éditeur de carte. je cré ma map et apres ya pa moyen de la jouer en mode escarmouche car il me di qu´1 max de 0 joueurs peuvent y participer :ouch2:
donc j´aimerai savoir comment faire pour pouvoir jouer nos carte perso. ( dja qu´l´éditeur est pas super pratique, si en plus on peu pa jouer ses cartes, ils abusent un peu la)

le-fou
le-fou
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:50:30

euh pour les cartes, il te suffit de les enregistrer puis quand tu lance la partie tu coche " carte perso" et tu fait parcourir etc . ..
Normalement ca devrai marcher

simss101
simss101
Niveau 8
16 juin 2005 à 21:29:59

salu je voulais savoir comment il fallait faire pour gagner la deuxième mission de la campagne amerique parce que j´ai rempli tous les objectif sauf le dernier ( il faut garder sa première base , ne pas se la faire detruir ) si vous pouver m´aidez sa serai sympa
simss101

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:32:42

bah faut capturer les hotels de ville . .. le centre de commandement, et tenir la zone.
Tu fait les objectifs et ca ira tout seul

La vidéo du moment