CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez critiqué EE2 !!!!

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:54:42

Voilà un sujet pour critiquer EE2 aloprs n´hesitez pas à dire ce que vous en pensez surtout les défauts.
Voilà la mienne :
EE2 est un jeux trés décevant et baclé :
Gameplay trop limité , éditeur de scénario en anglais et incomplet ( pas de déclencheurs), missions trés mal faites et répétitives , aucun joueur en multijoueurs ( 30 au max/jour) , manque sérieux d´optimisation ( impossible de jouer dans les bonnes conditions quelque soit la configuration), manque de réalisme ( au niveau des unités uniques et des chefs) , des civilisations importantes qui sont oubliées ( comme la France , l´Espagne ou la Russie) , des graphismes qui pourrait etre beaucoup mieux vu la lenteur du jeux et enfin le manque de d´innovation ( beaucoup de chose dans ce jeux sont copiées sur Rise of Nations comme les frontières , les villes , les routes commerciales , les connaissances et j´en passe) , les modes de jeux en solo mal fait ( comme en régicide ou les Rois des ordis ne bougent pas , et ce quelque soit le niveau de difficulté), les salons par pays en multi et encore bien plus d´autres défauts qaue j´oublie . ..
Bref ce jeux n´est pas trés intérressant à moins que vous pouvez y jouer sur des ordis avec des configurations derniers cris et entre amis.
Voilà.

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:06:32

c´est vrai qu´il y a des manques serieux. j´avoue etre decu. je m´attendait a mieux.
Mais bon je m´eclate quand meme

azerty2486
azerty2486
Niveau 1
21 juillet 2005 à 22:53:22

moi, c pareil, on s´amuse quand meme bien avec ce jeu. Mais bon les graphique, et le fait que ca rame tout le temps...

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:10:23

Moi je préfere comme meme un jeux come Empires DMW ou EE1 car ils offrent + de liberté en court de partie eune durrée de viue + longue ( éditeur de scn et campagne mieux faites).

zniak
zniak
Niveau 3
24 juillet 2005 à 17:22:18

je trouve que EE2 est vraiment bien . .. pour un jeu qui ne serait pas la suite de EE1 , personelement je pense que malgrés la deuxiéme version je vais encore faire mes scénario sur le 1 ! car l´éditeur de scénario la c´est CATASTROPHIQUE , sinon je jeu en lui même as eu beuaoucp de bon point mais quelle horreur de voir qu´on nous impose dzs frontiere ( m^me si maintenent je sait pourquoi je vais aller conquérir d´autre monde ) , de plus un bon point est l´IA du jeu qui ne triche plus ( ouf ) par contre voir des probléme REAPARAITRE dans le 2 dans le genre des unité qui bloque contre un arbre la c´est une honte pur et simple ! !!! par contre c´est vrai que le jeu souffre de quelque ralentissement :( , en conclusion je dirai qu´il faudrai le refaire en se basant sur EE1 et plus essayer defaire un pseudo nouveau jeu !

keiji
keiji
Niveau 5
25 juillet 2005 à 13:44:10

imposible de jouer le curseur est immobile ! !! dans EE2 au moment de choisir le niveau la souris est plantée . ..
j´ai telephoné 4 fois à la Hot Line de VU 0892 880 240 . .. INCROYABLE . .. ils ont été incapable de me dépanner , pour finir ils m´ont dit de retourner le jeu à CDiscount.

strker64
strker64
Niveau 3
25 juillet 2005 à 20:35:19

Moi je vous dit une chose,vous aurié mieu fait de garder votre argent pour acheter age of empire 3 ! !!! sa c´est un jeux qui vaudra le coup . Personelement j´aie EE1 et je me sui éclaté dessu mais il est temp de passé a un nouvo jeux ! !! différent et beaucoup mieu question graphique

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:01:56

Ce jeuxv est vraiment en dessous du 1 y´a pas à dire.
conseil : désinstalléz le ( ou ne l´achetez pas) et attendez AoE 3.

keiji
keiji
Niveau 5
27 juillet 2005 à 08:48:41

je viens de défragmenter le disc dur , et de passer à 1 Go de RAM mais cela ne change rien. Le curseur est toujours figé au démarrage d´Empire Earth 2 ( sur l´acran de depart du choix de niveau).

