Je ne suis pas d´accord avec high-templar qui descend vraiment le jeu et fait fuir des acheteurs potentiel ( lol)
J´ai le jeu depuis quelques semaines déjà et je le trouve vraiment génial, bie que au début c´est vrai que l´on trouve le concept déroutant: capturer des téritoires pour augmenter sa pop et passer les ages grace aux universités et temples son des objectif que l´on ne trouve pas souvent dans un RTS, c´est pourquoi une fois qu´on a pris la peine de vraiment jouer à EE2 on y accroche et on NE REGRETTE VRAIMENT PAS SON ACHAT !
De plus, le online commence à se remplir, les parties se remplissent vite bref une comunautée est en train de se creer, les stratégies plus que variés se créer, des teams naissent etc...
De plus Mad Doc bosse dur pour nous pondre des mise à jours ( voyez la 1.10 qui n´a pas tarder). Qui nous dit qu´ils n´amélioront pas l´éditeur ?
Parlons graphismes, bien que je ne peux pas dépasser le " faible", le jeu est totalement jouable et meme en faible les graphismes tienent la route ! ! J´ai mis TOUT au max une fois et je peux vous dire que c´était magnifique !
Le système image dans l´image est révolutionaire, permettant de suivre une unitée importante à l trace où qu´elle se trouve !
Les animations sont variable selons les unités, je trouve celle des mortiers totalement géniale mais celle des lanceurs de bolas passable sans plus !
La réalitée historique n´est peut être pas trop réspéctée mais comme dis mad doc " On a créer un jeux-vidéo bourrin pour s´amuser, ps un cours d´histoires ludique" !
Voila mon humble avis, maintenant faites ce que vous voulez mais la démo ne révéle pas le potentiel du jeu donc essayez d´y jouer vraiment et vous verrez...