CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites questions sur ce jeu

Sophie60000
Sophie60000
Niveau 2
31 mai 2005 à 20:20:45

Bonjour,

voila jaime bocou jouer aux jeux de strategie avec mon gran frer, en ce moment on joue a " empires, l´aube d´un nouveau monde", mais bon ca commence a etre re lou.
J´aimerai savoir si empire earth 2 est si bien que ca, car g de mauvaises images du 1 auquel javé joué;

-peut on avoir, en multijoueur, autant d´unités kon veu ( dans le 1 on été limité a 300)

- est ce que les unités , a lage moderne, sont differentes selon les nations? ( car dans empire, laube dun nouvo monde, j´avai pour habitude de prendre les allemands, ki avaien de tres jolies unités!). Car je n´ai pas envie, que , comme ds le 1, tout le monde est les memes canon et les memes chars, c pa bo!

-peu on le copier facilement pr jouer en réso, est ce kil y a un craque n o c d ? car je vais bien sur ne pas acheter deux fois le jeu!

merci de vos reponses.

Bisous,
So

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:33:32

:salut: a toi

D´abors pour repondre a tes questions, les unités sont assez jolies, et les tetes ne sont plus polygoniques comme dans EE1. Malheureusement, durant toutes les epoques les unité sont assez sont identiques, mais leur apparence differentes selon les nations.
En ce qui concerne le nombre d´unité il peut aller jusqu´a 2000 ( divisé par le nombre de joueurs) et ce des les 1ers ages

Quelque part EDOMW est bien mieux sur la diversité des civs. mais EE2 est sur 15 epoques, et les petits probemes ne gachent en rien le jeu

Maintenant si tu veux te faire une idée, regarde le blame de high Templar, ou alors les avis des joueurs dans le test. pour ma part , je le conseille.

titanic_2
titanic_2
Niveau 5
01 juin 2005 à 00:55:49

ou télécharge la démo...(et non je nincite pas au piratage...grrr perdu mon nik a cause de sa :( ) mais je te conseil fortement EE2

high_templar
high_templar
Niveau 7
01 juin 2005 à 10:25:43

:salut:

regarde ici, tu auras toutes les précisions que tu souhaites : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9372-1010347-1-0-1-0-0.htm

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:12:20

Je n´ai rien contre toi, mais ton avis est defavorable. il faut peser le pour et le contre donc si quelqu´un avait un lien qui dise du bien du jeu . ....

james07
james07
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:38:43

high_templar

Si tes anti empire earth 2 , vien plus ici ou reste tranquille ! :sors:

magicrico
magicrico
Niveau 5
01 juin 2005 à 17:16:40

il faut quand m^me unr grosse config pour bien y jouer. Moi mon PC il rame grave

high_templar
high_templar
Niveau 7
02 juin 2005 à 12:59:45

Arrêtons toute polémique ici. Il est vrai que ma critique est dure mais elle est objective ( peut-être pas la première mais j´en ai fait d´autres dans le même topic en deuxième page en comparant notamment EE1, RoN et EE2). D´autre part, je ne peux pas laisser, comme je l´ai expliqué, des joueurs jeunes : entre 11 et 18 ans dépenser outrageusement leur argent dans un jeu qui ne vaut absolument pas son prix de 49 € ! En revanche, je pense qu´il s´agirait d´un jeu tout à fait correct s´il était à 14 €. Donc, je reste objectif mais pour un prix comme celui-ci il y a pour mieux actuellement dans le domaine des jeux de stratégie.

Ce message répond aussi à la harangue de James07.

Cordialement.

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:57:05

je te conseille vivement d´essayer le multi avec d´autre joueurs pour comprendre tous le plaisir du jeu

La vidéo du moment