CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez critiqué EE2 !!!!

metalxxx
metalxxx
Niveau 4
30 juillet 2005 à 18:54:09

jonas tu te fout de la gueule des francais en disant kils ont rien foutu de leur histoire a part perdre
dapres ta carte de visite tu es canadien
kes ka fait le canada dans son histoire?
beaucoup plus ke les francais surement ! !

jonas68
jonas68
Niveau 7
30 juillet 2005 à 20:12:08

Je ne ridiculise pas les Francais.Vous êtes un beau peuple culturer et je vous envi pour sa. Mais ce que je déteste ce sont les Francais qui commence à se plaindre juste pcq les Francais ne sont pas dans un simple jeu. Non mais là est la question de maturité. Ce que je déteste aussi c´est que vous ête tres arrogant.Regarde g fait une erreur et l´autre imbécile a commncer à dire que j´était stupide.Ils c´est mis à dire que je fait des erreur alors que je parle le language internet. Tu voit se que je veut dire par arrogant.Je ne dit pas que vous n´avez rien fait mais vous avez l´air à vous prendre pour le nombril du monde et c´est sa que je déteste.Tu ne trouve pas que pleurer pcq une civilization n´est pas dans un stupide jeu n´est pas exagéré????

jonas68
jonas68
Niveau 7
30 juillet 2005 à 20:20:57

EN passant sa fait seulement 471 ans que le Canada existe alors sont passer n´est pas très long mais nous aidons tlm à travers la planète depuis que nous existons et nous acueillons tlm à travers la planète.Nous avon nous aussi nos personnage et nous avons notre culture mais nous ne ridiculison pas les autre nation pcq il ne sont pas aussi cultiver que nous.Le Canada a moins de vécu que vous et est déjà un des pays les plus industrialiser au monde.C´est déjà excellent que nous soyons une des 8 nation à avoir été au G8.Avec les jeune age de notre pays c´est déjà excellent.Je ne dit pas se que le Canada a fait car contrairement à vous je n´ai rien à prouver et je connais tout se que le Canada a fait depuis sa fondation mais je n´ai pas à me justifier.

tagazog
tagazog
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:39:23

aussi cultive que vous je ne sais pas mais dans tous les cas, tu as deja prouve ta culture concernant l histoire de la France...

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:44:12

Un STR Historique sans le France, c´est comme une byciclette sans roues !

tagazog
tagazog
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:49:00

j en conclus donc que EE 2 est une bicyclette sans roue ! ! ^^

jonas68
jonas68
Niveau 7
30 juillet 2005 à 21:29:21

Je viens de dire que vous étiez arrogant et vs nessayer mm pas de prouver le contraire...vs continuer de vous penser superieur en disant que je n´ai pas de culture.Je n´ai mm pas à donner d´argument vs le faite vs mm.

jonas68
jonas68
Niveau 7
30 juillet 2005 à 21:31:09

Et dit moi qu´est ce que g dit qui qui met en doute ma culture en se qui concerne la France?

customye
customye
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:32:39

j´ai écris un blem, pour contrer le sujet de catachandu56... aller
voir:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9372-102516
2-1-0-1-0-0.htm

tagazog
tagazog
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:55:32

relit tout les messages que tu as ecrit sur ce topik et tu veras ! !! si tu n est pas capable de voir par toi meme, je ne pense pas qu il y ait besoin de plus de preuve....

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:08:11

Laissez tomber, c´est peine perdue. Notre ami Jonas68 est pauvre etre qui veut avoir le dernier mot ! et qui pour ca est pret a sortir des argument tout aussi faux que nuls !

Ton manque de culture, tu nous l´as demontré toi meme ! etre persuadé que les americains avaient gagné la statue de la liberté suite a une defaite ! tu croyait nous avoir eu. Pas de bol. Ton orthographe est largement inferieur a celui qu´on enseigne a nos 6e ( environ 11 ans). ta culture ne vaut pas celle d´un 3e ( 14 ans)

Quand a nous, nous ne sommes pas arogant ! Mais tous simplement, un jeu qui p^retend retracer l´histoire du monde sans la France , c´est de la pub mensongere ! j´aurai ete tout aussi outré qu´il n´y ai pas les etats unis, car ils marquent l´epoque actuelle !

Alors on va etre clair : arrete avec tes arguments abherents ! Tu me fait eclater de rire a chaque message !
Je suis curieux de la prochaine abheration que tu vas nous sortir !
Pour conclure, PERSONNE n´est arrogant ! et toi je te conseille vivement, mais vraiment vivement, d´ouvir un livre d´histoire, de faire des recherches internet et de revenir argumenter avec des paroles censées ! J´espere que tu n´as pas comme ambition le dommaien juridique ou politique car je ne te donne pas une ongue esperance de credulité !

