CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur ce jeu

high_templar
high_templar
Niveau 7
21 mai 2005 à 16:03:39

exarkun2, je crois que tu as tout à fait raison, et encore préférable de dépenser 15 euros dans autre chose, surtout dans le domaine vidéo ludique il y a beaucoup mieux 15 €.

bbbouch
bbbouch
Niveau 2
21 mai 2005 à 23:47:06

Ta critique des str généralistes qui ( parcourent toutes les époques) est vraiment bien. Selon moi, un str universel se doit de mettre l´accent sur le graphisme mais aussi sur un respect assez précis de la géographie, topographie et histoire. La diversité du choix des nations est également importante, pas moins de 25.

J´aimerais insister sur une chose que je trouve fascinante propre à EE1, la possibilité de créer sa propre civilisation avec les bonus de son choix. High Templar, tu as raison de rappeler cette option. Avec cette fonction personnalisation, je pouvais créer un pays intégriste chrétien ou musulman, ressusciter la Confédération sudiste américaine ou l´U.R.S.S, créer une France de Vichy contre une France gaulliste,etc... C´était fantastique et adapté si possible aux configurations de nos ordinateurs d´aujourd´hui, EE1 reste un incroyable chef d´oeuvre même si le graphisme et la rapidité du travail de l´éditeur de cartes est supérieur avec RON.

De ce point de vu là, EE2 est seulement intéressant pour le prix de 8 euros.

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
22 mai 2005 à 01:47:15

Avec toutes les civs que t´as faites, je t´ai jamais aperçu sur le serveur multi :)

high_templar
high_templar
Niveau 7
22 mai 2005 à 10:40:17

Si je puis me permettre, j´aimerais ajouter une nuance à mes critiques : j´ai pour le moment critiqué le produit fini mais nous n´avons pas parlé de son degré de possibilité de modifications potentielles. Je suis quelqu´un qui fabrique des mods ( j´ai créé le plus grand mod pour command and conquer generals et je travaille sur des petites modifications de Rome Total War). Je suis convaincu qu´il peut être intéressant de patienter plusieurs mois encore avant d´acheter EE2 car il sera peut-être possible de faire des mods sur ce jeu un peu comme dans RoN et si c´est le cas nous pourront non seulement modifier les modèles mais aussi corriger les erreurs historiques.
Entre autres, il serait peut-être possible d´élargir le panel d´unités avec des nouveaux modèles.
C´est à voir, je ne sais pas ce que l´on peut faire encore comme mods avec ce jeu. Malheureusement, si il est comme le premier ce sera difficile.
Mais si jamais vous avez des informations peuvent être intéressantes sur des petits logiciels amateurs permettant d´ouvrir les formats de fichiers d´EE2, je pourrais peut-être regarder un peu ce que l´on peut faire.
Quoi qu´il en soit, avant d´avoir des vraies bonnes modifications, il faut au moins attendre un an et demi.
Ce que je viens de dire ne signifie pas qu´il faut l´acheter car cela n´est peut-être PAS POSSIBLE ! Donc si jamais ce n´est pas possible, ma critique reste ce qu´elle est.

Cordialement.

game-over69
game-over69
Niveau 4
22 mai 2005 à 22:31:51

amen !

high_templar
high_templar
Niveau 7
23 mai 2005 à 10:16:31

:gne:

airsoftgun
airsoftgun
Niveau 3
23 mai 2005 à 16:06:57

airsoftgun
airsoftgun
Niveau 3
23 mai 2005 à 16:12:24

ahahahahah

cordialement - - - amen !

hahahahaha

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

héhéhéhé

james07
james07
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:56:37

Donc si jamais ce n´est pas possible, ma critique reste ce qu´elle est.

Cordialement.

Cordialement.

Cordialement.
:gne: redicule

airsoftgun
airsoftgun
Niveau 3
23 mai 2005 à 17:12:56

redicule . . . .

