c net que l´IA est vraiment pourri,elle ne fait aucune ataque groupée,et en + elle est tres chiante a faire balader des petit soldat partout qui attaque vos resoources et se barrent,il faut tj tout gerer en meme temps,et pui ya aussi les alertes qu´on peut faire a lordi,alors daccord il vous repond mais il fé r1!!! En gros une IA de merde lol!
Mais maintenant avec le nouvo patch les partie sont bbeaucoup + interresante en solo,com lautre jour je me fesé une partie,donc je mattendait a voir arriver 3 petits soldat minable,et b1 non,j´ai été surpris de voir arrievr sur ma base une bonne dizaine de bombardier,un rush aéerien quoi,a mon avis les programmeurs on enregistré les techniques les plus courantes des joueurspour leur patch.
PS:En fait c pas que lordi triche,c quila + de ressources que vous: en mode facile il aurra un p peu plus de ressources que vous,en mode moyen beaucoup +....meme comme lordi est pourri on fini tj par lavoir avec le temps(sauf maintenant avec le patch 2.0 qui fait aussi des attaque en masse)
voila,telecharger lme patch 2.0 il vaut vraiment le coup