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:20:54

Dans ton cas ca doit pas etre un pb de config ca doit etre ton jeux...

jonas68
jonas68
Niveau 7
28 juillet 2005 à 04:13:11

STR_player_57 Tu dit qu´il manque des civ importante comme la France. T´es marrant toi comme si la France était une grande civ important et puissante.La France ont toujours été perdant ds tout, que sa soit la guerre entre la France et l´Anglterre, ils ont réussi à perdre la nouvelle-france juste pcq vous n´avez pas été assez intelligent pour adopté la stratégie qu´il faut et vous vous ête fait écraser par les Allemand pendant la 2e guerre mondial. Comme si ce nétait pas assez, vous avez construit l´Arc-de-Thrionphe...une idée voler à l´Italie en passant.Eux ils l´ont fait pcq il aimait leurs Roi et votre dirigeant a été tellement imbécile pour se vénéré lui-mm...non mais quel con. :honte:

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:04:58

Jonas68, aurais tu zappé une partie de ton programme d´histoire, ou souffres tu de serieux problemes de memoire

Bon allez quelques rappels historiques

Nopoleon : ca te dis quelquechose ? c´est un type francais qui a gravit tout les echelons jusqu´au titre d´Empreur.Il controlait quasiment toute l´Europe et n´eut quasiment aucune defaite, jusqu´a WAterloo. ( mais la c´etait un 3 contre 1, Prussie, Russie, et Angleterre )

Lafayette : ce francais qui a combattu aux cotés des americains pour leur liberté.

Jeanne d´Arc : jeune francaise qui a combattue les anglais, libéré Orléan et offert de nombreuses victoires aux francs.

Quant a

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:07:21

oups pas fini mon message

Quant aux monuments, lArc de Triomphe, l´Obelisque ont ete gagné suite a des victoires de Napoleon.
Et la Statue de la Liberté : offerte aux americain ( je ne sais plus pourquoi)

Donc bref, je crois que la tu aurais pu t´abstenir de ces ^propos refletant nettement tes carrences en histoires ! ou alors tu te paye la gueule des francais et dans tous les cas, vaut mieux que tu evites

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:53:50

De plus la France a eu eue énormément d´impact sur le monde : la philosophie , la culture et bien d´autres choses.*
Bref des civilisations comme les américains qui sont présents dans ce jeux doivent beaucoup aux Francais comme par exemple pour l´ndépendance : si il n´y avait pas eu les Francais , la guerre révolutionnaire américaine aurait échoué et ce serait encore une colonie à l´heure actuelle.
Bref il faut vraiment que les dévellopeurs ont fait éxprés d´exclure les Francais du jeux . ..
Donc quelle en est la cause : les américaqins n´aiment pas les Francais à cause de la guerre d´Irak , reste à savoir . ..

jonas68
jonas68
Niveau 7
30 juillet 2005 à 02:43:32

Si les Francais naurait pas été là pour lindépendance les Américain aurait demander à un autre pays de les aider.De toute facon les Américain sont des fou qui font la guerre à tlm...dire que vous vous venter davoir créé c´est monstre.Non mais ya pas dekoi etre fier.le-fou tu mas nommé des personne qui ont fait des exploit mais se n´est pas pour sa que vous seriez important...pas pcq 5 ou 6 Francais ont fait quelque exploit que les Fracais sont puissant, pcq chaque pays a ces héro. Vous dite que vous avez changer la culture au niveau mondial mais je ne connait aucune technologie Francaise connu et personne sauf vous, ête au courant de cet supposer culture.Les Grec sont reconnu pour avoir amener de la culture un un régime adéquat mais pas les francais.Et toi mm tu a dit que lArc de Triomphe, l´Obelisque ont ete GAGNÉ et non inventer.Voici une preuve qu´il n´y a aucun exploit sauf p-e celui militaire.Et la Statue de la Liberté : offerte aux americain. lol Ils vous l´on voler et vous dite comme défaite que vous leurs avez donner...mm pas capable d´avouer une défaite. Alors rien de bon à retenir de vous. :sarcastic:

jonas68
jonas68
Niveau 7
30 juillet 2005 à 02:44:30

oups g oublié...vous n´avez mm pas été capable de répondre au propos que g énuméré ultérieurement.