Baffin
Baffin
Niveau 7
23 mai 2005 à 18:56:36

risible
ridicule
debile
poilant
psychologique
fou
bizarre

rien nest assez pour qualifier :gne:

james07
james07
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:41:47

Ah pis encore :gne:

ProfetOfTheDead
ProfetOfTheDead
Niveau 5
24 mai 2005 à 21:34:18

j´avais sentis le coté graphisme a désiré et bouré de bug. j´ai préfére atendre les critique des joueurs pour l´acheté en suite la jai telechargé la demo. je suis encore en trzaind e la telecharger j´ai préfére de pas l´acheté pour acheté Age of empire 3 je sais plus commen tu t´apelle celui qui a fait le topik mais je madresse a toi dans aoe3 les graphisme sont exelent il n´y a pas beacoup d´epoque certes mais tres détaillé regarde juste les graphisme:

www.eso.com et en plus si tu aimes l´histoire la c´est dan sle moyen age et les developeurs ont cherché a se que se soit TOTALEMETN en rapport avec l´histoire.

ProfetOfTheDead
ProfetOfTheDead
Niveau 5
24 mai 2005 à 21:44:55

Templar les developpeurs on travaillé longtemps sur Age of empires 3 mais se que personne sait c´est que empire earth 2 devait sortir en 2006 ! pour doublé ensembles studio developeur de age of empires 3. en revanche ensemble studio ne se presse pas a préferé ameliorer encore plus a fond les graphisme ect... et maintenant c´est sierra qui se casse la guele. et voila c´est comme quand on bacle ses devoirs ; )

ProfetOfTheDead
ProfetOfTheDead
Niveau 5
24 mai 2005 à 21:49:20

www.eso.com regarde en bas du site ya marquer musique en anglais un truc comme sa clique desus je trouve la musique Envoutante

high_templar
high_templar
Niveau 7
30 mai 2005 à 10:09:15

bon, pour les gens qui hésite encore à acheter ce jeu je fais un petit :up: pour qu´ils dépensent pas 50€ pour rien :

:up:

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
30 mai 2005 à 16:39:35

Oh ne t´inquiètes pas, pas forcément besoin de dépenser de l´argent...et je ne regrette pas de ne pas en avoir dépensé. J´ai arrêté d´y jouer aprés une semaine. Pour les parties LAN, je préfère carrément revenir au premier volet. Le second n´y arrive effectivement pas à la cheville. Désolé d´être cru dans le mot qui va suivre, mais je dis : pitoyable...

A +

Drag

jbgpmc
jbgpmc
Niveau 8
30 mai 2005 à 21:00:15

ce jeu est divertissant ms c vré que je suis beaucoup décu -_- je n´y joue plus meme et sa me fou la haine d´avoir dépenser 50 euros dessus
----____---- enfin il est jouable kan on se f vraiment chier :snif:

tititlse
tititlse
Niveau 10
31 mai 2005 à 03:47:21

j´avais trouvé le 1 génial mais vous me donnez pas envie d´acheter le 2
je vais essayer la demo avant

ce que je trouve dommage dans le 1, c´est quon ne puisse pas
1)faire de pause active comme dans blitzkrieg
2)gérer unité par unité en plaçant par exemple une unité derrière une maison comme dans blitzkrieg
j´ai jamais pu jouer dans empire autrement qu´avec une stratégie d´attaque bourrin avec pleins d´unités qui avançaient en désordre.
bref pas de stratégie de déplacement des unités fine et personnalisée^^

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
31 mai 2005 à 16:44:13

bah il faut des jeu bourrin ca change de tps en tps, far cry c bien mais paintkiller aussi pkoi il en serait different ds les str?

qd aux anachronisme.. honnetement je m´en contrefous attaquer avec des mickey sur roulette, des chars xy45d, etc.. je m´en fiche un peu, le jeu est plaisant, meme si il a bcp de defaut apres evidemment tt depends de ce qu´on cherche; EE n´a jamais pretendu vous faire un cours d´histoire,

La vidéo du moment