CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 février 2005 à 20:24:46

Bon ce topic est dedié a ce qui auraient du mal avec cette demo, parce qu´il ne comprennent rien a l´anglais, ou qu´ils ne savent pas faire des choses, et bah on aide ici ^^

ydead
ydead
Niveau 6
27 février 2005 à 20:41:33

cool !

Problème N°1 : comment passer les Ages ?

Problème N°2 : ou se trouve le salpetre?(y´en à besoin pour les canons et jle trouve pas :-()

Probleme N°3 : les espèces de canon qui se construise sur le sol,bah ca ve pas se construire?prkoi?

MERCI BCPS

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 février 2005 à 21:36:13

Pour passer les ages, il faut faire des recherches, c l´icone en forme d´eprouvette verte. Apres quelques recherches, on te proposera de passer a l´age suivant. Cependant lka nouveauté c que le passage ne coute plu de la bouffe mais des pts de technologie ( comme pour les recherches). Il te suffira de cliquer sur le VII pour passer a l´age VIII et ainsi de suite.
En ce qui concerne le salpetre, faut chercher les mines. Appuye sur tab, pour avoir la carte avec les ressouces ( le manager des cits), ou alors tu crée des cits inactifs, et tu clique sur le salpetre pour qu´il aillent le recolter.
Enfin en ce qui coincerne les canons, g le meme probleme, je ne sais pas encore comment ca marche

Voila, j´espee avoir ete clair, bon courage

soktomy
soktomy
Niveau 6
27 février 2005 à 23:51:47

Pour les canons je crois que je sais : ils sont faits pour aller sur les côtes à la mer, et puisque la carte ne change jamais...

soktomy
soktomy
Niveau 6
27 février 2005 à 23:52:26

Pour les canons je crois que je sais : ils sont faits pour aller sur les côtes à la mer, et puisque la carte ne change jamais...

soktomy
soktomy
Niveau 6
28 février 2005 à 00:00:22

Mais j´ ai une question. La limite d´unités est fixée à 200 dans, la demo. Est-ce que ce sera pareil dans la version complette ( car quand on aura construit des aéroports avec leurs avions dedans + des bateaux et des tanks, dans des cartes gigantesques qui nécésiteront bcp d´hommes pour tout surveiller ) ? Ou alors c´est juste pour la brider un peu ? Car la c´est le retour en arriere comparé à EE1 !

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 01:00:25

euhhhh . .. j´espere

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 01:03:24

au fait une question que bcp de monde se pose :
Comment faire pivoter la camera?
Il faut appuyer sur Ctrl et puis utiliser les fleches pour tourner.

Prince_Heenok
Prince_Heenok
Niveau 3
28 février 2005 à 14:46:47

Comment on fait pour fair attaqué nos unité tous ce qu´ils voient jusqu´a un certain poit. Dans RON c´est A mais j´ai pas trouver dans EE2

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 14:53:12

euh je ne te suis pas . .. g pas tres bien compris. Je sais qu´on peut faire en sorte qu´une unité se deplace et qu´elle tape sur tous ce qu´elle rencontre, mais pour ton pb dsl g pas la solution

Prince_Heenok
Prince_Heenok
Niveau 3
28 février 2005 à 15:02:55

C sa ma question sur quelle touche on appui pour qu´il tape tous ce qu´il rencontre?

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
28 février 2005 à 16:39:11

est ce que vous savez si on peut faire quelque chose pour accélérer la vitesse de téléchargement de EE2 svp?

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
28 février 2005 à 16:49:27

Quand on met des citz en plus dans leur warehouse ou j´sais pas quoi, sa se décompte même pas de la population :nah:

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 18:58:50

pour qu´une unité tape tous ce qu´elle rencontre il faut appuyer sur Ctrl + clic droit poure deplacer l´unité.

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:37:38

le topic d´aide n´etait pas que pour la demo, Postez y vos question, on essayera d´y reponde :ok:

Boby_padawan
Boby_padawan
Niveau 8
29 avril 2005 à 21:25:14

pour les 200 unite tu peut auguementer avant de lancer la partie

51190
51190
Niveau 4
29 avril 2005 à 21:52:21

la limite dans le jeu complet c´est 2000POP.

la_matrake
la_matrake
Niveau 4
29 avril 2005 à 22:05:47

moi jarrive pa à me connecté o serveur ce soir...est ce ke kelkun y arrive et si oui peut il m´aider??

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:31:04

Le fait de ne pas pouvoir se connecter vient ( j´en suis quasiment sur) du firewall. il faut ouvrir le port TCP 26000.

la_matrake
la_matrake
Niveau 4
29 avril 2005 à 22:38:00

c koi ça?tu pe mexpliké comment faire stp précisemment?mais je pense pa ke se soit ça parce ke c pa o partie ke jarrive pa à me connecté mais c carement à tt le multi

La vidéo du moment