CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A LIRE AVANT DE POSTER UN NOUVEAU SUJET

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
22 octobre 2006 à 00:15:59

Vous vous attendiez à quoi en cliquant sur ce topic ? une belle liste des règles à respecter que l´on trouve dans tout les forums ?

ici, vous n´aurez qu´une seule règle : avant de faire un topic du style "j´arrive pas à faire ce défi" ou "bloqué dans un niveau", allez voir l´astuce du Jeu. téléchargez la et lisez où vous avez des difficulté ou encore demandez DANS un topic correspondant : le :hs: est préférable à la surcharge de ce forum. :ange:

Et pour la compréhension de tous, veuillez écrire en fraçais : tous les gens n´ont pas étudié l´option SMS à l´école ! :o))

Merci d´avence

PS : c´a fait un peu modo alors que je suis loin de l´être mais j´en ai marre de voir des topics qui ce crée bêtement alors que la solution de leur(s) problème(s) est juste sous leurs nez. dès fois il attendent la réponse alors que si ils avait fouiné deux ou trois topic plus bas, ils n´auraient même pas eu besion d´attendre. Bon, je m´arrette là car c´a fait long comme PS. :-p

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
04 novembre 2006 à 11:16:14

:up:

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:54:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9369-1370079-1-0-1-0-0.htm

:ok: J´avais déja fait un truc dans le genre y´a quelques temps, donc si le bordel est toujours d´actualité, on peut toujours le upper… Mais bon je doute de l´efficacité de ce genre de truc finalement, les gens de passage ne viennent jamais regarder, y´a que les membres réguliers.
Bon à part ça peut-être que je vais me lancer dans une nouvelle édition du sommaire du forum dans lequel j´incluerai une sorte de «règlement», mais faut voir. Déja faudrait que les gens se motivent pour écrirer des strats. :)

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:08:34

"J´avais déja fait un truc dans le genre y´a quelques temps, donc si le bordel est toujours d´actualité, on peut toujours le upper…"
-> Enfait j´était tellement furax à cause d´un gars qui était le 5ème dans le mois à dire : Où puis-je trouver le jeu ? (d´ailleurs c´était plutot : ou puij trouvé le jE...) que j´ai même pas cherché un topic de ce style, j´en ai fais un autre.

"Bon à part ça peut-être que je vais me lancer dans une nouvelle édition du sommaire du forum dans lequel j´incluerai une sorte de «règlement», mais faut voir."
-> ouais, je pensais le faire mais je sais pas trop quoi mettre dedans. Il faudrait faire un topic Spécial : Vos préférances, comment avoir le jeu, l´astuce complète... et mettre un lien à chaque fois

"Déja faudrait que les gens se motivent pour écrirer des strats. :)"
-> Je l´ai écrite moi-même :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9369-1383484-1-0-1-0-0.htm

Sinon, merci pour ton soutient !

perdouille
perdouille
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:25:44

si jamais vous avez besoin d´une strat en particulier :-)))

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:35:27

Je vais regarder ta soluce Nico.

Dans le sommaire (concept inventé par Wabs et FMC sur le forum TS2), on classe déja toutes les strats disponibles, pour que ce soit utile, il faudrait déja que y´en ait au moins une par niveau, je sais pas si c´est le cas. Tu peux déja rechercher «sommaire» sur ce forum, y´en a deux versions. Et on peut mettre des liens vers tous les sites utiles, l´elite, les vidéos, le topic d´aide, etc…

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
27 novembre 2006 à 21:23:23

je :up: le topic car les nouveaux ils vont pas le voir : il est sur la deuxième page !!