CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tro nul comme jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

]The_Gamer_Fou[
]The_Gamer_Fou[
Niveau 4
16 juin 2006 à 21:02:40

voila tu dit par toi meme que ce jeu aom n´est pas reealiste alor pk tu en parle de jeu realiste alor me met pas des jeux avec des kracken (en + y sont pas bo :p )

ps : je v aller m´inscrire

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:16:07

Mais justement, je crois tu n´as pas compris...

Le jeux =s´appelle bien age of MYTHOLOGY, hors les mythologies, c´est pas réaliste (les légendes, les dieux, les créatures mythologiques ect), donc le jeux n´as aucune prétention d´etre réaliste.

C´est vrai, j´ai mit AoM comme jeux réaliste, je me suis gourré je me suis pas relu, donc là je te donne raison ;)

Mais bon dans ce cas si tu veux un jeux plus "réaliste", regardes du coté d´Age Of Empires 3, certes y´a pas beaucoup d´époques et de civiloisations, mais le jeux est de bien meilleure qualité d´apres ce que j´ai vu (graphismes, équilibrage des unités).

Et regardes Rise And Fall, c´est un jeux sutr le thème de l´antiquité : test la démo, le jeux a l´air d´etre assez bon aussi.

Sinon t´as aussi Rise Of Legends, un bon jeux appareemnt aussi, mais il est pas réaliste.

Sinon t´as toujours des titres plus vieux mais interessant comme Empire Earth 1, Rise Of Nations, Empires l´aube d´un monde nouveau, qui sont assez bien aussi.

PS : sur l´alliance francophone, envoie moi un message personnel une fois que t´es inscrit, j´aimerais volontier discuter sur les jeux avec toi et pourquoi pas faire des parties sur EE2 ou un autre jeux ;)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:59:55

euh, perso, moi je trouve EE2 bcp mieu que AOE3, d´abord, parce que AOE3 demande une config bcp + grosse que EE2 (je dois tt mettre au minimum dans AOE3, et je rame encore, alors que dans EE2 je peux mettre à moyen, et quelques à élevé et ça reste jouable) bon, ma config est po super non plu (carte de visite) mais bon :sarcastic: ...
pis dans AOE3, on peut mm pas faire pivoter les batiment (pas la carte), alors c vraiment ridicule construire tt les batiment tt dans le mm sens, pis on peut pas non plu changer l´angle vertical de la caméra, pis pour changer la vue, c la galère, faut faire shift+ctrl+fleche+souris+roulette+alt+ je c plu le reste, on peut po détruire les batiment qu´on a construit par accident au mauvais endroit, pis AOE3 se passe sur une période de 3 siecle (de 1599 à 1899) alors que EE2 se passe de 8000 av-jc à 2200 ap-jc, pis les carte d´AOE3 sont mini comparée à ceux d´EE2, je c car g joué avec la démo, et g eu une idée tellement sale d´AOE3 que j´acheterai jamais ce jeu !! EE2 est bcp mieux !!

:fete: VIVE EMPIRE EARTH 2 !! ! :bravo: !!

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:39:26

Argh .............

Tu veras bien assez vite que ce jeux est la pire daube qui existe.

Civillisations et unités déséquilibrées entre elles, graphismes moyens, lags énormes (maubvaise otimisation), salon multijouer déserté, campagnes à mourir d´ennui, réalisme nul, éditeur de scénario à meme pas traduit en francais et ultra compliqué à utliser, et enfin gameplay moyen.

Bref détrompe toi vite, de l´avis de beaucoupo EE2 c´en est fini y´a plus rien d´interressant, un conseil ne perd pas ton temps avec ce jeux.

Sinon voilà mon test perso :

Ambiance : 4.5 /8
--Graphismes : 4/6 : Des graphismes en sommes plutot agréables, mais de petits désagrément viennent gacher l´ensemble, certains effets sont assez moyens (explosion) et activer des options telles que la météo ralentissent énormément le jeux, dommage de ne pas pouvoir en profiter confortablement.
--Sonore : 0.5 /2 : une ambiance sonore particulièrement fade avec certaines musiques trés inadaptées à la situation du jeux, et certaines sont quasiment soporifiques au point qu´on a plus envi de jouer. Certains bruitages apparraissent etre de pietre qualité.

Gameplay : 3.5/8
--Equilibrage du jeux : 0/2 : Un jeux totallement déséquilibré, certaines nations sont totallement supérieures aux autres, pires encore, elles se contrent grace à leurs unité uniques, donc le choix de sa faction se fait selon celui de son adversaire, plus selon son style de jeux.
--Concept : 2.5/4 : Le jeux n´inove pas vraiment avec beaucoup d´idées reprise de Rise Of nation, comme le système de villes et de frontières.
Reste que le principe s´avere agréable, bien qu´il limite un peu le gameplay (impossible de construire plus de 8 tours dans une zone par exemple) : mais l´ésprit de EE1 s´éstompe un peu.
--Multijoueur : 1/2 : EE2 dispose d´une communautée multijoueur peu nombreuse (environ 100joueurs par jour), mais comme il n´y a aucun équilibrage entre les civilisations, on retrouve en gros les meme types de parties, qui se terminent en général par des des mass UU (juste créer des unités uniques), mais des parties assez agréables en vue malgrés tout.

