CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tro nul comme jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kuku45
kuku45
Niveau 8
02 avril 2006 à 15:55:47

se jeu est tro nul a chier ,vous le comparer avec age of empire 3 ,sa meriterai meme pa detre vendu dans le commerce :fou:

Pulsar68
Pulsar68
Niveau 4
02 avril 2006 à 19:39:20

Eh ben, quelle démonstration de post inutilement provocateur. Si au moins l´auteur faisait l´effort d´expliquer son point de vue, et de préférence sans faire 10 fautes par phrase, on pourrait tenter de comprendre sa déception, car il a bien le droit de ne pas aimer, mais là, on est impressionné par le vide profond que nous inspire ce joueur.

Désolé, mais bon, ces posts deviennent pénibles à la longue, on aspire à autre chose...

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:16:14

Moi perso je partage son avis, meme si c´est idiot de ne pas dire pourquoi on aime pas ...

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
03 avril 2006 à 14:32:09

Moi aussi je suis de son avis, et je vais dire pourquoi :

Les graphismes sont laids, la bande son est pourrie et l´ordi rame pour un rien. Ca c´est le côté technique mais comme je suis un bon joueur, je ne me limite pas à ça car il y a des jeux graphiquement laids mais pourtant très bien pour le reste. Ce n´est pas la cas d´Empire Earth 2.

Côté "le jeu en lui même", j´ai été très déçu. Il n´est pas dutout fidèle historiquement (des hélicoptères et des silos de missiles nucléaire pendant la deuxième guerre mondiale, des mitrailleuses lourdes modernes en 1898, j´en passe et des meilleures). Le côté stratégique est également décevant, l´idée de la carte stratégique est bien trouvé mais ne sert finalement à rien.

Côté "les nouveautés inédite (et pourtant déjà vue)". L´alternance des saisons, aussi très joli mais déjà fait précédemment, ce n´est donc pas une nouveauté. Donc voilà. La conquête des différents territoires prédéfinis sur la carte c´est à peine repris et un peu remodelé de Rise of Nations. Vraiment très déçu surtout comparé à son prédécesseur, le VRAI Empire Earth.

Patton65
Patton65
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:02:08

Je trouve qu´il y a eu du regressement entre le 1 et le 2 moi...

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:52:50

C´est tout à fait exacte.
Pour ce qui est des graphismes, je les trouve encore correctes (je suis pas trés exigeant je sait), mais pour le niveau incroyable de ralentissements on peut s´attendre à beaucoup mieux...

[Gippel]
[Gippel]
Niveau 4
12 avril 2006 à 15:43:06

hum ! Si vous avez un PC vieus de 10 ans c´est normal que ca rame ! :fier:

[Gippel]
[Gippel]
Niveau 4
12 avril 2006 à 16:10:15

Et le graphisme est super quand on a un bon PC, tout comme les sons !

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:46:02

Berk ...

Pour te dire, j´y ai joué chez un copain qui a un super PC, meme au max les graphismes n´ont rien d´éxceptionnelles, bien qu´ils ne soient pas trop mauvais ...

quand au sonsils sont tout simplement horribles, comme la musique qui n´as rien d´entrainante...

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:25:42

j essitait a m acheter ce jeu mais personne n a l aire de l apprecié

frankonia
frankonia
Niveau 6
19 avril 2006 à 22:05:43

pfff C´EST L´MEILLER JEUX AU QU´ELLE J´AI JOUER

pov tapette

shellschok
shellschok
Niveau 3
21 avril 2006 à 11:36:18

moi je pense que le 1 est mieux mais les graphisme du 2 sont corect sur mon pc la bande son aussi le jeux ne rame pas (sauf sur internet quand je deplace 500 soldats en meme temps) et je trouve quelque fonction sympa comme le cessez le feu initiale, le mode cooperatif le grand choix de civilisation et le principe est marant car il y a different type de jeux (deja vue peut etre mais rigolo quand meme). juste une petite question pour l´auteur as tu deja jouer au jeu sur un bon pc?

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:51:07

LOL y´en a encore quelques un qui croivent que ce jeux est bon MDR :lol:

Stalarktum
Stalarktum
Niveau 2
21 avril 2006 à 16:54:29

ben deja on dit "croient" pas "croivent" et apres, chacun son poitn de vue.

moi je dis --> EE AoC est le meilleur

venez tous sur EE AoC!!!!

shellschok
shellschok
Niveau 3
22 avril 2006 à 00:14:28

stalarktum tu n´etait pas chez [endria]?

[Gippel]
[Gippel]
Niveau 4
22 avril 2006 à 00:18:06

moi j´ai l´impression que str_player 57 c´est un des ces mecs : "j´éme pa donc c nul" et je mets même les fautes d´orthographes :D mdr

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:34:59

lolo, t´es marrant Gippel...

