Je pense quand meme que si le Royaume uni et l´Allemagne y sont,la France avait sa place;au meme titre que la Russie.
Faut pas oublier que la France a participé aux Deux guerre mondiales,et qu´elle a une des plus grandes puissances mondiales pendant de nombreueses années.
Ne pas oublié non plus que Charlemagne avait etendu un empire sur une grande partie de l´europe,au meme titre que napoleon.
enfin bon ^^
Un truc qui me revolte c´est l´anti-francais primaire de baffin,que personne n´a remis a sa place...nul n´est parfait,nous les premiers mais nous hair,de ta part on dirait de la jalousie.
Si on a des monuments pas si beau que ca,on est en droit de se demander pourquoi la tour eiffel et le monument(payant) le plus visité au monde et pourquoi on est la premiere destinantion touristique mondiale ( pourquoi les belges sont compte parmi nos plus nombraux touristes aussi ^^)
Nous pretentieux,probablement...la faute a qui , a notre histoire,a une page glorieuse qu´on a du mal a oublié.Mais on est pas les pires...
Notre télé est merdique...franchement moi je trouve qu´on s´en sort bien,pareil pour les pubs sur abondantes quad tu compare avec le RU et l´irlande on pourrait presque dire que de la pub on ce existe pas chez nous.
Alors s´il te plait baffin,change d´attitude ca rla tienne est plus que primaire,les flamands sont certainement loin d´etre parfait aussi,alors evite de juger les autres,car tu n´aimerai pas qu´ils te jugent,surtout sur des sujets aussi peu criticables et avec de sarguments(tu n´en a meme pas) aussi nazes/
Je tiens pas a glorofier mon pays,je tiens juste a remetre les choses a leur place.Je suis un des premiers a trvouver que la France a bien des défauts.Mais lorsque quelqu´un dis de telles betises il est normal de reagir ( notemment sur nos monuments...)
tu aurais critiqué notre penchant abusif pour la greve,les dejections canines partout sur les trottoirs...j´aurais étté d´accord avec toi...
Bon,ya peu de chance que tu lise ce que je viens d´ecrire,mais au moins je sais que j´aurais reagis