CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infos prochain ts!!!

rbvolution21
rbvolution21
Niveau 5
26 avril 2007 à 01:14:51

j ai qq infos concernant le prochain ts!il se nommera :time splitters last annihilation.il devrait sortir sur wii,ps3 et il y aura une version psp!mais apparemment ,pas de version sur 360,ca me degoute au plus haut point!sortie fin 2007 debut 2008!d ici la il peut y avoir plusieurs changements,et pr moi le bon changement serait qu il soit adapté sur 360!^^
ca donne l eau a la bouche^^. a+

link37
link37
Niveau 10
26 avril 2007 à 07:41:25

source ?

rbvolution21
rbvolution21
Niveau 5
26 avril 2007 à 12:52:35

oui,je ne l´invente pas^^

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
26 avril 2007 à 16:04:08

ben alors prouve-le :content:

link37
link37
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:56:51

:fou: lol :fou:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:52:33

sur pS3 et Wii, mais pas sur 360?

rbvolution21
rbvolution21
Niveau 5
27 avril 2007 à 01:17:25

je ne peut pas le prouver,je vous dis juste ce que je sais,c tout.apparement pas sur 360 mais bon on peut toujours esperer car on a encore le temps avant qu il sorte;d ici la,sa peut tres bien changer(ca arrive que certains jeux passent sur d autres support le jour de la sortie ou apres).il faut juste croiser les doigts!

link37
link37
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:00:28

maus où tu la vus ? :doute:

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
27 avril 2007 à 14:40:47

Et la marmotte... :lol:

calamar_le_vert
calamar_le_vert
Niveau 5
27 avril 2007 à 17:33:12

ca va t´es pas trop un mito

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
03 mai 2007 à 08:45:05

CalamAS est de retour :-d

Pas de Ts4 sur bobox ?? ?

:( :(

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:40:24

oui jai l´impression qu´ils veulent nous punnire
zont pas été sages les vilains n´enfants, hein?
enfin, t´aurait pu donner une source quand mm

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:42:14

moi sur la box jai gears of war et far cry instinct predator inclu farcry instinct evolution
far cry, ça c un jeu, je l´adore, il est génial

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
09 mai 2007 à 15:28:55

:salut: les gars
moi je dis fake lol
d´une part je vois pas pourquoi il sortirai sur 360 (mais ca a la limite...)
d´autre part je ne vois pas non plus pourquoi il ne nous passe pas de source lol

mp312
mp312
Niveau 3
09 mai 2007 à 17:57:44

von-t-il le sortir sur PS2???

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:09:27

Et sur PC :fou: ??

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 mai 2007 à 01:49:32

et sur DS ? :(

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
14 mai 2007 à 08:51:38

arrette il sortira jamais sur ds, a la limite psp mais on s´en fout le principal c gamecube, ps2 et xbox 360 (les consoles que j´ai quoi :lol: ), nan serieusement je crois qu´il va sortir sur ps3 et psp, j´espere au moins sur ps2, mais le rêve c la 360 il va etre tro bien fait :sournois: :ok:

link37
link37
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:32:54

sur psp faut pas trop rever non plus :-p

un fps de ce genre n´est pas fait pour les portables ^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:33:08

sur nokia? (ils ont bien sorti red faction :fou: )

La vidéo du moment