D´une part, tu vas voir dans les tests de jv, tu regardes avis des lecteurs, et tu verras que j´ai bien dévellopé pourquoi je n´aime pas le jeux.

J´ai meme fait un test complet, je le montree ici :

"Ambiance : 4.5 /8
--Graphismes : 4/6 : Des graphismes en sommes plutot agréables, mais de petits désagrément viennent gacher l´ensemble, certains effets sont assez moyens (explosion) et activer des options telles que la météo ralentissent énormément le jeux, dommage de ne pas pouvoir en profiter confortablement.
--Sonore : 0.5 /2 : une ambiance sonore particulièrement fade avec certaines musiques trés inadaptées à la situation du jeux, et certaines sont quasiment soporifiques au point qu´on a plus envi de jouer. Certains bruitages apparraissent etre de pietre qualité.

Gameplay : 3.5/8
--Equilibrage du jeux : 0/2 : Un jeux totallement déséquilibré, certaines nations sont totallement supérieures aux autres, pires encore, elles se contrent grace à leurs unité uniques, donc le choix de sa faction se fait selon celui de son adversaire, plus selon son style de jeux.
--Concept : 2.5/4 : Le jeux n´inove pas vraiment avec beaucoup d´idées reprise de Rise Of nation, comme le système de villes et de frontières.
Reste que le principe s´avere agréable, bien qu´il limite un peu le gameplay (impossible de construire plus de 8 tours dans une zone par exemple) : mais l´ésprit de EE1 s´éstompe un peu.
--Multijoueur : 1/2 : EE2 dispose d´une communautée multijoueur peu nombreuse (environ 100joueurs par jour), mais comme il n´y a aucun équilibrage entre les civilisations, on retrouve en gros les meme types de parties, qui se terminent en général par des des mass UU (juste créer des unités uniques), mais des parties assez agréables en vue malgrés tout.

Longévité en dehors des parties solo et réseaux : 0/4
--Scénario(campagne) : 0/1 : Les campagnes du jeux s´averent vraiment ennuyantes, les cinématies sont encore moins belles que Age Of Kings, les objectifs s´avèrent assez classiques, bref, les campagnes sont d´un véritable ennui.
--Coté créatif : 0/3 : Le jeux ignore totallement cette partrie du jeux : créer des cartes s´avère fastidieux , faire un scénario s´avere quasi impossible à cause d´un éditeur de script qui s´avere bien compliqué à utilser et qui ne peut égaler celui de EE1(déclencheurs). Impossible égallement de créer sa civilisation et ses campagnes.

NOTE GENERALE : 8 / 20 :
EE2 est un jeux de stratégie qui laisse sur sa fin et décoit, surtout quant on le compare à son prédécéseur, qui parait un bien meilleur jeux."

Alors va pas dire des trucs sur des fars que tu connais pas...

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:36:35

NB : Quand aux fautes d´orthographes, je crois que je suis pas le seul, et je fait un effort pour ne pas foutre du langage SMS à la con que personne ne comprend, l´important, c´est d´etre compris :)

guit_master
guit_master
Niveau 2
28 avril 2006 à 22:06:44

Hey toi, STR_Player_57, c´est un jeu de stratégie, demande pas trop au niveau des graphiques. et de plus, la bande son est très bonne. moi jai un PC plutot bon et je profite pleinement du jeu tant côté graphique que côté sonore. c´est pas notre problème si ton ordi rame à le vue de 20 unités (j´en commande au moins 1000 - j´exagère - et mon PC tient la route avec toutes les options graphiques au max).

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:48:48

Je te le dit, c´est lon aviis personnel, pas un truc auquel tu peut te fier à 100%.

Graphismes : Ok c´est pas le plus important, d´ailleurs les graphismes sont assez beau je trouve mais sur la plupart des PCs le jeux rame à mort alors que d´autres jeux plus beaux (comme AoE3) marchent bien mieux (j´ai fait l´éxpérience chez un pote qui a un excellent PC) et beaucoup de monde me dit la meme chose.
De plus je pense pas que tout le monde a un PC dernière génération ca m´éttonnerait ...

La bande son : perso je trouve certains bruitages de mauvaise qualité (lorsque un citoyen coup de bois par exemple, les bruits de certaines armes ect..) et enfin la musqiue :se retrouver en pleine seconde guerre mondiale pendant le débarquement et là t´entends une vielle musique médiévale d´église sa le fait pas je trouve ...

Bref pour le commun des joueurs (qui ont un Pc moyen et non high-tech comme ca semble etre pour toi le cas) ce jeux ram incroyablement alors qu´il ne prpose pas des garaphismes spéciallement superbes (ils sont beaux OK mais ca arien de spéciale).

La vidéo du moment