CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A lire si vous êtes nouveau sur ce forum

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 août 2005 à 11:32:13

Et pour l´occasion, à lire pour tout le monde.
Je pense que vous êtes tous au courant : il n´y aura jamais de modéro pour ce forum. Remercions pour ça Jihem…
Quoi qu´il en soit, c´est donc inutile d´attendre un quelconque sauveur pour faire régner l´ordre. Je prend donc l´initiative de créer en quelque sorte des ´règles du forum´ même si ça va pas être hyper-strict. Disons que c´est plus un manuel d´utilisation.
J´ai pris ce titre un peu ´acrocheur´ pour que les nouveaux viennent directement jeter un oeuil ici, mais pour l´instant tout le monde devrait lire ceci.

- LE MODÉRATEUR
Comme dit plus haut, il n´y aura jamais de modérateur sur ce forum. Pour limiter le flood et tous les messages punis par la charte, je vous demande donc à tous de faire bon usage du triangle rouge. Quand un floodeur s´installe pour un moment, la seul chose à faire est de L´IGNORER. En effet, un floodeur flood pour s´amuser, si y´a personne pour réagir, ça devient triste.

- BLOQUÉ?
Si vous avez besoin d´aide sur quoi que ce soit relatif à TS:FP [mode histoire, défi, bug, éditeur…] merci d´aller demander de l´aide sur ´ZE topic d´aide´ de Wabs où une bande de pro pourra répondre à toute vos questions. Merci de ne pas créer de nouveau topic inutilement, alors que tout ce qui est nécessaire existe déja.
Pour des aides plus élaborés - nottament pour faire des super scores ou choper des platines - vous pouvez visiter le topic ´LES STRATS DU FORUM - Défis !! !´ de Wabs également. A noter que le ´défis´ n´as pas vraiment lieu d´être mais que c´est juste un clin d´oeuil de l´auteur. Vous trouverez donc sur ce topic des stratégies du mode histoire, des ligues arcades et des défis.

- RECORDMAN
Envie de poster un record ou de voir ceux des autres? ´LES RECORDS DU FORUM - Défis !! !´ est le topic à visiter!… Toujours de Wabs. Encore une fois, bien qu´il soit marqué ´défis´, vous pouvez poster sur ce topic vos records en défis ainsi qu´en ligue arcarde.
Pour les records du mode histoire ´LES RECORDS DU FORUM - Histoire !! !´ de Samshady.
A noter quand vous faisez un record sur le mode histoire en question: si jamais vous mourrez ou recomencer la partie, tout le temps que vous avez perdu sera compter au final [les scores sont marqués dans vos stats]. Pour recomencer sans perdre de temps, il faut quitter et revenir dans le niveau.

- BLABLATEUR?
Topic ***Bla-Bla*** de [--NEO--], pour toutes les discussions qui n´ont pas de rapport avec le jeu. C´est le seul topic du forum acceuillant le hors sujet, toute autre discussion du genre sur un autre topic sera assez mal-venue.

- PAUMÉ?
Vous êtes paumé sur les strats du forum, vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Aller faire un tour sur les différentes version du ´Sommaire du forum´. La version la plus récente étant la plus complète. Vous y trouverez pas mal d´infos sur le forum avec des liens utiles menant aux strats que vous chercher.
Je m´occuperais de faire les versions suivantes du forum, à moins que Joe ou quelqu´un d´autre y tiens déja à jour - ou que j´ai la flemme.

- RECORDS DE FOUS
Ho lala, mais c´est quoi ces records de barges qu´ils nous sortent sur ce forum? Un petit conseil, allez faire un tour sur:
http://www.scopinfo.com : catégorie TS:FP
Si vous retrouvez des forumeurs en train de parler ´d´élite´ c´est de ce site qu´il s´agit.
Le site contient également une élite française pour TS:FP et bien d´autres choses encore.

- Evitez les sondages bidons du genre ´votre perso preferé´. C´est déja-vu 1000 foix et puis de toute façon qu´est-ce qu´on en a à foutre?

