CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EE 2 : Les différences avec le 1

dramacus
dramacus
Niveau 1
27 juin 2004 à 21:31:46

et puis j´ai pas envie d´acheter ce jeu meme s´il est bien ( trop cher c´est oblige)(sinon je cherche des joueurs de ut2003)

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:25:24

Il faudrait qe l´ordi triche moins.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
28 juillet 2004 à 06:37:46

EE 2 va ASSURÉ! Notion de territoire, AI qui ne triche plus, + d´age, un max d´unité/batiments/etc, etc, etc, etc. Tandis que dans EE 1 l´ordi trichais vraiment TROP et les graphiques sont vraiment dépassé.

rommel_le_grand
rommel_le_grand
Niveau 6
01 août 2004 à 14:43:00

c´est trop vrai que l´ordi triche. meme qu´il a plus de forets, il peut faire des bateaux, archers etc... sans forets, meme au bout de 22 h de jeu sans foret ( si si j´ai essayé). EE 2 sera, je pense une BOMBE, comme son prédessesseur

lacrodelaplay
lacrodelaplay
Niveau 5
03 août 2004 à 12:24:58

le jeu aura un concept différent, donc pour les grands fan ( comme moi) vous risquerez d´etre un peu decu, mais toutefois si vous aimer les jeux STR, vous aimerer quand meme ; )

lacrodelaplay
lacrodelaplay
Niveau 5
03 août 2004 à 12:28:59

. ..

caillou08
caillou08
Niveau 5
10 août 2004 à 09:24:34

Pour plus de renseignements sur Empire Earth 2, allez sur le site officiel du jeu:

http://www.empireearth.com

Il y a là bien plus que trois screenshots ! !!

Navigateur-jo
Navigateur-jo
Niveau 5
09 septembre 2004 à 19:33:21

concernant l´IA on peut dire qu´elle triche mais d´un coté non.
oui pasque de suite elle a la moitie de la carte boure de batiment quand toi tu fait ton champ . ..
maid d´un cote elle met du temps avant de faire ses armée
et elle ne fait pas de vrai armée d´un grand nombre d´homme. elle envoi tjr un ptit groupe de soldat.
quand on va une centaine de grenadier qui attende le moindre enemi ca fai pas grand chose.
ce point ci devrait etre modifier.
Les structure des batiment devrai changer suivant la civ qu´on choisi
les graph ca a l´air nickel et jpense que ca demandera pas + que c&.

Stalarktum
Stalarktum
Niveau 2
24 octobre 2004 à 18:11:59

En temps que chef d´equipe enLan et Sur internet, je peux affirmer que l´ordi triche, c´est bien connu, c´est vrai que le 2 à l´air tellement beau qu´il fait peur, mais bon, il va claquer et Vive Empire Earth 2, il va détroner tous les RTS, CS, ce sera LE jeu sur lequel ON jouera tous!!! N´est-je pas raison??

xvapeurtoxicx
xvapeurtoxicx
Niveau 7
31 octobre 2004 à 17:26:39

d´apres se que j´ai pus lire entierement sur un site ( jsais plus lequel ) l´ordi tricher bien dans le 1 , d´apres les ecrits dans le 2 ils devrai fonctionner comme un adversaire humain devlopper lui mm ses technologies enfin venant d´un ordinateur que croire lol sinon bien que les promesses du createur du jeu a t´il dis que tout serai nouveau ainsi que les ressources naturelles des unité en revanche je me rappelle plus qu´il y est une nouvelle epoque au dessus de la 15 domage ou non ? vivement qu´il sorte !

castor194
castor194
Niveau 6
25 novembre 2004 à 19:21:32

Dans le 1 et l´extention l´ordi triche et pas seulement sur la vitesse ou le nombre de batiment! mais aussi sur les contre-unitées!

J´ai essayer une centaine de partie Russie-Allemagne avec plusieur configuration differente!!

chaque fois je tombe sur la contre-unité:
Exemple Silo a missile russe: avant d´avoir lancer le moindre missile sa ville grouille de camion anti-missile! pendant que je construit des bombardiers, ses milliers de citoyens
construissent des AA! avec des chars, on peut etre sur de trouver des AC partout!

au moins comme ca on voit ce que ca donne de tomber sur un tricheur!

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
26 novembre 2004 à 11:37:45

ouia ca cest vrai et cest chiant pr la contre unité

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:25:45

Selon moi, le coup des AA est le plus facile à contrer mais je conviens que ca doit etre chiant de voir qu´il a tjr l´unité pour t´affronter. PLusieurs contre possibles : Bibliothèque d´Alexandrie ( bien gardée, évidemment) + Sous-marins longue portée, bien gardés eux aussi, ca ca marche pour tous tes exemples à mon avis. Maintenant contre le rush c´est assez simple : des escadrilles de bombardiers normaux détruisent les AA alors uqe les atomiques effectuent leur mission de destruction massive, c´est cher mais ca peut ^payer, je dis bien ca " peut".

RS_Kroucrouch
RS_Kroucrouch
Niveau 1
26 décembre 2004 à 19:09:09

A mon avis

UNE BOMBE en solo : graphismes meilleurs, certainement campagnes soignées, l´IA légèrement - débile que dans le 1

UN FLOP en multi : beta privée distribuée à quelques personnes ( qui ne sont pour la plupart pas des joueurs de multi) => unités non équilibrées, bugs exploitables...

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
27 décembre 2004 à 23:45:17

jvien dvoir kcété moi l´auteur de ce topic^^

Chaloute krou^^

Oué on est tous du même avis now ca sera un jeu pour faire des campagnes solo...
Puis quand tu vois ke c GS ki s´occupe du multi :/

DKS_]3inzi
DKS_]3inzi
Niveau 4
28 décembre 2004 à 22:59:23

didju!!!!!!!!
flood

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:51:53

Pour l´histoire de l´ordi qui triche, c´est vrai.
Pour s´en rendre compte , faut aller dans le menu principal sur outil, éditeur de scenario.
Une fois la partie crée, appuyer sur joueurs(en bas) et enfin sur réglages I.A.
Là vous verrez que la case code est cochée et si il triche dans l´éditeur , pourquoi pas dans lle solo.
Sinon pour EE2 , ca va etre de la balle.

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
29 décembre 2004 à 12:14:36

En réalité, d´après ce que j´ai lu, on n´en sait pas bcp sur EE2 car voilà ce que j´ai compris :
1) Les graphismes mieux
2) 15 époques ( cela n´a pas changé )
3) + d´unités et de bats ( on ne sait pas quoi? )
4) Enfin l´IA serait - débille que celle du 1er

Là franchement je doute pour l´acheter.

game-over69
game-over69
Niveau 4
30 décembre 2004 à 00:15:21

pas moi ! !! c se sera un bon jeux sinon je me pends

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:18:25

boss-dieu :d) on aura des civilisations distinctes, de nouvelles campagnes, une notion de territoire, des assistants stratégiques, ue diplomatie bien plus intéressante, 1 époque de plus ( dans le futur je crois), donc en gros je crois que t´as pas cherché où il fallait...et en plus j´ai du en oublier la moitié. :)

La vidéo du moment