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:52:13

Pour info, mon ami, la Statue de la Liberté n´as pas ete donnée suite a une defaite Francaise, mlais construite puis offerte en commemoration des ans de l´independance des americains !

Je t´ai cité personnages qui ont marqué le monde, et Francais, et il y en a d´autres ! Est ce qu´un pays peut en citer autant
Napoleon, Ney, lafayette,Jeanne d´Arc, Charlemagne,Clovis, Hugues Capet ( les Carolingiens et les capetiens sont les " ancetres" des francais)

Quand a la France, c´est l´un des pays les plus visité au monde, et Paris, LA ville la + visitée au monde ! Pourquoi ? Elle reflete l´epoque des lumiere avec Voltaire, Diderot, Montesquieu, Rousseau, elle reflete la culture literraire, Balzac, Zola, Hugo Verlaine, Aragon . ..

La France a marqué l´histoire du monde ( je ne dis pas que c´est la seule). Mais je pense que toute personne cultivée ne pourra nier l´importance de la France dans le domaine culturel, millitaire, economique social etc . ..

Ensuite je vais repondre a tes propos ennmueré precedement ( et non ulterieurment qui veut dire apres) ca reflete ta culture...

Certes la France a beaucoup perdue face aux anglais, mais c´etait l´epoque, avec Napoleon la situation s´est inversée...
Ensuite on ne s´est pas fait ecraser par l´Allemagne : Petain a signé une armistice avant ! mais les allemand sont passés par la Belgique, car leur multiples assaults sur la ligne Maginot sont tous soldépar des echecs. mais bien que signée la Guerre continuait. Ce n´etait plus la france mais la FFL. Rappelle toi de l´appelle du 18 juin par De Gaule L´action resistante a ete primordiale pendant la guerre : tous les juifs cachés, tous les chemins de fer sabotés, les ligne de communictation detruites, les ponts detruits. Les americains n´auraient j´amais pu debarqué sans l´aide des resistants francais.
Quand a nos Roi, il y avait une monachie de droit divin, ce qu´il n´y avait pas dnas les autre pays. mais la dictature italienne et Stalinienne n´etait pas mieux ! Et heureusement tout a ete rensversé! Le 14 juillet 1789, ca te dis peut etre quelquechose ?

Sur ce, cesse de donner des arguments qui t´enfoncent plus qu´autre chose ! Ils refletent nettement, ton manque de culture !

jonas68
jonas68
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:04:42

Pauvre tite nature.JE me suis tromper pcq g écrit ce message à minuit et que jétait fatiguer.Tu as été arrogant et tu t´es montrer fendant à mon égard. Tu croit aussi que ma culture n´est pas importante.ça c´Est bien la réputation des Fracais...moi je parle et toi tu met la chicane et te pensant supérieur.Si vous ête si allié ak les Américain je ne comprend pas qu´il rit autant de vous ds leur film.Et nous aussi d´ailleur ont rit bcp de vs ds nos série téléviser.Tu as l´aire à penser que chez nous il y a un manque de culture mais je te ferai remarquer que nous somme en parti Francais et je n´ai pas besoin de te dire pk tu devrait le savoir. Alors si tu nous trouve con sa veut dire que tu l´est toi aussi. Pour montrer que je suis plus intelligent et plus mature que la moyenne des Francais je vais quitté ce topic et essayer d´oublié ta folie.Alors qui est le plus inteligent et mature maintenant??? :nonnon

jonas68
jonas68
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:05:14

C´est moi :nonnon:

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:36:49

Dis moi, tu dois souvent etre fatigué ! parce que des erreurs, t´en fait beaucoup !

Ensuite, je ne me sens nullement superieura quiquonque ici ! Je remarque que dans ton ambition de ridiculiser l´histoire de France, tu sors des enormités qu´un 6e de chez nous ne ferait pas !
Je remarque egalement ton orthographe tres developpée.

Ensuite je n´ai jamais dis que quelqu´un etait con ! Si tu le vois ainsi, tan pis pour toi

Quand a tes therories sur la maturité et l´intelligence... nos avis divergent

La vidéo du moment