- Et oui, il y´a déja presque un topic pour tout ici. Mais si jamais l´envie vous en prend d´en créer un vous-même, pas de problème, du moment qu´il n´a pas déja été crée [moteur de recherche] et qu´il ne va pas contre ce ´manuel d´utilisation du forum´. C´est à dire: pas de demande d´aide, pas de sondage bidon, etc…

Mieux vaut tard que jamais. Le forum sera surement plus acceuillant s´il est propre…
Je crois que j´ai dit tout ce qu´il y´avait à dire. Maintenant que vous avez pris connaissance de tout ça, je vous souhaite une ´bonne visite´.

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
29 août 2005 à 11:33:42

´Je m´occuperais de faire les versions suivantes du forum´ = du sommaire*

julienr
julienr
Niveau 8
29 août 2005 à 11:39:23

bonne initiative red :ok: ! j ai tout lu :cool: !

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
29 août 2005 à 11:42:32

Ok red c´est parfais :ok:
Merci de m´avoir demandé mon avis avant :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 août 2005 à 11:45:06

Cool Julien :ok:
De rien DJ. Par contre il va surement y´avoir d´autre topics à mettre plus tard, comme un topic ´officiel´ sur l´online ou je sais pas moi… Ce serait un peu con qu´ils soient pas en première page, mais bon on verra.

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
29 août 2005 à 11:47:11

Excellent :ok:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
29 août 2005 à 11:47:20

Ouais j´y est penssé de créé un topic parlant que du online où on met nos liens vers nos stats sur le site, notre classement, progression, parties superbes... tous ça séparrement sur chaques consolles.

perdouille
perdouille
Niveau 10
29 août 2005 à 11:47:21

red rock,sur ce coup la...je peux dire que BRAVO

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
29 août 2005 à 11:47:23

Je rajoute une chose :

Ici ce n´est PAS un chat du style MSN ou autre donc merci de ne le faire que sur un logiciel approprié.

AlphaCarter
AlphaCarter
Niveau 8
29 août 2005 à 11:52:32

Ouais excellent red bravo :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 août 2005 à 11:53:55

Merci à tous. Et, oui, Fox a raison sur ce point également.

julienr
julienr
Niveau 8
29 août 2005 à 12:56:37

up

algeriano
algeriano
Niveau 10
29 août 2005 à 13:52:26

Exelent. Mais est-ce-que je pourait savoir pourquoi il n´y aura jamais de modero ici ?

:merci:

link37
link37
Niveau 10
29 août 2005 à 13:54:11

bravo belle iniative red :fier:

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 août 2005 à 14:43:25

Algeriano : parce que Jihem en a décidé ainsi…

Heu, les gars, je sais pas si je suis la cause de cette vague de up, mais c´est moche, alors sans façon merci.

DarkDidier
DarkDidier
Niveau 3
29 août 2005 à 20:26:55

et koman on fait si on veut mettre une fic ?

link37
link37
Niveau 10
29 août 2005 à 20:32:25

non tu peut pas :peur:

seul red et fauch´ ont le droit :ok:

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
29 août 2005 à 20:43:09

ouah super red ton topic mais je ne me sens pas concerne :-d
merci a toi red :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 août 2005 à 21:05:52

DarkDidier : c´est toi le créateur des fics stupides? Enfin bon, tout le monde a le droit d´en mettre une, même si c´est préferable qu´elle soit travaillée. Ca me fait pensé que j´ai toujours pas finit la mienne :fou:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 août 2005 à 22:51:18

"Je m´occuperais de faire les versions suivantes du forum, à moins que Joe ou quelqu´un d´autre y tiens déja à jour - ou que j´ai la flemme. "

Je te laisse avec joie ce poste :-d Sur TS2, j´aurai continuer à le faire malgré le fait que j´ai bcp moins de temps, mais là pour TSFP, je laisse la place aux jeunes ! ^^