mais oui Jonas68, mais oui, allez rentre a la maison ! t´as vu l´heure ! Allez au dod sinon pan pan cul cul !
Mon ami, des arguments solides je t´en donne a la pelle depuis le debut ! Tu ne connais que le mot " arrogant", approfondi. Quant a ton ecriture, celle de tout a l´heure n´etait pas tres lisible ! t´es pas sur ton portable, mais sur un forum ! Allors fait des efforts !
Quant a ce que je disait sur ta culture, ce ne sont que des observation ! Il suffit que tu te relise pour en avoir la preuve ! Et ne me sors pas que tu etais fatigué, certains message ont ete postés a 16h.
Quant a nous, arrogant ou pas, les faits sont la ! C´est le theme principal, la France a marqué le monde avec son histoire ! C´est l´un des plus vieux pays du monde ! et il s´en est passés des choses ! L´anti francaisme pure ded l´americain moyen a mené les developpeur a zapper volontairement la France !
Et je t´en conjure, ne dis pasle mot " arrogant" dans ton prochain message ! Trouves un synonyme, et surtout RENSEIHNE TOI avant de dire des enormité aussi absudrdes que fausses !