j ai qq infos concernant le prochain ts!il se nommera :time splitters last annihilation.il devrait sortir sur wii,ps3 et il y aura une version psp!mais apparemment ,pas de version sur 360,ca me degoute au plus haut point!sortie fin 2007 debut 2008!d ici la il peut y avoir plusieurs changements,et pr moi le bon changement serait qu il soit adapté sur 360!^^ ca donne l eau a la bouche^^. a+
link37
Niveau 10
26 avril 2007 à 07:41:25
source ?
rbvolution21
Niveau 5
26 avril 2007 à 12:52:35
oui,je ne l´invente pas^^
leanstyle007
Niveau 6
26 avril 2007 à 16:04:08
ben alors prouve-le
link37
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:56:51
lol
Le_Faucheur
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:52:33
sur pS3 et Wii, mais pas sur 360?
rbvolution21
Niveau 5
27 avril 2007 à 01:17:25
je ne peut pas le prouver,je vous dis juste ce que je sais,c tout.apparement pas sur 360 mais bon on peut toujours esperer car on a encore le temps avant qu il sorte;d ici la,sa peut tres bien changer(ca arrive que certains jeux passent sur d autres support le jour de la sortie ou apres).il faut juste croiser les doigts!
link37
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:00:28
maus où tu la vus ?
[kloh]
Niveau 9
27 avril 2007 à 14:40:47
Et la marmotte...
calamar_le_vert
Niveau 5
27 avril 2007 à 17:33:12
ca va t´es pas trop un mito
[Hellraiser
Niveau 10
03 mai 2007 à 08:45:05
CalamAS est de retour
Pas de Ts4 sur bobox ?? ?
sergentsecousse
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:40:24
oui jai l´impression qu´ils veulent nous punnire zont pas été sages les vilains n´enfants, hein? enfin, t´aurait pu donner une source quand mm
sergentsecousse
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:42:14
moi sur la box jai gears of war et far cry instinct predator inclu farcry instinct evolution far cry, ça c un jeu, je l´adore, il est génial
mindstorm
Niveau 9
09 mai 2007 à 15:28:55
les gars moi je dis fake lol d´une part je vois pas pourquoi il sortirai sur 360 (mais ca a la limite...) d´autre part je ne vois pas non plus pourquoi il ne nous passe pas de source lol
mp312
Niveau 3
09 mai 2007 à 17:57:44
von-t-il le sortir sur PS2???
[Hellraiser
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:09:27
Et sur PC ??
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 mai 2007 à 01:49:32
et sur DS ?
sergentsecousse
Niveau 10
14 mai 2007 à 08:51:38
arrette il sortira jamais sur ds, a la limite psp mais on s´en fout le principal c gamecube, ps2 et xbox 360 (les consoles que j´ai quoi ), nan serieusement je crois qu´il va sortir sur ps3 et psp, j´espere au moins sur ps2, mais le rêve c la 360 il va etre tro bien fait
link37
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:32:54
sur psp faut pas trop rever non plus
un fps de ce genre n´est pas fait pour les portables ^^