CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ilme reste 2 défi.. aide plzzz

shadow333
shadow333
Niveau 7
18 août 2005 à 16:21:19

jen sui a 99.2% du jeu et je sui bloké, il me reste plus que 2 défis a faire et jy arive pa.
il me reste les vaches folles et TUTS

_pour les vaches folles c assez chaud, tt le monde me dit de tourner autour des tables et de tirer dans le tas, mais a chaque fois soit y a une vache qui arrive par la porte et qui me bloque ou sinon les vaches font le tour de la table et me bloquent aussi. :-(
pour tuts, je le fait avec mon frere mais les timsplit attaquent toujours celle de droite avant et la detruisent, et avec la sulfateuse de gauche on pe pa aider lautre.

un conseil pour ces 2 defis plzz.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 août 2005 à 16:37:09
shadow333
shadow333
Niveau 7
18 août 2005 à 16:43:44

ouais je vais bosser pour les reussir celles la. :ok:

shadow333
shadow333
Niveau 7
18 août 2005 à 17:27:16

cool je vien de reussir le TUTS mais par contre les vaches je suis mort a 27750 :snif:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 août 2005 à 18:12:18

Les vaches, faut chopper le truc. Dès que c´est fait, tu verras, ca va allé de mieux en mieux! ( Les 2/3 premieres vagues, ne tournes pas, degommes les dès qu´elles apparaissent).

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
18 août 2005 à 19:14:46

Je sais pas comment vous arrivez à faire TUTS à deux c´est pas possible!! Crois moi ça va bien mieux tout seul! J´ai fait 86 000 sur ce niveau que je n´ai pas enregistré ( c´était pas prévu :lol: ) mais je compte le faire bientôt.(quand mon magnéto voudra bien marcher correctement... :hum: )

perdouille
perdouille
Niveau 10
18 août 2005 à 19:20:16

heu...86000...c´est pas un peu beaucoup?..

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
18 août 2005 à 19:22:10

Ben je sais que c´est beaucoup c´est pourquoi il faut que je l´enregistre!! :fou:

link37
link37
Niveau 10
18 août 2005 à 19:34:19

non il me semble pas
je croi que c´est le gars qui parlait de ce niveau avec link1910

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
18 août 2005 à 19:37:00

Link37 :d) Exact! Ca fait un moment que je l´ai fait mais comme je n´ai pas de caméscope je ne pouvais pas l´enregistrer...mais on m´a expliqué comment faire à partir d´un magnéto donc je vais tenter de le refaire pour avant septembre car après je pars en école d´ingé alors bon... :fou: Maintenant il faut que mon magnéto marche... :hum:

link37
link37
Niveau 10
18 août 2005 à 19:40:48

ha oui meme que tu le faisait avec la camera de droite et que cela avait etonné link je m´en souvient

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
18 août 2005 à 19:44:33

Oui c´est ça! En fait la caméra de droite permet d´éviter d´être submergé par les splitters..enfin c´est toute une technque! :lol:

shadow333
shadow333
Niveau 7
18 août 2005 à 22:48:00

ben en fait avec les vaches javé chopé " le truc". mais en fait javé toute ma vie et elle mont bloké en étant 40 sur moi, jen ai pété une dizaine mais quand elles petent elles menlevent de la vie ( c ce quil ma tué) :-(

shadow333
shadow333
Niveau 7
18 août 2005 à 22:59:42

en fait pour TUTS jai fé une technique toute bête:
_avec la camera de gauche vous arretez pas de tirer à cote du poto de gauche ( la ou les timesplit sarretent)
_avec la camera de droite vous arretez pas de tirer a gauche ( juste la ou sortent les splitters)
_et en fait il faut regarder avec la camera de gauche====> quand vous voyez un split arriver de tout au fond, soit:
_il sarrete au fond et vous utilisez la camera de droite pourle niquer
_soit il continue sa route vers la camera de gauche et vous le niquez sans bouger

ATTENTION ==> cette technique ne marche que jusquau niveau 5 ou 6 parcekaprès y a des splits qui viennent s´a droite de la camera de gauche

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
18 août 2005 à 23:51:41

Le mieux au début est de tuer le plus rapidement possible le splitter qui arrive à droite de la caméra de droite comme ça aucun splitter n´arrivera par autre part. :ok: Car si tu ne le flingues pas immédiatement un splitter sortira de la gauche de la caméra de droite et cela sera plus compliqué. En fait au début tu vises la porte de droite et tu flingues les splitters qui en sortent immédiatement de cette manière tu ne devrais voir aucun spliter débarquer par une autre porte.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
18 août 2005 à 23:55:43

Au bout d´un moment cela va changer et tu seras submergé par les splitters ( c´est le moment le plus difficile) à ce moment il faut abandonner ta caméra de gauche et te concentrer sur celle de droite. Si tu parviens à la fin de l´assaut alors c´est bon tu peux fair un méga score car à partir de ce moment tu recommences comme au début c´est à dire tuer immédiatement les splitters de droite et au bout d´un moment ( autre moment critique ) les splitters arriveront alternativement de la gauche et de la droite de ta caméra. Tues les dès qu´ils se montrent pour éviter que des splitters n´arrivent par d´autres portes et tu continues comme ça jusqu´à que tu soies à bout de nerfs ! :lol:

Insector_Haga
Insector_Haga
Niveau 10
19 août 2005 à 00:43:36

Je peux savoir ce qu´es TUTS? :)

Insector_Haga
Insector_Haga
Niveau 10
19 août 2005 à 00:44:06

zejoueur est toujours sur le forum? Il est parti en vacs...

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
19 août 2005 à 00:46:11

TUTS est le défis avec les tourelles où il faut tuer les splitters :ok:

shadow333
shadow333
Niveau 7
20 août 2005 à 14:15:56

ah insector_haga, tes fan de yu-gi-oh?

La vidéo du moment