Sur ce, bonne nuit a tous

jonas68
jonas68
Niveau 7
31 juillet 2005 à 06:33:30

Alors si ÇA se n´est pas arrogant je me demande bien se que c´est???? Et puis moi je n´ai pas abaisser les Francais au complet contrairement à se que vous avez fait.Aussi vous n´avez pas été arrêter de critiquer mon écriture...voulez vous bien me dire qu´est-ce qui ne va pas dans mon écriture.Je n´ai pas dit non plus que vous n´aviez rien fait, j´ai été capable d´avouer MOI que vous aviez eu raison sur certain point mais vous n´avez qu´ajouter des argument solide et positif pour vous mais vous n´avez pas été capable de répondre à se que j´ai dit car vous saviez que j´avait raison. :sors:

keiji
keiji
Niveau 5
31 juillet 2005 à 09:44:23

Les meilleurs pays sont ceux qui gagnent la guerre . .. contre le chomage.

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:30:01

mais oui Jonas68, mais oui, allez rentre a la maison ! t´as vu l´heure ! Allez au dod sinon pan pan cul cul !

Mon ami, des arguments solides je t´en donne a la pelle depuis le debut ! Tu ne connais que le mot " arrogant", approfondi. Quant a ton ecriture, celle de tout a l´heure n´etait pas tres lisible ! t´es pas sur ton portable, mais sur un forum ! Allors fait des efforts !

Quant a ce que je disait sur ta culture, ce ne sont que des observation ! Il suffit que tu te relise pour en avoir la preuve ! Et ne me sors pas que tu etais fatigué, certains message ont ete postés a 16h.

Quant a nous, arrogant ou pas, les faits sont la ! C´est le theme principal, la France a marqué le monde avec son histoire ! C´est l´un des plus vieux pays du monde ! et il s´en est passés des choses ! L´anti francaisme pure ded l´americain moyen a mené les developpeur a zapper volontairement la France !

Et je t´en conjure, ne dis pasle mot " arrogant" dans ton prochain message ! Trouves un synonyme, et surtout RENSEIHNE TOI avant de dire des enormité aussi absudrdes que fausses !

saftoman
saftoman
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:24:17

STOP STOP STOP STOP STOP STOP
cette bataille a bien trop duré: ce topic cree par STR_player_57 etait cré pur regrouper toutes les critiques sur EE2, votre bataille ne discute que d´un sujet, pourquoi les FRançais ne font pas partis et ce sujet s´est dérivé sur une battaille qui comporte près de 45 pourcent du topic! alors
STOP STOP STOP STOP STOP STOP
pour ma part, je fais une précision sur un piont: le jeu RAM et pourtant j´ai 3gigo de RAM, un P4 et 3.2 Ghertz et 128 MO de c g.
Sinon ce jeu n´est pas trop décevanr, malgré qu´il est trop simple!
:bye:

jonas68
jonas68
Niveau 7
31 juillet 2005 à 16:43:07

Premièrement je te ferai remarquer que j´ai écrit un seul message à 16hrs et les autre je les est écrit à minuit, 2hrs mm les dernier il était 6 hrs du matin. Alors tu n´a nommé que cet fois pour t´avantager.
Deuxiement arrête de te plaindre de mon écriture elle est adéquate et ce n´est pas mon problème si tu n´est pas assez intelligent pout comprendre se que j´écrit.De toute façon les Francais vous écriver d´une façon et moij´écrit d´une autre façon avec des expression de chez nous alors si tu n´est pas capable de le respecter, tu ne respecte pas le qeébec au complet.RENSEIHNE TOI ? ?? qu´est-ce que veut dire le mot RENSEIHNE.Pfffffff et tu te plaint de mon écriture.DE toute façon saftoman a raison moi je n´ai fait que dire mon opinion et tu a changer mon opinion en vrai débat.Sa fait 3 fois que jessaie d´arreter et que je dit qu´il faut arrêter mais tu n´arrete pas de continuer à mettre la chicane.J´ai avouer des tort et tu en n´a pas tenu conte et tu fesait comme si je n´avait rien dit.Alors maintenant je fait un 4e essaie et jespère que tu ne viendra pas le gacher pour une 4e fois.Dans ton prochain m´essage essaie de ne pas te plaindre de mon écriture car c´est la seul chose que tu est capable de dire et en plus mon écriture est correcte.Si tu veux que l´on débate sur le sujet laisse moi ton mail et on parlera.Juste un mot pour terminer ce débat...ARROGANT.

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:31:36

T´es con ou tu le fait expres ! Et provocateur avec ca !
Quand au resinhe toi, le g et a coté du h chez moi, les erreurs ca arrive
Alors ok, ton orthographe s´est amelioré !
Cessons cette affrontement ! tu as ton opignon, mùais visiblement elle ne plait pas a tous ! Donc STOP !
Tu as prouvé par de multiple fois ta culture tres developpée...
Chacun reste sur ses positions FIN DU SPECTACLE !

Mais franchement conseille amical, ne dis jamais quelque chose si tu n´est pas sur de ta veracité ! Chacun de mes propos a ete verifié sur des encyclopedies.

tagazog
tagazog
Niveau 6
31 juillet 2005 à 23:12:37

meme le " renseihne" ? ?
je sors ^^

:dehors:

jonas68
jonas68
Niveau 7
01 août 2005 à 00:32:00

Et il continu encore et encore.J´essaie de quitter pour un 5e fois.Espéron que tu ne gachera pas tout encore. :nonnon:

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 août 2005 à 11:36:19

Je ne sais pas si c´est de la provocation, de l´entetement ou de la stupidité !

@lors ok, on en arrete la !