Longévité en dehors des parties solo et réseaux : 0/4
--Scénario(campagne) : 0/1 : Les campagnes du jeux s´averent vraiment ennuyantes, les cinématies sont encore moins belles que Age Of Kings, les objectifs s´avèrent assez classiques, bref, les campagnes sont d´un véritable ennui.
--Coté créatif : 0/3 : Le jeux ignore totallement cette partrie du jeux : créer des cartes s´avère fastidieux , faire un scénario s´avere quasi impossible à cause d´un éditeur de script qui s´avere bien compliqué à utilser et qui ne peut égaler celui de EE1(déclencheurs). Impossible égallement de créer sa civilisation et ses campagnes.

NOTE GENERALE : 8 / 20 :
EE2 est un jeux de stratégie qui laisse sur sa fin et décoit, surtout quant on le compare à son prédécéseur, qui parait un bien meilleur jeux.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:51:18

beau copier/coller STR_player_57 :rire2: !! !

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:47:00

:p

Mais bon malgré ca le test vient comme meme de moi, je l´avai rédigé y´a assez longtemps.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:17:29

euh le test vient qd mm de toi :doute: ??

tien, je savait pas que tu t´appelait super panda :rire2: !!

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:18:51

Non, ce test est bien de ma personne.

Je l´ai réalisé y´a longtemps (sur le demande de plusieures personne de mon clan EE1 qui souhaitaient mon opinion).

D´ailleurs si tu regardes bien j´ai mis 8/20 au jeux, le test de jv.com lui met 15, et en plus j´ai )pas les memes critères de notation ^^.

d´ailleurs regardes sur ce site, c´est le premier endroit ou j´ai mis ce test :

http://grande-armee.forum2jeux.com/ftopic24.Empire-Earth-2.htm

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:35:37

ah bon ...

]The_Gamer_Fou[
]The_Gamer_Fou[
Niveau 4
28 juin 2006 à 17:11:30

lol je savait pas que tu etait super panda bah salut ^^ j´adore gaming live je regarde tt le temps ;) enfin bref je v essayer de rentrouver mon pseudo et mon mot de passe [...] je l´ai pomer [...] des que je l´ai retrouever je te le ferait savoir

_zoltatem_
_zoltatem_
Niveau 5
07 novembre 2006 à 22:32:59

Ce jeu c´est une merde.
Les inca passe a la modernisation, ouai des piramides avec des nucléaires ;)

thunder734
thunder734
Niveau 7
19 février 2007 à 19:26:55

oui ce jeu est vraiment pourri, les peuples sont completement irréalistes, tout comme les ages, les campagnes , les graphismes, les bruitages , les animations ...
j´ai pas tenu trois jours la dessus !

asdq
asdq
Niveau 4
23 février 2007 à 22:13:23

vos ordis sont tous merdiques vous ne l´avez pas booste comme je l´ai fait et ce jeu est super

le bleme du 1 c que quand vous jouez , que vous avec trop d´unites vous avez un bug qui fe trop chier pour prendre les unites tandis que la mon armada ne disparait pas et puis les graphismes sont bien plus beaux que ceux du 1
et les missiles a la seconde guerre c normal yave des v2 et je vous rappele qu´en 1945 2 bombes atomiques sont tombes sur le japon
et puis l´ere spatiale en meme temps ca fait chier le monde

je suis d´accord que l´editeur de cartes fait chier mais g trouve que ce defaut la

maou_31
maou_31
Niveau 9
06 mars 2007 à 22:06:09

moi ce qui m a plus ds les EE c surtout le fait de passer autant de periode historique ;a pres si vous connaissez d autres jeu avec cette caractéristique ( ac + d époque que AoE) se serait cool de m en informer

thunder734
thunder734
Niveau 7
10 mars 2007 à 22:32:03

empires l´aube d´un monde nouveau :)

pro1095
pro1095
Niveau 3
12 mars 2007 à 07:37:32

moi j´ai le 1 et le 2 et je préfère le 2 !! !:

il est baucoup plus réaliste!!!
et tu peux faire plus de chose :cd:

riky001
riky001
Niveau 1
12 mars 2007 à 18:31:45

Un vrai joueur ne traite jamais un jeu d´un jeu nul.
-Si tu n´aime pas la sono tu coupe le son
-Si c´est nul pourquoi tu y joue
-Les Ghz sont indiqué au dos du jeu donc si le jeu rame c´est de ta faute.

mega_mage9
mega_mage9
Niveau 3
14 mars 2007 à 13:22:11

il a 100% raison riky001 :bravo:

_valverde_
_valverde_
Niveau 5
22 mars 2007 à 15:57:30

chaud l´argumentation en bois :(

thunder734
thunder734